Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
windful
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 0:41 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2381 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Voici les noms des membres du jury français, comptant pour la moitié des votes de notre pays : - Fabrice Marchal, Président du Jury, producteur de musique - Jean-Marc Sauvagnargues, batteur des Fatals Picards (France 2007) - Fanny Llado, choriste d'Amandine Bourgeois à Malmö (France 2013) - Julie Solia, participante à la Nouvelle Star en 2013 sur D8 - Boris Bergman, compositeur de l' Enfer et moi, le contribution Française au Concours 2013 pour Amandine Bourgeois C'est d'ailleurs aujourd'hui que Twin Twin fera sa première répétition. De plus, toujours aujourd'hui, aura lieu la cérémonie d'ouverture (plus grand publique) du Concours, diffusé en direct sur le site officiel.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 2:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
JURY ?! Un batteur ? Une choriste d'une candidate de télé-crochet ? UNE CANDIDATE de télé-crochet ? DAT jury... M'enfin... de toutes façon, vu ce qu'on a, "Twin Twin"... Ils gagnerait meme pas un télé-crochet sur IDF1, comment peut-on envoyez ça dans un show européen ?
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 10:07 |
|
|
Moi je pense qu 'on peut gagner l eurovision avec les twin twin , c est assez foufou , cela fait des années qu on dit qu 'il faut envoyer du michael youn ou du sebastien patoche , j'avais voté pour eux dans le choix proposé . Les chansons gnan gnan ca marche plus .
Tant qu'au jury , c est vrai que c est pas la folie mais étant donné qu 'on vote aussi donc on juge et on est encore moins dans le domaine qu eux .
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
HILGUEGUE a écrit: Moi je pense qu 'on peut gagner l eurovision avec les twin twin , c est assez foufou , cela fait des années qu on dit qu 'il faut envoyer du michael youn ou du sebastien patoche , j'avais voté pour eux dans le choix proposé . Les chansons gnan gnan ca marche plus .
ça fait des années qu'on entend dire "cette fois c'est la bonne" et pourtant le résultat est toujours le même
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 13:30 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
J'espère que vous rigolez quand vous dites cela ? Je suis bien d'accord que l'on peut gagner l'Eurovision avec des chanteurs ou des groupes atypiques, comme le groupe finlandais Lordi vainqueur en 2006, mais de là à dire qu'il faudrait envoyer des chanteurs avec des chansons plus que douteuses, c'est assez exagéré. Malheureusement, nous n'avons pas pour l'instant trouvé le recette miracle pour gagner l'Eurovision. Peut-être devra-t-on un jour proposer une chanson en anglais pour gagner ? J'espère bien que non, vu déjà la situation calamiteuse de l'Eurovision au niveau des langues des chansons
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 13:40 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2381 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Voilà la vidéo de la conférence de presse des représentants français : https://www.youtube.com/watch?v=k-5F7u5B3aYLa vidéo entière de la répétition sera mise en ligne lors de la 2e répétition (la 1ère faisant une 30aine de secondes)
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 14:00 |
|
|
On en a déjà beaucoup parlé mais si la France ne gagne plus l'Eurovision, c'est surtout en raison de nombreux problèmes et nombreuses alliances géopolitiques entre pays de l'est. Mais avec le terrible conflit russo-ukrainien actuel, il se peut qu'il y ait un bouleversement des répartitions de votes entre ces pays. Pas sûr néanmoins que la France en soit la bénéficiaire principale...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 14:41 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Cyril36 a écrit: On en a déjà beaucoup parlé mais si la France ne gagne plus l'Eurovision, c'est surtout en raison de nombreux problèmes et nombreuses alliances géopolitiques entre pays de l'est. Mais avec le terrible conflit russo-ukrainien actuel, il se peut qu'il y ait un bouleversement des répartitions de votes entre ces pays. Pas sûr néanmoins que la France en soit la bénéficiaire principale... Ce n'est pas entièrement vrai. On ne gagne pas, avant tout, parce qu'on ne propose pas ce qu'il faut. L'Allemagne, la Suède et le Danemark ne sont pas des pays d'Europe de l'est, ce qui ne les a pas empêché de remporter les deux dernières éditions du concours. Bref, c'est avant tout une question de sélection.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a aussi Monaco et le Luxembourg ne participant plus et qui nous donnait pas mal de points: la France est première du total de points reçus par Monaco et troisième avec ceux reçu par le Luxembourg, ce qui n'est pas négligeable.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 15:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SmartBoy57 a écrit: La 1ere cause de notre pitoyable échec année après année, c'est de nous adresser à nous seul, en français Y'a aussi les Belges qui parlent en Flamand, les Allemands en allemends, etc... C'est n'importe quoi de dire ça.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Dim 04 Mai 2014, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ICI vous trouverez la cérémonie d'ouverture qui se tiens en ce moment même, tous les artistes arrivent un par un et la musique est présentée en un extrait! Edit en plus: Arrivée de la France, honte européenne.... Les pays bas prometteurs je trouve!
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Mar 06 Mai 2014, 20:11 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
La première demi-finale vient de commencer. Vous pouvez la retrouver sur France Ô en sachant que c'est la seule télévisée en France.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Mar 06 Mai 2014, 20:40 |
|
|
Le niveau est vraiment pas mal dans cette demi-finale. A côté, nos frenchies me font vraiment honte. Le pire, c'est que c'est tellement nul et sans originalité... qu'ils ont une chance de faire TOP 15.
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Mar 06 Mai 2014, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 880 Localisation : Saint-Etienne
|
Bonsoir à tous, pourquoi ils ne diffusent pas la seconde demi finale ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Audiseus
|
Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu Publié: Mer 07 Mai 2014, 0:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Linkpa a écrit: Bonsoir à tous, pourquoi ils ne diffusent pas la seconde demi finale ? Car France Ô ne diffuse que la demi-finale ou la France vote Tu peux retrouver la seconde sur le stream live du site de l'Eurovision en revanche.
|
|
Haut |
|
|