J’ai comme l’impression qu’on se dirige tout droit vers une catastrophe d’audience…
Le programme revient dans 5 jours, et pourtant, rarement une nouvelle saison n’a suscité aussi peu d’attente sur les réseaux sociaux. L’engouement est quasiment inexistant.
Le retour du programme l’an dernier a tellement déçu les fans que beaucoup ont définitivement tourné la page, et ne semblent pas attendre cette nouvelle saison.
TF1, de son côté, ne semble pas y croire non plus : la promo frôle l’invisible depuis l’annonce officielle. Revenir en force auprès de fans déçus nécessiterait une vraie stratégie de reconquête… mais à la place, on a le sentiment qu’ils se contentent du strict minimum.
Je ne serais pas surpris que le score du lancement soit équivalent à celui de la finale de l’an dernier : 509 000 téléspectateurs.
Et encore, je crois que je suis optimiste.
Christophe Beaugrand et son compagnon ont été victimes d’un home-jacking violent. Toutes mes pensées vont vers eux. Pourra-t-il malgré tout assurer le lancement de l’émission prévu mardi ?
https://x.com/le_Parisien/status/1930531761257070881