Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Juil 2009, 8:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Audiences des hommages à Michael Jackson
Source JeanMarcMorandini

Image Image Image

Hier soir, les chaînes rendaient hommage à Michael Jackson, à l'occasion de ses funérailles ...
L'édition spéciale du JT de TF1, présenté par Laurence Ferrari, a rassemblé 26.8% de PDM, soit 5.932.000 téléspectateurs.
Du côté de France 2, 15.4% de PDA soit 3.392.000 téléspectateurs ont suivi le JT spécial de David Pujadas.
Sur W9, l'émission hommage présentée par Laurent Boyer et Philippe Manoeuvre a attiré 2.8% de PDA soit 641.000 téléspectateurs.

Dernière édition par BGC le Mer 08 Juil 2009, 8:23, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 8:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Et au fait, vous avez vraiment été émus par le discours de sa fille ? Je l'ai vue ce matin, elle semblait se forcer, c'était effrayant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 8:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Les Français présents devant l'hommage à Michael Jackson
Article OZAP

Image Image

● 18h45 - 20h
Mardi, vers 18h45, TF1, France 2 et M6 ont interrompu leur programme habituel pour retransmettre, en direct, la cérémonie tenue à Los Angeles en hommage à Michael Jackson, mort à 50 ans le 25 juin dernier. Tandis que la retransmission de TF1 et France 2 s'est interrompue vers 20h, pour laisser place à des éditions spéciales de leur 20h respectif, M6 a gardé l'antenne jusqu'à 20h25.
Entre 18h45 et 20h, la retransmission de TF1, présentée par Jean-Claude Narcy, avec notamment Nikos Aliagas et Pierre Lescure, a réuni en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 27,1% sur les quatre ans et plus et 35,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur la même tranche horaire, la cérémonie retransmise sur France 2, présentée par Elise Lucet, a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs (15,7%). Les deux chaînes réalisent ainsi de bons scores.

Image Image Image Image

● 20h - 22h
A 20h, les JT, longs d'environ 90 minutes, ont réuni 5,9 millions de téléspectateurs sur TF1 (26,8%) et 3,4 millions de téléspectateurs sur France 2 (15,4%). Ils étaient présentés respectivement par Laurence Ferrari et David Pujadas. Il s'agit-là de performances très moyennes par rapport aux scores habituels des 20h.
Sur M6, la retransmission (présentée par Laurent Boyer avec Philippe Manoeuvre) a réuni en moyenne 1,6 million de téléspectateurs entre 18h45 et 20h25. Les parts de marché ont atteint 9,6% sur les quatre ans et plus et 16,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des performances en progression par rapport aux scores habituels de M6 à cette heure-là. A 20h25, W9, filiale du groupe M6, a pris l'antenne pour poursuivre la retransmission de la cérémonie jusqu'à 22h. Le programme a réuni 641 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2,8% de parts de marché.

Image

● 00h10
Enfin, on notera le très grand succès du concert "Dangerous Tour" diffusé par TF1 dès 00h10. Ce concert enregistré en 1992 à Bucarest a réuni 1,4 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 42,1% sur les quatre ans et plus et 54,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
radio france a écrit:
US_remix a écrit:
Quelqu'un peut dire à la blonde de TF1 qu'on ne dit pas MICKAËL (à la française) mais bien "MAÏKEUL"??? Ça fait juste 100 fois qu'elle fait la même erreur...

1/ Je pense que la " Blonde " a un prénom et un nom, ( respecte l'autre avant de critiquer )

2/ Les 2 prononciations sont possibles meme apres verifictaion, ce n'est pas parceque tout le monde dit : "MAÏKEUL" que l'on ne pas dire " MICKAËL (à la française ", ça aurait pu être l'inverse,

Voila c'est le minimum

Mon Dieu, mon Dieu. Au ras des pâquerettes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:38 
Inscrit sur les forums

François.LA5 a écrit:
Encore une preuve... des qu'on ose critiquer ce semblant de chaine tu t'emballes... c'est toi qui l'a crée??
Faut m'expliquer
J'espere que tu es moins possessif et excessif avec ta copine... ou alors tu es bon pour confessions intimes!!
ET JE PERSISTE: TF1 est la plus grande, la plus prestigieuse et la meilleure redaction de France voir d'europe

Mort de rire! Y'a du vrai...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:42 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
Et au fait, vous avez vraiment été émus par le discours de sa fille ? Je l'ai vue ce matin, elle semblait se forcer, c'était effrayant.

Encore quelqu'un qui n'a pas connu un deuil dans sa Vie... Si tu n'as pas perdu un de tes parents à un très jeune âge, effectivement, tu ne peux pas comprendre. Donc pas les mêmes valeurs, ça c'est sûr.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Ben dis donc ... Je veux bien croire que dans certaines cultures, la mort soit une fête, mais bon, dans notre culture à nous, c'est plutôt triste, la perte d'un être cher, que l'on a tant aimé, et que l'on ne pourra plus jamais revoir ...
Ce n'est point la peine de dire "oh qu'est-ce que c'est triste" en rigolant ...

Dernière édition par Cyrilus le Mer 08 Juil 2009, 19:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Ça montre bien le niveau de bassesse de certains propos voire même de certains membres. Ils se reconnaitront.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Spectrum71 a écrit:
US_remix a écrit:
Encore quelqu'un qui n'a pas connu un deuil dans sa Vie... Si tu n'as pas perdu un de tes parents à un très jeune âge, effectivement, tu ne peux pas comprendre. Donc pas les mêmes valeurs, ça c'est sûr.

C'est vrai qu'est ce que c'est triste :lol: :lol: :lol:

:shock: Moi même ayant vécu cela, je dois dire que ta réaction est très déplacée, voire même assez choquante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Je pense que la phrase de Spectrum était ironique en disant que de n'avoir pas perdu de proche était plutôt un bonne chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Est-ce que vous vous rendez seulement compte de ce que vous écrivez ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Alors, ce que je voulais dire, puisque certains n'ont pas compris mon message, c'était que pour une enfant qui vient de perdre son père, elle semblait se forcer à pleurer ; je ne sentais pas de réelle émotion dans sa voix, tout comme j'ai été surpris de voir à ses côtés son frère la regarder, mâchant un chewing-gum, le plus tranquillement du monde (mais si ça se trouve, ce n'était pas lui).

mais comme tu le dis, je n'ai pas eu la douleur de perdre un de mes parents à cet âge, donc je ne connais pas cette épreuve.

PS : Spectrum, j'ai parfaitement compris ton antiphrase ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Ffiou, eh bien, alors oui on peut comprendre la phrase de Johann dans l'autre sens, mais bon ... Ça ne frappe pas aux yeux. Mille excuses si j'ai mal compris ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Euh... Moi j'ai beau essayer, je ne vois pas quel autre sens peut avoir cette phrase. Quelqu'un m'explique ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 23:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Avec tout ça on a paumé Michel.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure