Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 762, 763, 764, 765, 766
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 13 - 2025
Publié: Jeu 05 Juin 2025, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2100
J’ai comme l’impression qu’on se dirige tout droit vers une catastrophe d’audience…
Le programme revient dans 5 jours, et pourtant, rarement une nouvelle saison n’a suscité aussi peu d’attente sur les réseaux sociaux. L’engouement est quasiment inexistant.
Le retour du programme l’an dernier a tellement déçu les fans que beaucoup ont définitivement tourné la page, et ne semblent pas attendre cette nouvelle saison.
TF1, de son côté, ne semble pas y croire non plus : la promo frôle l’invisible depuis l’annonce officielle. Revenir en force auprès de fans déçus nécessiterait une vraie stratégie de reconquête… mais à la place, on a le sentiment qu’ils se contentent du strict minimum.

Je ne serais pas surpris que le score du lancement soit équivalent à celui de la finale de l’an dernier : 509 000 téléspectateurs.
Et encore, je crois que je suis optimiste.

Christophe Beaugrand et son compagnon ont été victimes d’un home-jacking violent. Toutes mes pensées vont vers eux. Pourra-t-il malgré tout assurer le lancement de l’émission prévu mardi ? :arrow: https://x.com/le_Parisien/status/1930531761257070881

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 762, 763, 764, 765, 766

Le fuseau horaire est UTC+1 heure