Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 774, 775, 776, 777, 778  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 02 Sep 2024, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1119
Alain Duhamel, l'indéboulonnable éditorialiste qui a vu passer la majeure partie de la classe politique de la 5e République, annonce qu'il va prendre sa retraite à la fin de la saison 2025. "Il fallait divorcer, soit avec BFM, soit avec ma femme" dit-il.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 02 Sep 2024, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Certains seront ravis !
Chez les Duhamel, c'est le journalisme de frère et frère et de père en fils...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 05 Sep 2024, 12:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 295
Nouvelle barre des titres rouge en mode édition spéciale:
Image

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 05 Sep 2024, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 7:18
Message(s) : 44
J'ai vu ça. Je préfère cette version pour la barre de titre. J'ai remarqué que, dans un premier temps, ils avaient mis l'ancienne version et, même pas 5 minutes après, ils ont remplacé ça par cette nouveauté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 05 Sep 2024, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5084
C'était un rouge uni vif avant, c'est ça ?

Visiblement cette couleur n'est pas nouvelle, c'est celle qui est utilisée pour le Face à Face (ici, capture d'avril dernier)
Par contre la newsbar en dessous me parait un peu changée.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 05 Sep 2024, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 788
Localisation : Val-de-Marne
Il y a quand même une légère différence sur ces 2 synthés. Celui du Face à face à un dégradé qui est plutôt sur l'horizontale avec une nuance de rouge assez clair sur le début, tant dis que celui de l'édition spéciale à un dégradé sur la verticale avec des tons de rouges vraiment sombres. Et pour la précédente version, on était sur une animation en "alarme" avec un rouge très criard.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 06 Sep 2024, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 295
Moi je pense que cette barre des titres rouge n'est pas compatible avec le mode couleur bleu de l'habillage de l'édition spéciale BFMTV

+

Apparament Perrine Storme est titularisée a la tête de BFM STORY WEEK-END le Vendredi a la place de Julie Hammett enceinte et sur le point d'accoucher
pour lui alléger le travail en attendant son départ en congé maternité et de savoir qui la remplacera pendant son absence a la tête de JULIE J'USQU'A MINUIT

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 06 Sep 2024, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 7:18
Message(s) : 44
Haddock a écrit:
Moi je pense que cette barre des titres rouge n'est pas compatible avec le mode couleur bleu de l'habillage de l'édition spéciale BFMTV

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Oui, la barre rouge est meilleure, mais je suis également d'accord sur le fait que l'habillage n'est pas compatible avec cette barre. À un moment donné, je m'étais posé la question de savoir s'ils allaient mettre le deuxième habillage "édition spéciale", celui pour les grands événements, même si cela ne valait pas le coup. Finalement, non. Personnellement, je pense qu'il faudrait revoir cet habillage. J'aimais bien celui-là, mais bien sûr, en revoyant le texte "édition spéciale" à la fin, ce n'était pas très esthétique https://www.youtube.com/watch?v=9qcndQajh8o

Apparament Perrine Storme est titularisée a la tête de BFM STORY WEEK-END le Vendredi a la place de Julie Hammett enceinte et sur le point d'accoucher
pour lui alléger le travail en attendant son départ en congé maternité et de savoir qui la remplacera pendant son absence a la tête de JULIE J'USQU'A MINUIT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 10 Sep 2024, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 295
Pauline Simonnet étant partie pour Philadelphie aux Etas-Unis pour y animer en compagnie de Patrick Sauce,Ulysse Gausset et Thierry Arnaut cette nuit
l'édition spéciale Grand Débat de la présidentielle américaine 2024 entre Harris et Trump,Sonia Carneiro la remplace a l'Aprem Info

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 11 Sep 2024, 2:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 489
Petite correction à ce que Haddock vient de dire : Pauline Simonet n’était pas partie aux USA pour couvrir le débat Harris/Trump. Elle est en plateau à Paris avec Patrick Sauce actuellement. Si elle n’a pas animée l’Aprem Info hier, c’était tout simplement à cause de son temps de repos exceptionnellement décalé entre autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 11 Sep 2024, 7:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
Bonjour,

L'arrivée de BFM2 se précise (lancement le 25 septembre) :

Le site RMC BFM ads (régie pub du groupe ?) communique sur l'accessibilité de la nouvelle chaîne :
Citer:
BFM2 est disponible depuis le site et l'appli BFMTV
Depuis le site et l'appli RMC BFM PLAY
Via la TV connectée (CTV) avec Samsung, TCL, Box SFR, Box Bouygues ainsi que Molotov


On apprend notamment qu'une équipe dédiée dont plusieurs journalistes se succéderont et répondront aux téléspectateurs via "La Cabine", un peu à la manière des streamers.

Le flux devrait être "100% live" (reprenant sans doute le feed de BFMTV lorsqu'il n'y a pas d'actualités qui s'entrechoquent, commenté en voix-off par nos journalistes et avec des reporters (j'imagine de BFMTV) sur le terrain. Parmi les journalistes, des noms comme ceux d'Amaury Tremblay, Brigitte Osei et Juliette Sergent sont mis en avant.

J'ai hâte de voir ce que cela donnera à l'approche des élections US. Ce dispositif a pour but d'enlever toute déception "côté rédaction, mais aussi pour les spectateurs".

Niveau financement, la pub en "L-Shape" (bonjour la pollution visuelle...) devrait faire office de moyen de rentabilité pour la chaîne assez rapidement.


RDV le 25 septembre.

Source : https://www.rmcbfm-ads.com/nos-offres/pack-bfm2.html

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 11 Sep 2024, 10:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Hugo74 a écrit:
Petite correction à ce que Haddock vient de dire : Pauline Simonet n’était pas partie aux USA pour couvrir le débat Harris/Trump. Elle est en plateau à Paris avec Patrick Sauce actuellement. Si elle n’a pas animée l’Aprem Info hier, c’était tout simplement à cause de son temps de repos exceptionnellement décalé entre autres.

Je vais en profiter pour faire un dernier avertissement modération à notre cher capitaine, puisque je pense que tout le monde ici en a un peu marre de corriger ses fantaisies message après message :

À la prochaine inexactitude et supposition, affirmée comme vérité et information, ce sera ban def.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 11 Sep 2024, 10:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4337
Localisation : Nantes (44)
Le flux de BFM2 est déjà disponible sur Oqee (free - 161), avec une boucle...
Image
Image

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 11 Sep 2024, 11:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Kao a écrit:
Bonjour,
L'arrivée de BFM2 se précise (lancement le 25 septembre) :

Le site RMC BFM ads (régie pub du groupe ?) communique sur l'accessibilité de la nouvelle chaîne :
Citer:
BFM2 est disponible depuis le site et l'appli BFMTV
Depuis le site et l'appli RMC BFM PLAY
Via la TV connectée (CTV) avec Samsung, TCL, Box SFR, Box Bouygues ainsi que Molotov
La chaîne est déjà disponible sur Free et sur les flux du site internet, avec une bande promo animée qui tourne en boucle. :)

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 11 Sep 2024, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 295
Je n'ai pas trouvé le flux de BFM2 sur BFMTV.com
J'ai trouvé un lien mais je ne sais pas si je peux le publier ici
Il affiche actuellement que la page est introuvable mais il y'a co-même le flux de BFMTV

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 774, 775, 776, 777, 778  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97 et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 23:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group