Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 20:42 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Je voulais dire, qu'il y'a du monde en IDF
Civilisation, je parlais du chiffre d'habitants, des commerces/transports pas de la mentalité
Comment avez vous si que je parlais de Paris, Lille/Lyon/Marseille c'est presque aussi blindé qu'au berceau de la tour eiffel
Berda s'occupe de la rentabilité, et les 2 chaines sont un public de niche (Musique Rap/hip-hop/RnB, urbain quoi)
Et Viacom n'allait pas mettre la MTV de canalsat, mais une version en langue française TOTALE (hé oui, MTV 100% FR ca date seulement de fin 2005) avec décrochages en journée et la nuit appelée Extra
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et même avec une MTV spéciale pour la France, ça ne sera pas mieux car si c'est pour rediffuser Next Made In France ou autre télé-réalité française...
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 22:44 |
|
|
xav-stargate a écrit: Je suis d'accord un chaîne TV qui diffuse seulement de la musique ce n'est pas viable sur la TNT, sur le Sat oui car les coups de diffusion sont moindre et elles sont subventionner par l'abonnement mais sur la TNT c'est tout le contraire.
Regarder toutes les chaînes qui on essayer cela sur la TNT : W9 ? Devenu Généraliste
NRJ 12 ? Devenu Généraliste
Europe 2 TV => Virgin 17 ? Vendu au groupe Bolloré (quand on vends quelque chose c'est que ce n'est pas bon signe on est d'accord ? ^^)
DirectStar ? La chaîne la moins rentable, gros déficit du groupe Bolloré !
Bref une chaîne de musique sur la TNT est tout sauf rentable il faut pas se voiler la face, ou alors il faut vraiment qu'elle ne ressemble a aucune autre :
Diffuser des concerts en Live
Diffuser des Emissions/Série/Jeux/Télé réalité avec pour thème la musiques
Voila mon avis ^^
NRJ12 ne sait jamais mis sur la TNT pour être une chaine musical la musique au début était la pour combler le vide de la grille, ce n'est pas pcq NRJ est une raduio musical que sa chaine TV est une chaine musical.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'après la convention de la chaîne sa sera au moins 20% de la programmation :
"L’éditeur consacre au moins 20 % de sa programmation de vidéomusiques d’expression française à de
nouveaux talents ou à de nouvelles productions selon les définitions figurant à l’annexe 2 de la
présente convention."
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 16:04 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
TVague a écrit: Et même avec une MTV spéciale pour la France, ça ne sera pas mieux car si c'est pour rediffuser Next Made In France ou autre télé-réalité française...
Quand je dis français, je parlais pas programmes 100% FR mais une version en langue française 24/24 car avant MTV était en anglais sous-titré jusqu'en 2006 et une MTV voix FR 100% c'est qu'en 2007
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 17:25 |
|
|
xav-stargate a écrit: D'après la convention de la chaîne sa sera au moins 20% de la programmation : "L’éditeur consacre au moins 20 % de sa programmation de vidéomusiques d’expression française à de nouveaux talents ou à de nouvelles productions selon les définitions figurant à l’annexe 2 de la présente convention." de quelle chaîne parles-tu ?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 18:02 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
xav-stargate a écrit: D'après la convention de la chaîne sa sera au moins 20% de la programmation : "L’éditeur consacre au moins 20 % de sa programmation de vidéomusiques d’expression française à de nouveaux talents ou à de nouvelles productions selon les définitions figurant à l’annexe 2 de la présente convention." Cette phrase n'impose en aucun cas 20% de videomusiques dans la programmation de NRJ12, mais stipule qu'un clip sur 5 (s'ils en diffusent) doit être d'un "nouveau talent" !!!
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 23:05 |
|
|
interactv a écrit: xav-stargate a écrit: D'après la convention de la chaîne sa sera au moins 20% de la programmation : "L’éditeur consacre au moins 20 % de sa programmation de vidéomusiques d’expression française à de nouveaux talents ou à de nouvelles productions selon les définitions figurant à l’annexe 2 de la présente convention." Cette phrase n'impose en aucun cas 20% de videomusiques dans la programmation de NRJ12, mais stipule qu'un clip sur 5 (s'ils en diffusent) doit être d'un "nouveau talent" !!!
+1 je persiste et signe quand NRJ a présenter sa chaîne NRJ12 au CSA elle n'a jamais parler de chaîne de musique jamais.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Les clips sur NRJ12 étaient (ou sont j'ignore si ils sont encore diffusés) des bouches-trous de grille.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 0:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
étaient...
NRJ12 est, je crois, la seule chaîne de la TNT partie de rien à son lancement le 31 mars 2005.
La grille était vide, hormis le soir avec 3 séries.
L'habillage était des plus simplistes avec ce jingle qui passait le plus souvent possible à l'antenne.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 12:33 |
|
|
Dans ce message, tu viens de faire une assez grosse publicité de realplayer pour que je l'installe
Bien joué!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 12:46 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Y'a pas de publicité
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Non non, pas de publicité... juste un lien qui renvoie sur une vidéo de la médiathèque .
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 13:24 |
|
|
La vidéo demande Realplayer, un logiciel que je ne voulais plus jamais avoir comme je l'ai dit dans l'un des topics du forum
Je voulais vraiment voir la video mais je n'ai plus eu le choix j'ai du me resigner a télécharger Real
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Realplayer officiel est trop lourdingue.
Vous pouvez mettre Real Alternative 2.0.2 à la place pour éviter la publicité et autres joyeusetés.
Dani-016, je trouvais l'habillage pas si mal que cela sur NRJ12 en mars 2005. En tout cas, il était bien plus réussi que l'actuel de direct star par exemple
|
|
Haut |
|
|