Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mars 2011, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Super, le retour de Victoria Sildvest celle qui a plus de poids ailleurs que dans le cerveau...
Bon bah Nagui va avoir de belles audiences. Ça c'est bien. Compte à Carré VIP, c'est pas moi qui va regarder, de plus, il y a de meilleurs programmes à cette heure ci.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ak52
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Mai 2011, 18:13 |
|
|
Le Juste Prix est de retour le 6 juin à 19h05
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Mai 2011, 18:16 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Très bonne nouvelle
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Sep 2011, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
avec le retour du Juste Prix, ont a désormais un nouveau sonore pour le chrono final
en revanche quel son stident, stressant, et surtout destabilisant pour les candidats
ca reprend le concept de sons des capteurs de recul sur les voitures
bip..........bip....bip...bip.bip.biiiiip dans ce genre la ^^
ils devraient revenir à l'ancienne version car franchement c'est plus que désagréable
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Sep 2011, 19:27 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
D'accord avec toi et j'en rajoute une couche pour dire que c'est totalement stupide de tout le temps changer les musiques d'ambiances ...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Sep 2011, 20:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ouaip. D'ailleurs, la toute première du jeu téléspectateurs, et celle du tyrolien, me manquent !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Sep 2011, 22:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Je suis bien d'accord, le nouveau chrono final est insupportable. Je n'arrive même plus à entendre ce que dit le candidat. Ils pourraient au moins revoir le volume à la baisse, ou mieux, revenir à l'ancienne.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Sep 2011, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Neko a écrit: Ouaip. D'ailleurs, la toute première du jeu téléspectateurs, et celle du tyrolien, me manquent !
Forcement depuis que Lagaf' fait faire les musiques en intra...
Il n'y a plus rien de Bllion-Mora à part le générique et quelques bruitages.
À noter que l'émission de ce soir était tournée avant celle de mercredi. Encore des diffusions dans le désordre donc.
Le plateau à légèrement évolué sur l'émission de mercredi avec des nouveaux "écrans" au niveau passerelle des arches gauches et droits.
a+
|
|
Haut |
|
|
galaad56
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bojour à tous
Un prime time du Juste Prix aura lieu cette été, les tournages sont prévu pour le mercredi 27 juin 2012.
Quand au émission en Acess, elle revienne surement en juin
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Si c'est avec Catherine Laborde, Jean-Luc Reichmann et Jean-Pierre Pernaut ça sera sans moi, si c'est une émission du style l'anniv des Chiffres et des lettres pourquoi pas !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
galaad56
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas grand chose dessus, mais se seront des candidat classique avec des gains beaucoup plus gros et surement des best-off
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
galaad56 a écrit: Un prime time du Juste Prix aura lieu cette été, les tournages sont prévu pour le mercredi 27 juin 2012.
C'est une info d'un type sur Facebook donc à prendre avec des pincettes.
Si c'est vraiment le cas, la diffusion sera probablement un samedi de l'été face à Fort Boyard...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Money Drop marche très bien à 19h. Mais quand même, ça fait un certain temps qu'il n'y a plus eu de rotation avec Le juste prix, qui a toujours bien fonctionné aussi.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 22:51 |
|
|
Vivement que Money Drop S'arrête.
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Au début, j'aimais pas mais je me suis pris au jeu et Laurence Boccolini excelle parfaitement dans la matière.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|