Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3705 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 22 Jan 2015, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Toujours d'un très très bon niveau les reportages de Julian Bugier diffusés dans Des Paroles et des Actes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 25 Jan 2015, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Demain soir, édition spéciale du journal de 20 Heures de France 2 avec David Pujadas en direct d'Athènes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 25 Jan 2015, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Franchement c'est vraiment la peine de délocaliser le 20H en Grèce ?? (même si c'est un événement que l'on peut considérer comme assez important).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 25 Jan 2015, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
En ces temps de trashage de l'info à tour de bras sur toutes les chaînes, ne crachons pas sur la soupe.
C'est très bien d'avoir délocalisé ce journal.

A moins que tu préfères qu'on fasse la une sur la nouvelle récolte de tomates et la neige...

Édit : N'oubliez pas d'être à vos magnétos (moi le premier) ce lundi soir pour le premier 20 Heures délocalisé du nouvel habillage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je n'ai dailleurs pas pu la capturer mais une BA tourne sur FR2 avec un léger changement dans le sonore... J'essaierai de la chopper dans l'après midi en laissant tourner le PVR!
Curieux de voir!
Je me doutais un peu que la deuxième chaine prévoyait quelque chose car c'était Daniela Suteu tous les soirs... Ca peut paraître un détail d'ailleurs est ce que le real part avec le reste de l'équipe en cas de délocalisation... Si vous pouvez éclairer mes lanternes... Ca pourrait confirmer mon hypothèse!
Pour revenir a la délocalisation, je trouve que c'est plutôt bien... C'est un des quelques bons points de Pujadas! Ça change en cette période de marronnier! j'aime d'ailleurs beaucoup ce genre d'initiative que je trouve encore trop rare.

Edit: Générique surement classique car il y aura un présentateur en direct de Paris et ce sera... Nathanaël de Rincquesen... Étonné mais content !hâte de voir ce que ca va donner
(source : Elise Lucet a la fin du 13heures)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Du coup le JT sera allongé ou pas?
Parce que sinon encore une bonne raison pour France 2 de faire débuter le prime à presque 21H ... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je ne saurais pas te répondre ceci dit j'aime bien l'idée :lol:

Ceci dit l'enregistrement est programmé, à 19h55 l'enregistrement PVR se met en route et j’espère (père noël quand tu nous tiens :') ) voir ce soir de l'innovation :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Pujadas montre son aptitude à se débrouiller sur le terrain, encore une fois.
Par contre, le ''plateau'' à Athènes semble bien étriqué. Pujadas à l'air géné, serré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En même temps tout s'est fait à la dernière minute !


Sur Pujadas, c'est comme un journal normal. A la différence que c'est moins confortable pour le téléspectateur.


Dernière édition par Yayin le Lun 26 Jan 2015, 20:11, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
C'est même pas un plateau c'est un balcon :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui du coup on a des gros plans ridicules comme sur Lenglet :D

Mais Pujadas est heureux comme s'il était en sortie scolaire :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Heureusement que Pujadas ne fait pas 2 mètres. :mrgreen: :arrow:
Les pauvres, on ne voit que le visage de François Langlet tellement le plan est serré à cause du manque de place.

Édit : Oui, Pujadas a vraiment l'air heureux.
Il est dans son élèment.
Ça fait plaisir à voir !


Dernière édition par Max38 le Lun 26 Jan 2015, 20:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ce n'est pas la première fois que Pujadas délocalise pareillement avec deux sièges pour plateau.
Et toujours, le journal est très bien construit avec une logique et des lancements enregistrés dans la journée. Mais si mes souvenirs sont bons, ces délocalisations destabilisent le téléspectateur et ne font pas plus d'audience qu'à l'ordinaire, voire moins.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Max38 a écrit:
Heureusement que Pujadas ne fait pas 2 mètres. :mrgreen: :arrow:

Ca m'as fait marré :mrgreen:

Sinon oui il est en forme notre Pujadas. Pendant l'intervention de Lenglet présentement, mais il est dedans il bouge la tête genre "mais oui!" , il sourit pas mal enfin je le préfère comme ça plutôt que dans son sous sol parisien :)

Sinon je suis en train de vous préparer un enregistrement du générique, ça uploade sur You tube ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Ce qui est dommage d'ailleurs, ces audiences, car en effet, il y a une logique, tout est bien construit.
Ce n'est pas des reportages lancés par le présentateur délocalisé comme dans certains pays; ici Pujadas prend vraiment place dans le journal et fait lui-même des reportages.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3705 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 6:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group