Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 18:18 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
stargazer a écrit: [...] samedi soir, jour habituellement le moins fourni en nombre de téléspectateurs. [...]
Je suis désolé mais le samedi soir, aucune chaîne ne propose un programme plus potable que l'autre... C'est vraiment décevant, le seul jour où on peut se coucher tard sans avoir à se lever tôt le lendemain (enfin pour ma part ) il faut qu'ils nous mettent des vieilles séries sans intérêts... Et dire qu'en semaine la grille est plus fournie et plus intéressante.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 21:23 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Une surprise demain
Je posterais la moyenne prime-time de la semaine, et pour Gulli...
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 21:55 |
|
|
Quelle surprise !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 8:36 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Gulli s'est... fait exploser
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et s'est fait dépasser par la 1ère chaîne info de France !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
M6 peut remercier le foot ! Sinon la chaîne n'aurait pas autant dépassé France 2 et ne pourrait être aussi proche de TF1.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 12:25 |
|
|
C'est sur mais France 2 est toujours battu par M6 en prime-time
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pas toujours tout de même ! Ça arrive mais de là à dire toujours !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 16:53 |
|
|
je parle de chaque semaine oui
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 17:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 18:01 |
|
|
Voilà donc M6 est devenue la deuxième chaîne de France, bon ce n'est que très provisoire, mais c'est tout de même un petit évènement.
Encore une semaine de rab pour TF1 avant que les difficultés tant attendues démarrent avec le tour de france. Bon de là que TF1 perde sa première place, je ne pense pas, France 2 reste insuffisamment puissante en soirée. Va falloir que TF1 assure les 20% c'est l'objectif principal pour la chaine.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 18:38 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Pour les primes, c'est à voir : Dès le 2 avec le tour de France, France 2 lâche les fauves à 20h35 : La dernière saison inédite de Cold case le lundi (Edit : Ou plutôt des rediffusions, erreur de ma part) (bon c'est vrai, en face il y a des inédits des Experts Manhattan et l'amour est dans le pré, le lundi soir risque d'être très disputé !), les nouveaux secrets d'histoire, la série estivale Inquisitio (qui peut bien commencer vu la concurrence), les carnets d'envoyé spécial, Fort Boyard, Private Practise ou encore la spéciale célébrités de Que le meilleur gagne.
Au passage, la chaîne va lancer le matin en face de la rediffusion de Secret story à 10h sa nouvelle série type "Plus belle la via", Lignes de vie.
Tout ça pour dire qu'entre les programmes phares de la chaîne et les nouveautés, France 2 peut en profiter pour, en fonction des audiences du tour, aller grappiller la première chaîne.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
Dernière édition par Telezappeur le Lun 25 Juin 2012, 20:44, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 19:12 |
|
|
Pour le tour, ne pas oublier qu'il est de moins en moins puissant d'année en année, et TF1 ne devrait avoir aucun problème a dépasser 22%.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 19:20 |
|
|
Non ce n'est pas vraiment vrai, la tour de France 2011 a connu une audience supérieure aux éditions précédentes.
Après cela peut dépendre aussi de l’intérêt de la course, je doute fort que les audiences soient aussi élevées cette année, du fait de l'absence de Contador et de Andy Schleck, ainsi que d'un tour qui s'annonce moins montagneux que l'année précédente. Le temps maussade a peut-être aussi un peu dopé l'audimat, notamment lors de la dernière semaine de course.
Je pense qu'il faudra qu'un français se porte candidat au podium pour espérer une audiences similaire à celle de l'an passé.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 19:32 |
|
|
Effectivement, l'édition 2011 du Tour de France a réalisé ses meilleures performances depuis 2005 et il lui sera difficile de faire autant cette année sans des circonstances favorables comme l'an dernier. Mais le score sera bon quoi qu'il arrive sauf gros scandale de dopage. D'une manière générale, les gros événements de sport ne sont que très peu touchés par la concurrence des nouvelles chaînes.
L'été de France 2 et France 3 va sans doute partir sur de meilleures bases que l'an dernier. Et pour cause : il n'y aura pratiquement aucune nouveautés dans les programmes. Echaudées par les échecs tonitruants de l'été dernier, France Télé a privilégié les valeurs sûres cette année. Quant aux Jeux Olympiques, ils seront encore plus puissants que le Tour de France. Moins d'audience que le Tour mais une très longue durée de retransmission (9h/minuit) qui risque de franchement mettre à mal la concurrence. Il sera difficile à mon avis pour TF1 d'assurer les 20 % et M6 les 10 % durant la période. Mais bon, elles auront eu l'Euro, notamment M6 qui en aura profité à plein.
|
|
Haut |
|
|