Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Catherine et Liliane, l'an dernier c'était insupportable, cette année c'est excellent !
p-etoinou a écrit:
Jvais vous aider a recentrer pitoyablement !

Que pensez vous de la marche de Maxime Musqua? :)

Moi je trouve ça bien, en ce qui me concerne, j'aime bien Maxime Musqua ! Même si ça ne vaut pas Ophélie Meunier, point. :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
La rubrique "Catherine et Liliane" amène un peu de fraîcheur, et elle arrive toujours à me faire décrocher des sourires :P.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Oui j'aime bien le concept des défis j'espère juste que ça va pas partir sur des défis un peu concons.... Sinon Ophélie Meunier je trouve qu'ils auraient dus plus la mettre sur le terrain :p

Ah bah voila on va y arriver a remettre ça sur les rails :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Que de débats "passionnants" en ce moment sur Lenodal ! :mrgreen:

Bon sinon à part ça j'ai remarqué, et j'imagine que je suis pas le seul, que l'on retrouve parfois une partie du contenu de la chronique de Bertrand Chameroy de TPMP dans Le Petit Journal.

Catherine et Liliane je trouve ça sympa moi ça me fait toujours rire :lol: Par contre ce qui me déplait cette année dans Le Petit Journal c'est Ophélie Meunier, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait là, elle n'est pas naturelle, parfois elle me met même mal à l'aise.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Bah c'est comme si tu disais : "ah bah ya les même thème de reportage sur le journal de 20h de france 2 et de TF1 :O" Bien sur que c'est peut être des fois la même chose car c'est tout les 2 des Emission de divertissement principalement sur "la televison" donc c'est normal si il y a les même sujet ^^ (comme en se moment avec le journal minute)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
[Coming next pourri ON] Après de débat de Zémour et Naulleau, place au Petit Journal sur Lenodal [Coming Next pourri OUT] :mrgreen:

Ophélie Meunier est la grande déception de l'émission. Elle est vraiment mauvaise et pas naturelle du tout. Sans on prompteur, elle serait larguée. Elle est clivante et j'ai peur que ses atouts physiques aient primés sur son éventuel talent. Musqua est la bonne révélation du Petit Journal. L'Envoyé Spécial donne une touche sérieuse à l'émission (peut-être un peu trop !). Mais les deux travelos de la fin, je ne m'y ferais décidément pas :mrgreen:

C'est mieux quand le petit journal ne reçoit plus d'invités. Il y a plus de place aux images et moins à la petite phrase ou au buzz. Enfin Loïc, en ce qui concerne les images similaires à celles de Chameroy, l'horaire des deux intervenants plaide en la faveur de Cham'. Mais historiquement, c'est Chameroy qui a copié la méthode Barthès et, il faut l'avouer, le petit journal suscite un intérêt qualitatif supérieur à la chronique de Bertrand bien que celle-ci se soit améliorée depuis la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Mais ils l'ont trouvée où elle?
elle sort de nulle part !
Après l'envoyé spécial j'aime bien mais je trouve que Barthes commence légèrement à prendre la grosse tête!

Bon après en ce qui concerne Chameroy, c'est vrai que c'est pas top ,sur une chaine du même groupe en plus!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Cyril36 a écrit:
Enfin Loïc, en ce qui concerne les images similaires à celles de Chameroy, l'horaire des deux intervenants plaide en la faveur de Cham'. Mais historiquement, c'est Chameroy qui a copié la méthode Barthès et, il faut l'avouer, le petit journal suscite un intérêt supérieur à la chronique de Bertrand bien que celle-ci se soit améliorée.


Je sais bien oui, et je ne prenais nullement parti pour Bertrand Chameroy, c'est même plutôt le contraire (même si je l'aime bien).
A vrai dire je me suis mal exprimé, mis à part des infos similaires c'est aussi dans la mise en forme de ses chroniques, dans sa façon de les présenter que j'ai remarqué des similitudes avec ce que fait Yann Barthès.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je me suis fait la même réflexion. Notamment le début qui ressemble à feu "24H en 24 secondes" ou encore les points spéciaux comme celui d'Yves Calvi dans Mots Croisés avec les petits jingles humoristiques d'introduction. Ou encore les happenings comme celui sur NKM au Grand Journal ou la prise d'otages au siège de BFMTV (oui j'exagère sur ce fait comme eux le font souvent).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ce qui m'a choqué c'est le sketch dans le bureau avec la pancarte du logo de Minute et les déguisements, c'est typique du Petit Journal avec Éric & Quentin.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Cyril36 a écrit:
il faut l'avouer, le petit journal suscite un intérêt qualitatif supérieur à la chronique de Bertrand bien que celle-ci se soit améliorée depuis la rentrée.

La différence manifeste est que Yann Barthès dispose d'une armée de journalistes et d'auteurs tandis que Bertrand Chameroy doit sans doute travailler quasi-seul.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 18 Nov 2013, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Désolé de faire un ultime hors-sujet sur ce topic, mais vous vous doutiez bien que nous ne pouvions pas rester les bras croisés suite à ce qui a été écrit ici ce week-end. TVague a reçu un avertissement suite à ces propos. C'est le 4ème. Il a donc été banni définitivement des forums.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 18 Nov 2013, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
thank you Stranger !



Sinon oui c'est vrai en faite ophélie meunier c'est la fille jeun's de la bande qui et belle en plus et qui sert juste a rien...Ah si ! juste remplacer Yann Barthès ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 18 Nov 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je vous trouve dur, je l'apprécie et j'apprécie aussi sa chronique. (mais surtout elle. :mrgreen: )

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 18 Nov 2013, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Elle progresse mais ce n'est pas encore ça, de mon avis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : wanoubzh, Yokai67 et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 17:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group