Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 13 - 2025 Publié: Mar 01 Juil 2025, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça a bien déjà existé sur certaines anciennes saisons (la chaine était sur la Bbox à un moment, je crois que pour TPS c'était plutôt le live Star Ac', vu que TPS a disparu quasiment quand Secret a commencé), mais je me demandais surtout si il y avait eu des saisons sans. J'ai donc ma réponse: oui. Non seulement j'imagine que ça permettait un peu d'économie, mais ça évitait aussi des polémiques qui partent de petits extraits de 20 secondes sur les réseaux, en plein boum de ceux-ci à l'époque.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 13 - 2025 Publié: Mar 01 Juil 2025, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2982 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Voici les trois nommés de la semaine en + de Constance sont :
- Ethan - Marianne
Ethan est donc nommé pour la deuxième fois d'affilée cet semaine. Dur pour le frère d'Eden Hazard...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 13 - 2025 Publié: Mar 01 Juil 2025, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pourquoi La Voix a annoncé 6 nommés au téléphone rouge mais finalement ils ne sont que 3 ?
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 13 - 2025 Publié: Mar 01 Juil 2025, 19:23 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 335 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Sûrement une égalité au niveau des votes. Et d'ailleurs, Mayer devait aussi être nommé mais Éthan a utilisé un avantage pour sauver Mayer.
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |