Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 18 Jan 2016, 17:37 |
|
|
S'ils resignent pour une nouvelle saison et qu'ils continuent la diffusion sur TF1 c'est carrément se jeter dans le feu. L'émission n'a plus d'avenir sur la première chaîne, faut être aveugle pour ne pas voir ça.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 18 Jan 2016, 22:29 |
|
|
Tenma a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: A mon avis NRJ12 a du lui dire que les seules choses à présenter qu'ils avaient pour lui pour le moment c'était Les Anges et la finale de Friends Trip 2, du coup il a du dire bon bah je m'en vais alors.
Sinon, "Secret Story 9" a remporté 5 trophées à la céromnie où le public récompense ses émissions de tv "Les Lauriers TV Awards 2016" ! Mdr Parce qu'il faut un présentateur pour Les Anges ? Oui, pour le pseudo prime de lancement, et pour les retrouvailles Pour Friends Trip, il faut un animateur pour la finale
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 17:53 |
|
|
source de l'information: http://secret-estimations.frEndemol travaille depuis quelques semaines à une toute nouvelle téléréalité, dont le nom de travail est "Celebrity story", et dont voici le logo de travail. C'est en fait une version de secret story sans les secrets, et avec des stars. C'est donc un Big Brother all star, comme il y a un peut partout dans le monde.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sens le truc du genre Celebrity Big Brother en Grande-Bretagne, c'est-à-dire les trois quarts ne sont même pas des célébrités à proprement parlé, juste des anciens candidats de télé-réalités. Ah et puis faut pas oublier qu'ils ont déjà essayé avec Carré Viip, et on sait tous comment ça à fini.
|
|
Haut |
|
|
Tom
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 19:23 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 202 Localisation : Brest (Finistère)
|
C'est sur qu'ils veulent surfer sur les bons résultats de NT1 cet été pour Secret Story. Après, ils ont la mémoire courte chez TF1 car comme il a été dit, Carré Viip a été un tel flop qu'ils ont arrêtés l'émission en pleine production (un 1er avril en plus pour la blague). Après, si ils font un Celebrity Big Brother (comme il existe en Angleterre depuis des années sur Channel 4 puis Channel 5 depuis 2010), ils doivent penser à un réel casting avec de vrais stars qui feront pendant quelques semaines (genre 2 ou 3, après cela me semble dur avec les emplois du temps des artistes), pas des peoples que personne ne connait (faut aussi qu'ils y pensent pour le reboot de La Ferme célébrités pour cette année).
Notez aussi que le logo de travail ressemble beaucoup à celui de Loft Story (avec la couleur jaune orangée en fond, l'oeil aussi de Big Brother).
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et ça se passera dans une ferme ? Tirer la corde d'un programme déjà essouflé, je ne suis pas sur que ce soit l'idée du siècle, d'autant que la Ferme Célébrités ou Carré Viip se sont tous 2 plantés.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 20:23 |
|
|
Vu que personne n'a voulu de le ferme 4 après le massacre total qu'ils en ont fait de la 3e (alors que cetait une superbe émission), ils cherchent donc à autre chose....
Et trouver des peoples pour faire un loft alors que personne ne veut faire un programme qui a une excellente image et marche relativement bien DALS, bon courage....
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 22:56 |
|
|
Le truc, c'est que Carré Viiip c'était d'un compliqué... Il y avait tout un tas de règles et de trucs que l'on ne recherche pas forcément quand on regarde ce genre d'émissions. Celebrity Big Brother/Big Brother en angleterre, c'est le concept le plus "épuré" : des gens dans une maison sous des caméras H24 sans aucun contact avec l'extérieur, et c'est tout.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
DavidTouch a écrit: source de l'information: http://secret-estimations.frEndemol travaille depuis quelques semaines à une toute nouvelle téléréalité, dont le nom de travail est "Celebrity story", et dont voici le logo de travail. C'est en fait une version de secret story sans les secrets, et avec des stars. C'est donc un Big Brother all star, comme il y a un peut partout dans le monde. Ça pourrait être diffusé sur quelle chaîne à votre avis ?
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 23:09 |
|
|
C'est un logo d'illustration à mon avis et tout à fait amateur.
Celebrity Big Brother est actuellement diffusé sur Channel Five et cartonne avec 2.5 millions de téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Dim 24 Jan 2016, 23:37 |
|
|
En même temps, les célébrités qui seraient partantes pour un Secret Story, ce sont les ex-candidats de Secret Story eux-mêmes...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Lun 25 Jan 2016, 12:52 |
|
|
Yayin a écrit: C'est un logo d'illustration à mon avis et tout à fait amateur.
Celebrity Big Brother est actuellement diffusé sur Channel Five et cartonne avec 2.5 millions de téléspectateurs. c'est le logo de travail, fait a la va vite (pas un logo fait par un amateur). C'est évident que ce ne sera pas le logo final. Ils ont juste mélangé la police de Secret Story et l'oeil du loft. Ce logo n'avais pas pour vocation a être publié.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Mar 26 Jan 2016, 7:31 |
|
|
Si tout celà est vrai, ça m'étonnerai que des vrais célébrités viennent là-dedans Ils peuvent toujours allez chercher quelque célébrités du net, notamment des youtubers ...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Mer 27 Jan 2016, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Takato a écrit: Le truc, c'est que Carré Viiip c'était d'un compliqué... Il y avait tout un tas de règles et de trucs que l'on ne recherche pas forcément quand on regarde ce genre d'émissions. Celebrity Big Brother/Big Brother en angleterre, c'est le concept le plus "épuré" : des gens dans une maison sous des caméras H24 sans aucun contact avec l'extérieur, et c'est tout. Épuré, épuré... pas vraiment. Certes il n'y a pas de "règles" auxquelles on ne comprend rien, ni de secrets, mais chaque semaine il y a une "task", des missions si tu veux, qui dure 1 ou 2 jours, pour avoir de la bouffe de luxe, si ils la gagnent, ils peuvent manger du caviar et du champagne, si ils la ratent, ils se retrouvent à bouffer du riz et boire de l'eau toute la semaine. Mais là bas même juste au niveau des restrictions télévisuelles ça permet plus de mettre des trucs qui arrivent normalement, alors qu'en France il faut censurer les gros mots, l'éventuelle nudité... Les 3 quarts de l'émission se constitue de discutions sur un peu tout et n'importe quoi, des discutions normales quoi, alors que dans Secret Story on se retrouve avec les histoires de secrets, de missions, de cagnottes, sans oublier les clashs constants et ce tout le temps. Bien sûr, il y a les missions, il y a aussi les clashs, mais moins. C'est équilibré. Et puis il faut comprendre que dans TOUS les pays, LA marque de télé-réalité d'enfermement c'est Big Brother (le nom change parfois, comme en Inde où c'est Bigg Boss, les pays hispanophones où c'est Gran Hermano), rien d'autre, avec parfois une déclinaison "Celebrity". Or en France on a fait Loft Story, puis après Secret Story, puis Carré Viip, donc bien sûr les gens ne s'y retrouvent plus, ne savent pas ce que c'est, etc. On serait rester avec le Loft, on aurait pu faire Celebrity Loft Story ou Celebrity Loft, un truc comme ça, et ça aurait créé une marque encrée dans les esprits. Mais bien sûr l'égo de TF1 ne pouvait pas supporter de reprendre une marque déjà connue, déjà utilisée par une autre chaine, donc on c'est retrouvait avec non pas une mais 3 (ben oui faut pas oublier Dilemme) marques, 2 se sont casser la gueule comme les spéciales célébrités, et la troisième est en train de faire pareil. Bon je crois que je vais m'arrêter là avec mon pavé hein, faudrait pas que vous passiez 3 heures à lire mon message.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story Publié: Mer 27 Jan 2016, 17:40 |
|
|
La marque Secret Story a été reprise au Portugal et ils ont en même fait une version célébrités.
|
|
Haut |
|
|