Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 12:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Juin 2009, 14:35
Message(s) : 165
ça serait bien qu'ils mettent Les Guignols dans Le Grand Journal.

Cela ferait peut-être un peu trop Nulle Part Ailleurs , mais ça serait top :D

J'aime bien celle de la météo aussi :D elle est marrante et très jolie :D :D :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Les deux émissions n'étant pas diffusées depuis le même studio (Paris 15 / La Plaine), ça serait compliqué...
Sans parler du fait que LGJ est une prod externe et les Guingols une prod interne...
Etc etc. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Juin 2009, 14:35
Message(s) : 165
Merci Stranger pour tes informations :D je m'endormirai moins bête ce soir :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Et puis je vois difficilement comment ils pourraient intégrer un décor des Guignols dans celui du Grand Journal, ça n'irait pas avec le style de ce dernier.
Par contre, dans les coming-next de l'année précédente, PPD y apparaissait comme un chroniqueur du Grand Journal, donc ça faisait un peu comme si les Guignols en faisaient un petit peu partie, mais depuis qu'ils ont mis les coming-next avec les chroniqueurs qui planent, ils ont abandonné PPD, c'est dommage.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Et oui... pourtant Michel a toujours voulu associer les Guignols au Grand Journal. Lors des 20 ans des Guignols, ils l'avaient fait! Les Guignols de l'info entre les deux grandes portes.
Mais c'était exceptionnel. Michel Denisot avait également annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre saison du Grand Journal si les guignols ne s'installaient pas définitivement sur leur plateau...
Il n'a eu que PPD au générique. C'est déjà ça!

PS: Ok, je change mon avatar d'ici Lundi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
On a des images du décor des Guignols entre les deux grandes portes ? Ils avaient reconstitué le même que l'habituel ?

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
stylyman92 a écrit:
On a des images du décor des Guignols entre les deux grandes portes ? Ils avaient reconstitué le même que l'habituel ?

Non c'était juste un pupitre en carton pale avec écrit en gros les guignols de l'info comme leur décor de 1993 à 1996 une grande époque...
http://www.la-croix.com/mm/illustration ... rticle.jpg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Mai 2011, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Selon puremédia.com Yann Barthes aurais une promotion en passant son "Petit Journal" très suivie de 8 à 20 minutes...
D'autres infos sur la 8ème saison ici : http://www.ozap.com/actu/yann-barthes-g ... nal/418110

(source : puremédias)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Mai 2011, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Ils ont perdu la tête ? Restructurer le Grand Journal pour la rentrée, pourquoi pas, mais c'est complètement débile de donner 20 minutes à Yann Barthes pour son Petit Journal ! Ce ne serait plus un "petit" journal, et le Grand Journal en lui-même par Michel Denisot serait complètement réduit de sens !
Et surtout, pourquoi donner 20 minutes au Petit Journal ? J'adore Yann Barthes, je le trouve très drôle, mais 8 minutes c'est largement suffisant ! Il ne faut juste pas plus ! Car l'ironie et la moquerie "gentille", c'est sympa, mais si on nous en met trop, après ça devient lassant voire agaçant. Même je trouve parfois qu'ils vont un peu trop loin à trop chercher la petite bête chez les politiques, alors que parfois ils ont des comportements qui sont tout simplement humains.

Les chaînes de télé sont-elles en bonne santé en ce moment ? Entre TF1 qui veut nous sortir un Secret Story de 5 mois et Canal+ qui veut rallonger son Petit Journal à 20 minutes, leur logique du "ça marche alors j'en rajoute un max" semble plutôt foireuse. Rien de meilleur pour détruire un programme qui fonctionne.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Mai 2011, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
En même temps j'ai l'impression que la formule du grand journal s’essouffle.

Personnellement je me limite à Apathie, le Zapping et Yan Barthès et de plus en plus de personnes font ça j'ai l'impression.

Il faut attendre de voir, si Yan Bathès a 20 minutes d’antenne il y aura forcement une évolution dans sa chronique.

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Mai 2011, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'ai lu à plusieurs reprises que Lady GaGa était attendue au Grand Journal durant le Festival de Cannes.
N'est-ce qu'une rumeur ou l'info a-t-elle été confirmée par la chaîne ? Parce qu'effectivement, la chanteuse sera en France à ce moment ...

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Mai 2011, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je pense tout comme stylyman92 et Kwaelbi !
L'allonger est un risque périlleux comme une bonne blague il faut une chute assez rapide pour ne pas cassé le rythme ici c'est pareil ! Mais il faut dire que l'an dernier il y avais 2 page l'une "politique" l'autre "people" donc on arrivé vers 16min environ... Là il parait qu'ils vont l'isolé. Ce qui est possible c'est de le passé de 19H25 à 19h45 et d'enchainé comme annoncer avec les guignol puis 20h reprendre avec l'interview de Michel Denisot aussi annoncé pour un 20H15 de nouveau le "Grand Journal la suite". Un bon agencement selon moi qui peut séduire.

EDIT :
Rien à voir mais d'ailleurs sur Twitter une certaine @saralenti à posté la photo du montage du décors aujourd'hui à Cannes ;) (pas de grand changement pour le moment)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Mai 2011, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'ai la réponse à ma question ... :D

PureMédias a écrit:
Cette fois, c'est confirmé, Lady Gaga se produira en live sur le plateau du Grand Journal à Cannes ce mercredi. La star américaine devrait y interpréter le titre "Judas" et répondre à quelques questions de Michel Denisot. Cette venue s'inscrit dans le cadre de deux jours de promotion à Paris pour son dernier album, "Born This Way", dans les bacs le 23 mai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mai 2011, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
La prestation de Lady Gaga était nulle ce soir ... Je ne pense pas que ça soit la chanteuse qui y soit pour quelques choses mais ce plateau horrible petit et notre savoir faire à la française. Un 2/20 au Grand Journal ce soir :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mai 2011, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
(Grand fan) j'ai pas trouvé ca si "nulle". On voit de suite que c'est un pas un artiste francais, il y a un décor, plein de danseurs .. question place je pense qu'elle était bien suffisante. Aprés j'ai trouvé ca voix plutot bizarre, soit le mélange de la musique et de sa voix n'allait pas soit elle a mal chanté.
Et pour l'avoir vu en concert je pense qu'elle chante bien et que meme si on ne l'aime pas, on peut avouer que c'est une vraie artiste.
Sinon quelques problémes de réal avec des personnes devant une des cam principales.
Enfin juste avant la météo, un homme a surgi sur le plateau pour amener quelque chose a Denisot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 11:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group