Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 12 Mars 2015, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
En parlant de l'émission « Les Anges », j'ai vu le générique de la saison 7 (l'actuelle) et j'ai pu voir qu'ils ont simplifié le nom du programme en supprimant « de la Téléréalité ».

Comparatif :
Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 13 Mars 2015, 19:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
oui ca avait été annoncé il y a un mois dans le parisien, cest une manière de montrer la nouvelle ligne editoriale de la chaine, moins de tele realité et donc bannir ce mot


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 13 Mars 2015, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1545
Mais si c'est pas de la télé-réalité, c'est quoi Les Anges pour eux ?? :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 13 Mars 2015, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
un documentaire :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 13 Mars 2015, 21:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Une série théâtrale hautement culturelle et contemporaine à la fois. :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 13 Mars 2015, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Et c'est le meilleur moyen de perfectionner son français :P . On y apprend tellement de nouveaux mots.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 14 Mars 2015, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Tenma a écrit:
Mais si c'est pas de la télé-réalité, c'est quoi Les Anges pour eux ?? :shock: :shock:

Du divertissement, tout simplement. Mais on joue sur les mots là. :P

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 16 Mars 2015, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Exit Royal Pains. Faute d'audience, NRJ 12 passe la série à la trappe. Deux épisodes de Knight Rider seront proposés entre 9:30 et 11:10. Pour info, du 9 au 13 mars 2015, la série a ressemblé 18 000 téléspectateurs, soit 0.6 % de part de marché.

http://www.toutelatele.com/faute-d-audi ... ains-69727

On tourne en boucle sur cette chaîne avec les rediffs. Pas sûr que Knight Rider fasse mieux.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 16 Mars 2015, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Vivement la future grille qui, je l'espère, apportera du renouveau.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 30 Mars 2015, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On entend souvent dire que "Crimes" est l'un des seuls programme qui marche sur NRJ12. Et bien la semaine dernière, avec ses 458 000 télespectateurs, l'émission faisait moins que la moyenne de la chaîne en prime sur les 7 jours (475k).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 04 Avr 2015, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
NRJ12 propose un spectacle inédit...(celui de Cauet) mais ça va être un gros bide.

Il faut dire que c'est assez mauvais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il a changé de spectacle Cauet ? Parce qu'il a déjà fait un spectacle en direct comme ça sur NRJ12, ça avait plutôt bien marché. Mais la c'est globalement le même (juste avec quelques guest) donc pas étonnant que ça marche pas...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 0:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Pour y avoir été ce soir, je compte apporter mon point de vue.

Déjà, je n'ai évidemment pas vu le rendu antenne, mis à part quelques fractions de secondes dans le viseur de la caméra grue qui me passait 30 cm au dessus (il paraît que celui qui attrapaît la caméra avait droit à un tour gratuit ! :mrgreen: ).

Je ne suis pas fan de Cauet. Pour tout dire je n'aime pas ce qu'il fait sur NRJ, et son premier One Man ne m'avait absolument pas convaincu. Ça part mal pour être objectif.

Du coup ce soir j'étais pas venu par hasard puisque j'avais des invitations... J'habite à côté, c'est dommage de se priver, et ça fait une sortie. Autrement ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit de ne serait-ce envisager prendre des infos sur une tournée dont j’ignorais l'existence.
J'y suis donc allé non pas à reculons mais sans m'attendre à grand choses.

J'ai du coup vécu l'évènement de l'intérieur, et.... j'ai finalement passé une bonne soirée ! :)
Alors plusieurs choses entrent en ligne de compte : déjà l'ambiance, on est dedans, c'est l'occasion d'une sortie, rien à voir avec le fait d'être collé devant une dalle LCD pendant 2h chez soi avec 2 coupures pub. (qui sont en plus comblées dans la salle, Cauet ne part pas de la scène mais reste pour discuter avec le public)
Le fait que je n'avais jamais vu ce spectacle là en particulier, forcément, c'est toujours meilleur quand c'est inédit.
Et enfin les guests. J'en approuve aucun, entre Kev Adams, Keen V ou Rayan Chépluki, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre MAIS, en faisant abstraction du fond, je me suis finalement plutôt bien marré et été assez surpris de la présence de certains invités. (Boris, ça a été le summum... mais c'est une époque qui m'est revenue dans la tronche d'un coup)

En tout cas c'était pas si mal. C'était pas la soirée du siècle, ça c'est certain, mais il y a sincèrement bien pire à faire comme sortie, vraiment.
Ça reste du divertissement familial, ça fonctionne, le spectacle tient la route. Franchement ce serait mentir de dire que je me suis emmerdé.


Par curiosité, j'irai voir le replay, s'il y en a un, pour voir le rendu antenne, pour comparer et avoir un point de vue TVspectateur.
Il paraît même que le premier lancement pub a foiré, selon ce que nous a dit Cauet pendant la coupure.

Pour tout dire, j'étais tellement au courant du truc que je ne savais même pas que c'était retransmis sur NRJ12.
J'ai vu quand je suis arrivé un car VisualTV et une camionette de chez Globecast juste derrière le PDS... Y'a pas de fumée sans feu :wink:


Sinon, énormément de guests dans la salle. Je ne compte pas le nombre de visages connus que j'ai pu voir ce soir, c'était assez impressionnant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Il se passe quoi dans la salle pendant les pubs ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Rien d'extraordinaire, mais ça passe le temps.
Jeff revient sur scène, Cauet reste aussi, et pendant 5/6 minutes ils restent pour discuter avec le public et déconner avec les gens, en mode plutôt décontracté.
La maquilleuse intervient sur scène pour faire un très bref raccord maquillage de 20 secondes, et il passe le temps comme ça, en demandant régulièrement le décompte antenne.

On a juste droit à un noir salle les 15 dernières secondes et le décompte des 10 secondes qu'on ne présente plus !

Du coup les coupures pub n'étaient pas longues et ça cassait pas le cours du spectacle. :wink:


EDIT : Alors par contre on a eu une première partie avant le direct... Là ouai, je me suis fait mais alors chier.. C'était un mec qui sortait de nulle part qui se la jouait Comedy Club, sauf que c'était raté, je ne me rappelle même plus de son nom, c'est dire.


Dernière édition par Kermi le Dim 05 Avr 2015, 1:17, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 11:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group