Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 148
Moi je dis que c'est scnandaleux ce qui se produit ! J'ai honte de l'équipe de France de football, comment des joueurs qui ne sont pas tous même pas français, au moins d'origine veulent défendre les couleurs de notre pays ? En plus ils ont trop payés pour ce qu'ils font. Mais aussi, il faut avouer que ce sont de petis "merdeux" parce que déjà ils ne faut pas les filmer lors des entrainements, ils ne font même pas de signe à leurs supporters qui ont fait des milliers de kilomètres pour les soutenir, sans oublier qu'ils ne chantent même pas la Marseillaise !!! Lorsque l'on défend un pays lors d'une compétition internationale, on se doit au moins de chanter l'hymne nationale, de faire de petits signes aux supporters... Heureusement que la FIFA a obligé un événement en public pour chaque équipe, sinon tout le monde aurait pu se brosser pour voir les Français ! Surtout que la plupart de nos joueurs sont noirs et ils ne pensent même pas à leurs collègues africains qui vivent dans la misère, qui n'ont rien, non rien même pas un petit geste pour eux, c'est vraiment dégueulasse !
C'est une équipe de bons à rien et Anelka qui insulte Domenech c'est vraiment scandaleux ! Heureusement qu'il a été renvoyé et j'espère bien qu'il ne remettra plus jamais le maillot de l'équipe de France car il ne le mérite vraiment pas ! Et l'autre là qu'il parle d'un traitre au sein de l'équipe il faudrait le jeter celui là aussi parce que ça le dérange que la vérité ressorte. Et je ne parle pas de leur hotel à prix exorbitant pour une seule nuit... Quand on pense que les africains vivent dans des bidonvilles et que eux ont des chambre à plus de 600€ la nuit c'est une HONTE !!! Il faut revoir toute l'équipe de France, remettre tout à zéro et enfin mettre des gens qui en valent la peine et qui veulent jouer pour notre pays et se battre jusqu'au bout car il faut le dire, les plus mauvais matchs de ce mondial sont sans aucun doute ceux de l'équipe de France.
De toute façon Ribéry et compagnie seront certainement meilleurs à aller voir leurs prostituées qu'à taper dans un ballon...
Bref en tout cas, moi je ne supporte plus l'équipe de France et je vais me mettre à l'afrique du sud, le pays organisateur qui a bien plus de mérite de gagner ce mondial que les gros des pays riches et trop payés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Un gros coup de gueule avec je pense un peu d'excès par certains atraits... Je ne corrobore pas avec tout ce que tu dit...

J'espère que le nouveau sélectionneur saura faire redescendre les joeurs de l'équipe de France sur terre, avec pourquoi pas justement les entraînements filmés et une relation presse beaucoup plus importante (et existante tout simplement) dans un premier temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 10:49 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Idem, pas d'accord avec tout ce que dit dams. En revanche je suis tout à fait d'accord avec les analyses de Larqué, Courbis et Riolo : il faut tout raser pour tout reconstruire. Dehors les dirigeants de la FFF, dehors le staff technique, dehors les joueurs qui font les pseudo caïds. On repart de zéro et on rebâtit une équipe digne de ce nom avec l'Euro 2016 dans la ligne de mire.

Et en attendant 2016, on peut supporter d'autres équipes de France qui en valent la peine, elles (rugby, handball...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Démagogie quand tu nous tiens

En 98, ils gagnaient déjà beaucoup d'argent. L'équipe championne du monde ne fait pas jouer des smicards. L'argent n'a rien à voir avec cela
Et on est pas obligé de chanter la Marseillaise pour se sentir Français. Après, si tu vois un problème sur l'hymne, ce n'est pas de leur faute, on ne leur apprends pas les symboles, on leur apprend depuis leur entrée dans un centre de formation à faire des exercices physiques et être prêt à tout lâcher pour signer un contrat pro.

Sinon, Tougouda, tu as raison de citer RMC. Je suis souvent d'accord avec lui, mais j'étais en désaccord sur ce qu'il pouvait penser depuis plusieurs mois d'Anelka et du parcours de la France lors de cette coupe du monde. Il avait raison. RMC avait raison sur toute la ligne depuis le début. Et il a fallu que le quotidien du sport et de l'automobile se décide à arrêter de faire du compte rendu et fasse du journalisme pour que tout le monde s'en rende compte. Aucune surprise pour moi, Riolo & Cie disaient ça depuis longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 11:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
En tout cas, le Téléfoot de ce matin était un mélange de langue de bois et de Pathos à tire larigot, avec un Ribery qui s'invite dans l'émission pour dire qu'il "a les boules" ... C'était assez comique a voir en fait ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Il m'aurait presque donné envie de pleurer ce matin Ribery... C'était pathétique.Et puis cette espèce d'entrée surprise qui je suis sûr était bien préparée. Et le Domenech d'en rajouter : il est venu tout seul, de par sa propre volonté. Ben voyons... Je n'évoque même pas la conférence de presse d'hier soir avec le tout autant pathétique Evra et Escalettes, qui pour le coup paraissait encore plus dépassé que Domenech...

Ils sont ridicules. Non seulement sur le terrain, mais au dehors. Ils osent parler de "groupe", ce ne sont qu'accumulation d'egos démesurés. Et ils viennent pleurer "ca n'aurait jamais du sortir du vestiaire", "ce n'est pas grave, ca arrive a tout le monde dans un vestiaire". Il a fallu justement que ca paraisse dans la presse pour qu'ils se décident à punir l'inadmissible. Car oui, insulter de la sorte le sélectionneur, le patron, est inadmissible. Mai si l'Equipe n'avait pas titré dessus, il est fort à parier qu'on aurait retrouvé Anelka sur le terrain mardi...
Ils le soutiennent TOUS, dixit Evra et Ribery, alors qu'ils dégagent TOUS. Ce genre d'attitude, ces mots, même baragouinés dans un coin ne sont pas acceptables. On ne peut ni les comprendre, ni les accepter, ni les pardonner, ni soutenir leur auteur.
Au final, dommage pour nous, supporters de l'équipe de France, que Ribery, Govou, Gallas et autres incompétents n'aient pas, eux aussi, insulté Domenech. Au moins, on aurait été surs de ne pas les revoir sur le terrain mardi après midi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 12:10 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Moi ce que je vois : c'est que bien entendu il y a de graves problèmes au sein de cette équipe de France.
Mais ce que je vois aussi, c'est la presse qui invente de fausses histoires pour enfoncer encore plus l'équipe ... et ça c'est PITOYABLE ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
De fausses histoires ? Vu ce qui a été dit, franchement, je suis prêt à ce que l'équipe de France se retire de la compétition, elle ne représente pas la France...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Oui, je ne vois pas non plus à quelles "fausses histoires" tu fais allusion, Florian !
Heureusement que les médias sont là, parce que si on devait se fier à ce que l'Équipe de France raconte depuis plusieurs mois ...
Ils n'ont que ce qu'ils méritent. La plupart se prennent pour des divas, alors que sur le terrain, il n'y a rien.
Et c'est facile de rejeter la faute sur le sélectionneur, mais comme le souligne un internaute sur le forum Spiegel, ça m'étonnerait que Raymond Domenech ait demandé à ses "stars" de mal jouer.
Le plus pitoyable, c'est que ce qui importe le plus à l'équipe est de trouver le responsable de la "fuite" ...
Et dire que des supporters ont dépensé des milleirs d'euros pour soutenir "ça" !


Dernière édition par BGC le Dim 20 Juin 2010, 14:06, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
Si ça continue comme cela, la France aura plus de chance de gagner l'eurovision que la coupe du Monde ^^

Mais je suis d'accord avec ce qu'ont dit la plupart des commentateurs sportifs : il faut tout virer dans la FFF pour tout refaire, pour gagner au moins l'euro en 2016. Et je pense qu'une petite coupe sévère dans les salaires pourraient les booster un peu, en donnant à chaque victoire un petit supplément, comme ça ils seraient motivés au moins à gagner.

Par contre, pas tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit plus haut. Pourquoi l'équipe de france ne serait pas représentative de la France si elle ne chante pas la Marseillaise ??? Moi je suis français et je ne connais pas entièrement l'hymne national (pourtant je devrais car je fais des études d'histoire ^^). Et ce n'est pas parce qu'il y a des noirs qu'elle n'est pas représentative. Il ne faut pas tomber dans un racisme pro le Peniste. Mais il est vrai qu'ils pourraient, comme le font d'autres équipes, se rapprocher davantage de leurs supporters, qui en voyant qu'ils s'en foutent complétement d'eux, eh ben ils se retrouvent avec de moins en moins de supporters pour supporter leurs c********** sur le terrain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Disons que quand tu n'as pas l'habitude de la chanter ou de l'entendre, c'est un peu normal... Mais bon, eux, c'est la première fois qu'ils entendent la marseillaise, ils pourraient faire un effort.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 14:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
BGC a écrit:
Oui, je ne vois pas non plus à quelles "fausses histoires" tu fais allusion, Florian !

Surement à la prétendue bagarre entre Gourcuff et Ribery dans l'avion (Ce que Ribery a démenti, mais doit-on vraiment faire confiance à ce que disent les joueurs maintenant ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Tom a écrit:
Si ça continue comme cela, la France aura plus de chance de gagner l'eurovision que la coupe du Monde ^^

Mais je suis d'accord avec ce qu'ont dit la plupart des commentateurs sportifs : il faut tout virer dans la FFF pour tout refaire, pour gagner au moins l'euro en 2016. Et je pense qu'une petite coupe sévère dans les salaires pourraient les booster un peu, en donnant à chaque victoire un petit supplément, comme ça ils seraient motivés au moins à gagner.

Par contre, pas tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit plus haut. Pourquoi l'équipe de france ne serait pas représentative de la France si elle ne chante pas la Marseillaise ??? Moi je suis français et je ne connais pas entièrement l'hymne national (pourtant je devrais car je fais des études d'histoire ^^). Et ce n'est pas parce qu'il y a des noirs qu'elle n'est pas représentative. Il ne faut pas tomber dans un racisme pro le Peniste. Mais il est vrai qu'ils pourraient, comme le font d'autres équipes, se rapprocher davantage de leurs supporters, qui en voyant qu'ils s'en foutent complétement d'eux, eh ben ils se retrouvent avec de moins en moins de supporters pour supporter leurs c********** sur le terrain.


+1

Les ragots, les ragots, on en a tellement vu avec cette équipe que plus rien ne m'étonnerait. Et puis, c'est la manière de poser les choses qui sont mauvaises. La question en conf' de presse :

"on dit maintenant que vous (Evra) êtes allé voir Ray avec Anelka Gallas et Ribéry pour demander de faire jouer Henry et Valbuena sur ordre de Zidane"

vu comme ça c'est surréaliste. Mais de dire :

"Zidane a exprimé à Ribéry son incompréhension devant l'entêtement des choix de Domenech et lui a signifié qu'il devrait convaincre le sélectionneur de faire jouer Henry et Valbuena".

Les deux idées sont les mêmes, pourtant la première est prise pour de la parano, la 2eme est complètement plausible !

Il ne faut pas tout mélanger, j'ai entendu aussi dire qu'on est en train de dédouaner Ray de ses choix en disant c'est les joueurs qui ont un melon. Non, c'est pas vrai, Ray est responsable, aux Pays Bas, tous ont un boulard qui les empêche de passer les portes, pourtant, ça joue bien au football.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 15:12 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
BGC a écrit:
Oui, je ne vois pas non plus à quelles "fausses histoires" tu fais allusion, Florian !


Je pensais surtout au soit disant clash entre Ribery et Gourcuff ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Ah, moi j'ai plutôt tendance à croire la presse, surtout sur ce point ...
Difficile d'imaginer Ribéry venir confirmer qu'il existe des tensions entre Gourcuff et lui depuis plusieurs mois.
Il n'est pas aussi idiot que ça ! Et puis, il a aussi fait des siennes au Bayern, si je ne me trompe pas.

:?


Dernière édition par BGC le Dim 20 Juin 2010, 15:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou, R@28, Thibault Gregor et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group