Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Jan 2012, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Toujours rien sur la freebox Revolution.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Jan 2012, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5297 Localisation : A ma maison
|
En même temps, vous ne ratez pas grand chose, Interactv vous a montré l'unique panneau fixe qui apparaît, rien de plus.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2012, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Les chaînes Canal+ gratuites durant 4 jours pour tous les Freenautes !
Durant tout ce week end, du 30 mars au 2 avril, toutes les chaînes Canal+ ( Canal+, Canal+ Family, Canal+ Sport, Canal+ décalé et Canal+ Cinéma) seront entièrement gratuites pour les Freenautes. Il n’y a aucun engagement, pour en bénéficier il suffira de se rendre sur les canaux 4 et 41 à 44. L’occasion de découvrir des films comme Fast and Furious 5, ou encore du sport avec le Top 14 et la Ligue 1.

|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 12:59 |
|
|
Ouah la chance !
Je n'ai pas Free en plus...
Très bonne initiative de Free en tout cas.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5781 Localisation : Charente (16)
|
Entre SFR et Free, cela arrive plusieurs fois dans l'année que les chaînes du groupe Canal soient proposées en clair quelques jours.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dani-016 a écrit: Entre SFR et Free, cela arrive plusieurs fois dans l'année que les chaînes du groupe Canal soient proposées en clair quelques jours.
D'ailleurs, il y a quelque jours, c'était sur la TV d'Orange qu'elles étaient en clair.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 8:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Les 5 chaînes Canal+ actuellement gratuites sur la Freebox !
Les chaînes Canal+ (Canal+, Canal+ décalé, Canal+ sport, Canal+ cinéma et Canal+ family) diffusent actuellement leurs programmes en clair sur la Freebox.
Aucune communication n’a été faite à ce sujet, il est donc difficile de savoir combien de temps va durer cette mise au clair. Vous pouvez en tous cas en profiter sans aucune manipulation à réaliser, il suffit de vous rendre sur les canaux 4 et 41 à 44 de Freebox TV.

|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 8:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [topic unique] FREEBOX TV Publié: Sam 29 Mars 2025, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5297 Localisation : A ma maison
|
Je fais un méga up pour ne pas créer un nouveau sujet, puisque la question concerne la Freebox (le player devialet pour être précis, je ne sais pas si ça concerne les autres players) : Sur certaines chaînes, quand je zappe, la qualité d'image est basse (j'ai testé sur France 24 english et Arab, ainsi que Fox News), il n'y a que le choix "bas débit" ou "standard" selon les chaînes. Mais quand je quitte le direct et que je recule de seulement quelques secondes, l'image passe en HD. Le changement de qualité est vraiment visible sur Fox News, c'est le jour et la nuit.
Autrement dit, pourquoi la version HD n'existe-t-elle pas en direct, mais seulement en time delay ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [topic unique] FREEBOX TV Publié: Dim 30 Mars 2025, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 297 Localisation : Belgique
|
Il y a eu pendant un temps le même phénomène avec l'opérateur belge Proximus. C'était parce qu'ils étaient en train de basculer la chaine en HD, mais cela n'a pas été fait sur tous les flux de la chaine en même temps : le time shifting était en HD mais pas le direct. Quelques jours plus tard, le flux en direct est aussi passé en HD.
Peut-être que Free est en train de basculer ces chaines en HD mais que ce n'est pas encore effectif sur tous les canaux.
Pour ma part, je constate que sur l'app OQEE installée sur ma télé LG que FOX News est effectivement passé en HD (direct et time shifting). En revanche, France 24 English et Arab sont toujours en SD (direct et time shifting).
Donc, à voir si dans les jours/semaines qui viennent, le phénomène sera toujours présent. Mais à première vue, je dirais que c'est possiblement annonciateur d'un passage en HD pour ces 3 chaines.
|
|
Haut |
|
 |