Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Une débâcle temporairement évitée grâce au Tennis, au rugby, au grands films du mercredi et dimanche soir, aux séries comme Sherlock et probablement à Roland Garros dans les prochains jours. Ça n'est qu'un début et vu que les programmes en journée font moins de 100.000 et moins d'1% tout comme les ovnis du soir/nuit, donc, la nouvelle ligne éditoriale de France 4 est une catastrophe d'audience sauvée par une programmation plus classique.

La menace HD1 et RMC Découverte risque de faire mal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7666
Je suis tout à fait d'accord mais les programmes que tu cites sont des produits d'appel. Ils permettent à la chaîne de maintenir son niveau général tout en lui permettant de prendre des risques à côté.
C'était d'ailleurs un axe de la stratégie de programmation de l'excellent Thierry Langlois à France 3. Quand il mettait à l'antenne un documentaire exigeant dont il savait qu'il n'allait pas fédérer (le lundi soir par exemple), il veillait à mettre un autre programme plus puissant dans la semaine pour que la chaîne maintienne son audience.

Par ailleurs, France 4 n'a pas à calquer sa stratégie de programmation sur HD1 qui est un déversoir de séries et films grand public lui permettant de faire de l'audience très facilement. France 4 doit avoir d'autres ambitions que cette chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 20:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Si je devais supprimer une chaîne à France Télévisions, ce serait France Ô.
Non pas car elle mérite la fermeture, mais car elle a des programmes qui pourraient très bien être casés sur d'autres chaînes, France 4 en première ligne avec les émissions musicales, le sport, les programmes jeunesse ou les séries (H, Lost, The Cleveland Show, Luther, etc).
Et puis, quelle meilleure exposition pour la promotion de l'Outre-Mer qu'un déversement des documentaires/magazines/reportages de France Ô sur France 2/3/5 ? Je trouve même que par moments elle se ressemble beaucoup à France 3, chaîne qui a (avait ?) pas mal de programmes dédiés aux DOM-TOM.

Quant à France 4, je ne suis pas d'accord avec vous. Depuis le 31 mars dernier, la chaîne a enfin gagné en identité et en visibilité.
En journée, le catalogue de programmes jeunesse de France Télévisions est une valeur sûre.
En soirée, les programmes sortent enfin des sempiternelles rediffs de Urgences/FBI Portés Disparus. On a des programmes qui, même s'ils font des audiences pas terribles, sortent enfin des sentiers battus comme Tokyo Reverse, Black Mirror ou le Studio 4.0. Le passage en hebdo d'"On n'est plus des pigeons" est une bonne chose et j'attends de voir le lancement de "Droit devant" vendredi.

À côté de cela, il ne faut pas oublier bien sûr les valeurs sûres comme les séries BBC, les films ou le sport qui, comme dit justement plus haut, servent de programmes d'appel pour la chaîne. :)

Quant à l'habillage, finalement on s'y fait. L'autre jour en regardant une pub pour Black Mirror sur les écrans publicitaires animés de la RATP j'ai même été étonné de reconnaître une pub pour France 4 rien qu'avec l'utilisation de la nouvelle typo corporate de la chaîne, comme quoi ça commence à rentrer... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 20:32 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
D'accord avec toi Rmeteora sauf que tu oublies les telenovelas, programmes phares en Outre-Mer qui faudrait donc recaser sur la 1ère.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 20:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Leika a écrit:
D'accord avec toi Rmeteora sauf que tu oublies les telenovelas, programmes phares en Outre-Mer qui faudrait donc recaser sur la 1ère.

Justement, les chaînes du Réseau Outre-Mer 1ère seront bien contentes de récupérer les telenovelas. :P
Et puis, certaines sont déjà reprises par les stations d'Outre-Mer 1ère (je pense notamment à Avenida Brasil).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Je ne vois pas en quoi on gagne en identité avec France 4. Des marques doublons piques-assiettes volés aux autres chaînes du groupe (Ludo., Zouzous et Monte le son qui est une sous-Alcaline), des rediffusions de dessins-animés toute la journée, des rediffusions d'Un gars Une fille et des documentaires que l'on peut voir la journée sur France 5. Franchement, je ne vois pas la différence avec l'ancienne programmation. Ça fait tellement "programmation bouche-trou". Mieux encore, on critique HD1 et ses Julie Lescaut, mais franchement, c'est pas mieux en journée sur France 4. D'ailleurs, elle est devant la 14 assez souvent.

Alors que France Ô, il n'y a que de l'inédit toute la journée avec une programmation plus variée qui apporte une plus-value à la diversité de la TNT. Alors certes, il y a des novelas, et alors ? Ça reste des séries inédites même si la qualité n'est pas extraordinaire. Quand France 3 diffusé PBLV, on applaudit des deux mains.

France 4, c'est juste du gaspillage d'argent et de moyens depuis 8 ans. Elle n'intéresse le public que quand elle diffuse une programmation plus classique, pourquoi ne pas suivre ce chemin au lieu de charcuter cette chaîne en jeunesse/mondaine ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
Quand France 3 diffusé PBLV, on applaudit des deux mains.


Faut pas pousser non plus ! On n'aime ou pas, mais il y a quand même un monde entre Plus belle la vie et les novelas... Et surtout PBLV est français et fait bosser un tas de gens, alors rien que pour ça, la série ne mérite pas d'être comparée aux novelas.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 22:27 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Cyril36 a écrit:
Je ne vois pas en quoi on gagne en identité avec France 4. Des marques doublons piques-assiettes volés aux autres chaînes du groupe (Ludo., Zouzous et Monte le son qui est une sous-Alcaline), des rediffusions de dessins-animés toute la journée, des rediffusions d'Un gars Une fille et des documentaires que l'on peut voir la journée sur France 5. Franchement, je ne vois pas la différence avec l'ancienne programmation. Ça fait tellement "programmation bouche-trou". Mieux encore, on critique HD1 et ses Julie Lescaut, mais franchement, c'est pas mieux en journée sur France 4. D'ailleurs, elle est devant la 14 assez souvent.

Alors que France Ô, il n'y a que de l'inédit toute la journée avec une programmation plus variée qui apporte une plus-value à la diversité de la TNT. Alors certes, il y a des novelas, et alors ? Ça reste des séries inédites même si la qualité n'est pas extraordinaire. Quand France 3 diffusé PBLV, on applaudit des deux mains.

France 4, c'est juste du gaspillage d'argent et de moyens depuis 8 ans. Elle n'intéresse le public que quand elle diffuse une programmation plus classique, pourquoi ne pas suivre ce chemin au lieu de charcuter cette chaîne en jeunesse/mondaine ?

Il vaut mieux encore des rediffs de dessins animés toute la journée, genre qui est quasi-exclusif de Gulli, que des rediffs de Urgences/PBLV/FBI/Cold Case qui ne font que ni plus ni moins que de singer la politique des autres chaînes TNT privées. Quitte à faire de la rediff, autant se différencier le plus possible des autres.

Le problème de France Ô auprès de la majorité des téléspectateurs n'est pas tant sa programmation mais son positionnement assumé pour l'Outre-Mer et surtout une communication qui, malgré les efforts de la chaîne, n'est pas assimilée par le grand public. C'est aussi pour cela que la 1/2 finale de l'Eurovision d'hier soir ou les retransmissions sportives de la chaîne feraient certainement plus d'audience sur France 4 que sur France Ô.
Les Anges de la Télé-Réalité, Secret Story, IDF1 Voyance ou le Téléshopping aussi sont des programmes inédits qui apportent de la diversité dans leurs horaires respectifs, mais doit-on pour autant les valoriser ?
Quant à PBLV, je mets le feuilleton dans le même sac que les telenovelas. Même trame, même mécanique, mêmes sujets, même rythme quotidien. Et ce n'est pas parce que ça fait bosser des gens en France que le résultat est meilleur à l'écran, en tant que téléspectateur ce qui compte c'est le résultat final. Je n'ai jamais approuvé la présence de fiction low-cost quelle qu'elle soit (scripted reality y compris) sur le service public. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Rmeteora a écrit:
Quant à PBLV, je mets le feuilleton dans le même sac que les telenovelas. Même trame, même mécanique, mêmes sujets, même rythme quotidien. Et ce n'est pas parce que ça fait bosser des gens en France que le résultat est meilleur à l'écran, en tant que téléspectateur ce qui compte c'est le résultat final. Je n'ai jamais approuvé la présence de fiction low-cost quelle qu'elle soit (scripted reality y compris) sur le service public. :P


Ce que je dis c'est que ça n'a rien à voir de produire une série et d'acheter un produit tout fait pour 3 fois rien, sans que ça ne profite à personne. Par contre tu peux reprocher tout ce que tu veux à ce genre de fiction, mais le fait que ça fasse bosser des gens n'est pas rien ! Et puisque tu parles de téléspectateurs, ça leur plait (5 millions encore hier) donc je ne vois pas ou est le problème. Et pourtant à 20h ce n'est pas le choix qui manque !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Mai 2014, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
De toutes façons, toutes fictions aussi bonnes ou mauvaises soient-elles, font bosser économiquement des gens du métier ou également des intermittents du spectacle, ce n'est pas le souci et je respecte ces gens. Après, même si la série connaît un grand succès et fait vivre des gens, la qualité du scénario et de nombreux de ses comédiens n'est pas hautement supérieure à celles des novelas ou des "Feux de l'amour", voire des scripted.

Après, c'est compréhensible vu que la série veut coller à l'actualité et que les scénaristes n'ont pas forcément d'exigences très poussées à ce niveau là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je reviens sur quelques points abordés dans ce débat.
Certains ont ici le culot de venir juger la nouvelle grille de France 4 au bout d'un mois alors que la chaîne a choisi de modifier complètement sa cible principale au détriment de l'audience. Le deal était clair : s'affranchir majoritairement des revenus publicitaires pour faire une chaîne jeunesse et jeunes adultes de qualité.
Pour la notion de qualité, il est évident que l'on ne peut espérer passer d'une grille basée sur des multirediffusions au graal en un mois avec 40M de budget annuel ! Le passage en chaîne jeunesse n'a eu aucun impact sur le coût de la grille, les investissements viendront progressivement.
Il y avait certaines bases (Dr Who, Sherlock), quelques investissements lors du changement de grille (Black mirror, passage en hebdo des Pigeons) et d'autres arrivent et arriveront (Droit devant lancé demain est le premier exemple)
Le prochain cap sera septembre avec la VRAIE grille journalière en terme de structure avant la cession des parts de Guilli qui permettra de créer une vraie grille jeunesse à terme. Rome ne s'est pas faite en un jour, il faudra de nombreuses années pour voir France 4 entièrement cohérente.

Le seul reproche que l'on peut faire à France télé en terme de positionnement est d'avoir conservé les programmes jeunesse de France 3 et France 5. Leur suppression permettrait à France 4 de mieux se développer sans l'ombre de Ludo France 3 et des zouzous.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 3:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
La télé est faite pour être regardée par les téléspectateurs et par le public. A partir du moment où l'on considère que l'audience n'est plus un critère, alors ça ne sert à rien de faire de la télévision (et encore plus, de la télévision gratuite sur le service public). C'est d'autant plus la mission du service public, allier "qualité/audience/originalité" et d'autres chaînes stigmatisés comme Arte, Canal+ ou France 5 y arrivent à la perfection. Si on ne veut plus de l'audience, alors on fait la télé pour qui ? Pour les mouches ou les abeilles ?

C'est quoi le projet de France 4 ? Faire une chaîne jeunesse la journée ? Super original quand on voit que cette offre est déjà installée et identifiée par le public sur Gulli, France 3 et France 5. Avec des marques. Quelles marques ? Celles qui existent déjà sur les autres chaînes du groupe et qui font naturellement doublons sur France 4. Avec les déchets recyclés par francetélévisions que l'on récupère pour le soldat France 4 en bouche-trou toute la journée. Et on a le culot de vouloir supprimer ces marques de leurs chaînes initiales alors qu'elles sont historiquement installées et reconnues du public pour faire profit à France 4 ?

Quand à "Droit devant", super, le retour de "Jeux sans frontières // la carte au trésor // Fort Boyard" version France 4. "Ludo" et "Zouzous" avec des anciens DA. Des mangas japonais, ce n'est pas ce qu'il manque sur D17. Quelle originalité pour une chaîne aux "nouvelles écritures". Non mais il faut arrêter le délire, les dirigeants ont réduit le coût de grille drastiquement, diffusent uniquement des rediffusions en journée, mettent des programmes qui n'attirent personne le soir et diffusent des "produits d'appels" qui n'ont aucun lien avec leur "nouvelle ligne éditoriale" mais qui sauvent leurs audiences qui seraient à l'agonie derrière les nouvelles entrantes reçues par 60% de la population.

France 4 a perdue toute identité. Alors, forcement, il ne faut pas s'étonner qu'une excellente émission comme "On est plus des pigeons" soit victime du rejet des téléspectateurs pour cette chaîne qui ne suscite l’intérêt que pour les rendez-vous plus classiques comme le sport, les séries ou le cinéma. Quand on me dit qu'il faudra de nombreuses années avant que France 4 devienne cohérente, mais bon-sang, ça fait 9 années qu'on attend ça, 9 ans de gaspillages inutiles et d'incohérences terribles. Si eux même réduisent le coût de la grille, c'est un aveu de faiblesse auprès de cette chaîne qui est officiellement "le laboratoire bouche-trou" du groupe. Qu'on veuille faire de l'innovation et tenter des choses, je veux bien, mais que l'on fait des choses qui n’apportent rien si ce n'est son amour propre et qui n'attirent personne, ça non !

Si France 4 ne veut plus du critère des audiences, alors c'est simple, qu'elle quitte le domaine de la télévision et fasse ses trips hyper excluants sur une jolie plateforme web à l'image de la BBC Three. On gagnera en lisibilité, les initiés auront leur compte et ça fera des économies qui ne feront que du bien au service public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 7:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3060
Localisation : Montpellier
Oui mais il y a quand meme des dessins animés inédits de super-héros qui sont diffusés pendant que je vous écris et qui sont là depuis 2011.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 7:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3060
Localisation : Montpellier
Oui mais il y a quand meme des dessins animés inédits de super-héros qui sont diffusés pendant que je vous écris et qui sont là depuis 2011.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 7:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Cyril36 a écrit:
C'est quoi le projet de France 4 ? Faire une chaîne jeunesse la journée ? Super original quand on voit que cette offre est déjà installée et identifiée par le public sur Gulli, France 3 et France 5. Avec des marques. Quelles marques ? Celles qui existent déjà sur les autres chaînes du groupe et qui font naturellement doublons sur France 4. Avec les déchets recyclés par francetélévisions que l'on récupère pour le soldat France 4 en bouche-trou toute la journée. Et on a le culot de vouloir supprimer ces marques de leurs chaînes initiales alors qu'elles sont historiquement installées et reconnues du public pour faire profit à France 4 ?


A te lire, on croirait que tout est immuable et que les habitudes de consommation ne peuvent changer. Il n'est pas illogique que France Télévisions veuille avoir sa chaîne jeunesse qui cristalliserait l'ensemble de l'offre plutôt que de l'éparpiller sur toutes ses chaînes. C'est le cas ailleurs en Europe.
Un peu de retenue ne serait pas de trop, c'est vraiment dédaigneux que de parler de "déchets recyclés".

Citer:
Quand à "Droit devant", super, le retour de "Jeux sans frontières // la carte au trésor // Fort Boyard" version France 4. "Ludo" et "Zouzous" avec des anciens DA. Des mangas japonais, ce n'est pas ce qu'il manque sur D17. Quelle originalité pour une chaîne aux "nouvelles écritures". Non mais il faut arrêter le délire, les dirigeants ont réduit le coût de grille drastiquement, diffusent uniquement des rediffusions en journée, mettent des programmes qui n'attirent personne le soir et diffusent des "produits d'appels" qui n'ont aucun lien avec leur "nouvelle ligne éditoriale" mais qui sauvent leurs audiences qui seraient à l'agonie derrière les nouvelles entrantes reçues par 60% de la population.


La ligne éditoriale de France 4 est très claire désormais. Une offre jeunesse jusqu'à 18 h 30 / 19 h, puis une offre pour ce que l'on appelle les "jeunes adultes" pour le reste de la journée. Les "produits d'appel" cités par d'autres membres tels que les séries Doctor Who, Black Mirror, ou Sherlock y ont toute leur place, tout comme certains films américains dont les jeunes sont friands.

Citer:
France 4 a perdue toute identité. Alors, forcement, il ne faut pas s'étonner qu'une excellente émission comme "On est plus des pigeons" soit victime du rejet des téléspectateurs pour cette chaîne qui ne suscite l’intérêt que pour les rendez-vous plus classiques comme le sport, les séries ou le cinéma. Quand on me dit qu'il faudra de nombreuses années avant que France 4 devienne cohérente, mais bon-sang, ça fait 9 années qu'on attend ça, 9 ans de gaspillages inutiles et d'incohérences terribles.


Je concède qu'il y a eu beaucoup de tergiversations par le passé. Cependant, on ne peut que louer les efforts entrepris pour clarifier la grille. Je serais curieux de t'entendre sur les chaînes TNT des groupes TF1 et M6. J'ose croire que tu auras au moins la même sévérité qu'avec France 4.
Les émissions d'information ou de reportages n'ont jamais fonctionné sur France 4. Et là pour le coup, je pense que France 4 devrait cesser d'en produire, conformément à sa nouvelle ligne éditoriale. Questions de génération, OFF! Secrets et coulisses, Générations Reporters sont autant d'exemples d'émissions de qualité qui n'ont pas rencontré le succès.

Citer:
Si France 4 ne veut plus du critère des audiences, alors c'est simple, qu'elle quitte le domaine de la télévision et fasse ses trips hyper excluants sur une jolie plateforme web à l'image de la BBC Three. On gagnera en lisibilité, les initiés auront leur compte et ça fera des économies qui ne feront que du bien au service public.


Argument quelque peu facile. Stargazer a prouvé ici même que le coût de France 4 était dérisoire eu égard au budget global de France Télévisions. Arrêtons, sur un forum tel que Lenodal qui plus est, de colporter ces idées reçues, extrêmement démagogiques, mais sans une once de vérité.
La vérité c'est que si France 4 cible particulièrement la jeunesse, c'est sur cette cible qu'on pourra juger ses audiences. Il serait intéressant de voir les chiffres des différents programmes diffusés en journée sur cette cible bien particulière. Parce que si un programme fait 1 % sur les 4 ans et plus, mais (je dis un chiffre au hasard) 3 ou 4 % sur la cible des 4/14 ans, il y aura lieu de se satisfaire, j'imagine. Malheureusement, les différents sites médias prompts à égratigner la nouvelle France 4 se contentent du chiffre sur les 4 ans et plus et ne donnent rien sur les cibles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 14:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group