Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Ven 08 Avr 2022, 17:50 |
|
|
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais les précédentes élections avaient également lieu pendant les vacances. Le taux de participation n'a donc pas grand chose à voir avec les dates, à mon humble avis !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Ven 08 Avr 2022, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5041 Localisation : Région Corse
|
Sat One a écrit: Glouglouste a écrit: Même s'il doit être déçu de ne pas couvrir la Présidentielle 2022, dans la situation où il est, il vaudrait mieux qu'il se fasse tout petit... Ah bon ? L'affaire est classé sans suite... https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... PSJNHQ.php Ces faits ont certes été déclarés prescrits, mais il s ont eu lieu quand même, et c'est pas glorieux du tout... Personnellement, il m'a beaucoup déçu sur ce point là, je le pensait quand même au dessus de ce genre d'agissements, mais finalement non. Je m'arrêterais là pour le Hors-sujet.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Sam 09 Avr 2022, 2:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sat One a écrit: Glouglouste a écrit: Même s'il doit être déçu de ne pas couvrir la Présidentielle 2022, dans la situation où il est, il vaudrait mieux qu'il se fasse tout petit... Ah bon ? L'affaire est classé sans suite... https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... PSJNHQ.phpMaintenant, BFMTV va devoir se décider si il revient ou si il le mettent à la porte... Parce que oui, cette présidentielle monotone (et effectivement pas au meilleurs moment petittangue) devait de toute façon être la dernière pour l'homme libre. En effet. Donc je les imagine mal le faire revenir après l'avoir mis à la porte, juste pour qu'il ne reste que quelques mois, comme c'était prévu auparavant. Et je l'imagine mal avoir envie de revenir aussi, pour les mêmes raisons. Et encore plus si ce n'est que pour la présidentielle, qui se termine dans 2 semmaines.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Sam 09 Avr 2022, 8:43 |
|
|
La Présidentielle se termine dans 2 semaines mais pas la saison audiovisuelle (avec Législatives entre autres) qui finira au cours de l'été.
L'affaire est donc classée sans suite, ce qui ne veut pas dire que Bourdin est totalement mis hors de cause, il y aura certainement d'autres recours. En pratique, la chaîne pourrait le remettre à l'antenne avant la fin de saison néanmoins, l'image de Bourdin semble durablement entâchée et antérieurement, il y a de l'eau dans le gaz entre BFM et lui. Puis en fin de compte, Apolline de Malherbe s'en sort bien en stabilisant l'audience de l'interview matinal qu'il présentait. Pas certain qu'il revienne au final... Je reste sur l'hypothèse d'un gros chèque d'indemnités que lui versera Altice et un possible transfert chez CNews...
|
|
Haut |
|
|
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Sam 09 Avr 2022, 16:11 |
|
|
De toute façon cette décision était attendue car c'est prescrit, mais de mémoire il y a eu d'autres témoignages non ?
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 11 Avr 2022, 15:02 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Emmanuel Macron sera en interview ce lundi à 18h30 sur la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 11 Avr 2022, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1581 Localisation : Vendée
|
Le journal de la nuit est de retour après presque 2 mois d'absence lié aux spéciales "Guerre en Ukraine" (avec la barre des titres de retour sans dégradé)
Edit: toujours en édition spéciale à 4h30. La barre des titres avec le dégradé rouge qui défile a repris vers 6h15/20.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Dim 24 Avr 2022, 16:21 |
|
|
Le feuilleton de cette fin de saison audiovisuelle : Jean-Jacques Bourdin va t-il revenir à l'antenne ? Le principal intéressé le pense tandis que la direction de BFMTV par la voix de Marc-Olivier Fogiel botte en touche dans une interview au Parisien. https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 599234f1b/
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Mais ils ont complètement pété les plombs chez BFMTV ! Après avoir diffusé en direct un match de foot avec Macron, désormais ils le suivent a la trace en moto car ce dernier a quitté La Lanterne ! Hallucinant ! Ils sont complètement cinglés !
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 19:54 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
En même temps, c’est BFM. Où est l’intérêt là-dedans ? Mystère.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Emmanuel Macron a quitté la Lanterne ? Faudra qu'on m'éclaire là-dessus...
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Robin23 a écrit: En même temps, c’est BFM. Ou plutôt Paris Match TV... Dani-016 a écrit: Faudra qu'on m'éclaire là-dessus... J'ai mis du temps a comprendre... Mais dans le fond... Trêve de plaisanterie, ok BFM ça reste BFM, mais depuis que Fogiel est arrivé c'est de pire en pire. J'en aurais presque de la nostalgie de l'époque Alain Weill (tout est dans le "presque" hein...).
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Juste Juju
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 20:15 |
|
|
Pour le coup, ils ne sont pas plus cinglés que Benoît Duquesne en 1995 lorsqu'il poursuivait durant plus de 10 minutes Jacques Chirac à moto comme un maillot jaune du tour de France.
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était un soir d'élection. La ils sont vraiment cinglés. Rien que le fait qu'ils ont attendus tout un après-midi qu'il sorte de La Lanterne pour le pourchasser a Moto et le diffuser en Direct, c'est qu'il y'a un problème.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 25 Avr 2022, 20:42 |
|
|
Et même hier soir, ça ne valait pas la séquence Duquesne de 1995 qui reste ancrée dans les mémoires. C'était du jamais vu à l'époque cette façon de suivre un président élu.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|