Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11510 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 764, 765, 766, 767, 768
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 13 - 2025
Publié: Ven 27 Juin 2025, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3901
Le vote n'est pas remboursable (lien vers le règlement), contrairement à un jeu pour gagner X euros pendant X mois (exemple avec Koh-Lanta), car on parle là d'un "jeu concours sans obligation d'achat".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2025, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2131
ChrisUrbx a écrit:
Ah bah écoutes, les gens sont eux même responsables de ce qu’ils font de leur argent, normalement on vote pour son candidat et pas plusieurs… maintenant il est toujours possible de se faire rembourser (oui oui même si personne ne pense à le faire).

Je trouve ton message un peu dur.
Pourquoi devrait-on forcément voter pour un seul candidat ? C’est une règle ? Une loi ?
Oui, c’est leur argent. Mais quand on communique clairement le mardi soir qu’il faut voter pour sauver son candidat préféré, et qu’au final, une heure avant le prime, on annonce un deuxième vote avec une remise à zéro des compteurs… c’est limite.

Il n’est même pas question ici de voter pour plusieurs candidats, en réalité.
Quelqu’un qui aime cette émission et qui se fait un petit plaisir en dépensant 3 ou 4 euros pour soutenir un seul candidat peut très bien ne pas avoir les moyens de remettre la même somme une deuxième fois si son favori est encore en danger lors du deuxième vote
Ce n’est pas illégal, certes, mais c’est clairement discutable sur le plan moral. Il aurait été plus juste d'annoncer dès mardi qu'il y aurait deux éliminations, deux votes.
Mais bon… quand il s’agit de faire du bénéfice, la morale est bien loin des préoccupations.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2025, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 662
Malheureusement c’est le jeu, c’est du divertissement, Drea qui a été éliminé dès le début du prime je pense est sûrement le fait du peu de votes qu’elle a reçu donc dans tous les cas elle aurait été éliminé, maintenant que la production décide de relancer des votes pour les 3 autres nominés, certes c’est traître pour les téléspectateurs mais c’est le jeu, c’est ça qu’on aime personnellement. Et lors de ces deuxièmes votes, personne n’est obligé de repayer, même si oui TF1 sait que certains téléspectateurs sont influençables et vont repasser à la caisse… après je trouve ça un peu fou d’être autant influençable au point de payer et payer pour un candidat de télé-réalité, mais ça ne me choque pas la décision d’avoir fait ce coup de théâtre, c’est du divertissement il faut le rappeler, maintenant ceux qui payent ils savent ce qu’ils font :?
Personnellement oui j’ai voté une fois pour un candidat mercredi mais je n’ai certainement pas repayer la seconde fois, tant pis, je ne vais pas me laisser avoir par cette machine à sous non plus :mrgreen:

Gautier a écrit:
Le vote n'est pas remboursable (lien vers le règlement), contrairement à un jeu pour gagner X euros pendant X mois (exemple avec Koh-Lanta), car on parle là d'un "jeu concours sans obligation d'achat".

Ça par contre je ne savais pas du tout ! Je pensais qu’on pouvait toujours se faire rembourser ! Bon bah dommage pour eux alors :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2025, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2965
D'ailleurs : la rediffusion matinale + du Mercredi midi, il y'a toujours le "VOTE FERME : REDIFFUSION" ? Chez NT1 (avant TFX), c'était inscrit "JEU FERME" notamment en Saison 9, 10 et 11 (à moins que les votes restent ouvertes pendant les rediffusions).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juin 2025, 4:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1107
On peut voter pour sauver son habitant préféré du mardi soir au jeudi soir quand on veut donc les votes sont bien évidemment ouverts pendant les rediffusions du mercredi et jeudi matin.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11510 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 764, 765, 766, 767, 768

Le fuseau horaire est UTC+1 heure