Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 04 Jan 2013, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Telezappeur a écrit:
Il y a toujours le projet d'Arthur d'une fiction humoristique il me semble qui pourrait arriver en septembre.

Effectivement ils décideront peut être de mettre une shortcom avant 20h et l'autre après 20h :roll: 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2013, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Telezappeur a écrit:
Il y a toujours le projet d'Arthur d'une fiction humoristique il me semble qui pourrait arriver en septembre.

Oui normalement c'est qui devrait arrivé à l'antenne, je ne vois pas vraiment d'autres possibilités. A moins que les jeux arrivent vraiment à trouver son public, mais faire 13% me parait franchement élevé comme objectif.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2013, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Entertaintmenttv a écrit:
Pourquoi ne pas lancer un spin off de Plus belle la vie sur France 2? Ca m'a toujours étonné de ne pas voir arriver un série dérivée vu son succès sur France 3...
Priver France 3 de Plus Belle La vie c'est un peu lui mettre la tête sous l'eau je pense...
Si les deux jeux ne marchent pas à 19H, pourquoi ne pas insérer une fiction à 19h30, effectivement.

Le Spin off de PBLV est une bonne idée mais pour France 3 pas pour France 2, Car et on n'a déjà eu le tour avec "Private Practice" diffusée avec échec sur France 2 alors que c'est le spin off de Grey's anatomy qui cartonne sur TF1 :) donc bonne idée mais pr F3 ;)

Sinon ils peuvent faire le même genre de série pour France 2 et puis faire un cross-over avec PBLV là oui pourquoi pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2013, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
FTV4 a écrit:
J'veut pas dire mais "Scènes de ménage" c'est exactement "un gars, une fille" version plusieurs couples ;) est......sa marche même face à "Plus belle la vie" qui fait 5M de téléspectateurs.

C'est l'adaptation d'un programme espagnol qui n'a pas pris ses sources dans Un Gars une Fille, donc je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
FTV4 a écrit:
Le Spin off de PBLV est une bonne idée mais pour France 3 pas pour France 2, Car et on n'a déjà eu le tour avec "Private Practice" diffusée avec échec sur France 2 alors que c'est le spin off de Grey's anatomy qui cartonne sur TF1 :) donc bonne idée mais pr F3 ;)

Sinon ils peuvent faire le même genre de série pour France 2 et puis faire un cross-over avec PBLV là oui pourquoi pas.

Encore une fois il ne faut pas tout mélanger. Private Practice n'a jamais marché sur ABC aux Etats-Unis, c'est pour cela que TF1 n'a pas diffusé la série et l'a revendue à France 2. Un spin off pourrait tout à fait voir le jour je pense. Si Plus Belle La Vie parvient à atteidre plus de 5 millions face aux JT de 20H, un spin off centré autour d'un des personne principal de la série mère pourrait tourner à plus de 2 millions en access prime time j'imagine, et ça sera déjà plus que les jeux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2013, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
En parlant de programme espagnol, le projet de fiction d'Arthur pour France 2 est "Un format espagnol qui s'appelle A poil : l'histoire de gens de la classe moyenne qui se retrouvent à vivre dans des roulottes" avait-il déclaré dans une interview au journal Le Monde.
Sinon, quelqu'un me faisait remarquer récemment que le 26' était le format de base aux USA pour de nombreux jeux télévisés et que certains d'entre-eux auraient tout à fait leur place sur France 2, citant par exemple "Jeopardy!" qui pourrait être relancé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2013, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Jeopardy existe dans de nombreux pays dont 2M Maroc il me semble ou cela cartonne, mais pour ça il faut comprendre les règles. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Jan 2013, 0:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Ça ne devrait pas être plus difficile que Volte Face ! :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Jan 2013, 13:50 
Inscrit sur les forums

Volte-Face n'était pas compliqué ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Jan 2013, 13:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Jeopardy! est un des jeux les plus simples du Monde mais demande un niveau de connaissances élevés, je le verrai plus en remplacement de Questions pour un champion (si un jour Juju venait à nous quitter, le plus tard possible!).
Le but est simple trouver la question qui correspond à la réponse énoncée par l'animateur. Si le candidat donne la bonne question, il remporte la somme indiquée. A l'inverse, s'il donne une mauvaise question, il perd cette somme. A plusieurs reprises dans le jeu (pour faire simple), notamment à la fin, les candidats peuvent miser tout ou partie du gain sur une réponse.

Mais je trouve qu'un jeu de questions/réponses "simple" (sans règles compliquées, sans compétition, sans trahison etc...) serait le bienvenu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Jan 2013, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
StrikKk a écrit:
Volte-Face n'était pas compliqué ! :mrgreen:

Mais Nagui mettait quand même plus de temps à énoncer les règles que les candidats avaient pour répondre ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Jan 2013, 17:44 
Inscrit sur les forums

Oui, d'ailleurs dans TPMP ils avaient mis un passage ou Nagui avait du mal à expliquer les règles. :mrgreen: Mais il suffisait de regarder quelques minutes pour comprendre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2013, 19:57 
Modérateur

Message(s) : 10097
Même si la nouvelle version de NPLP ne m'a pas convaincu, le nouveau découpage de l'access n'est pas si mal fait !
Nagui n'a rendu l'antenne à 19h53, ca change par rapport à il y a quelques semaines ! Le tunnel de pub est bel et bien fini.

Par contre, on perds le coming-next de Pujadas au change. Pourquoi ne pas l'avoir mis entre les deux jeux ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2013, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je n'ai regardé que le début de Mot de Passe (qui passe à 20 000 € d'ailleurs, bientôt MDP 3,50 €, non c'est un peu facile!). J'aime bien les efforts fait sur la lumière et l'habillage un peu moins sombre. Ca rend l'émission moins angoissante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2013, 20:19 
Inscrit sur les forums

Cyril Hanouna aurait pu passer en access prime time sur France 2 au final si on réfléchit bien ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure