Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je viens de me rendre compte d'un truc! Ruquier est en prime et en direct ce soir mais demain aussi! Plus On n'est pas couché en seconde partie de soirée!! Bravo au programmateur de la deux :roll: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Il paraît que l'épisode de demain d' "On n'est pas couché" sera un Best-Of. A confirmé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Fév 2013, 0:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ah oui je confirme ton info Cyril36, ce sera un best of demain, je viens de vérifier ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 16:25 
Inscrit sur les forums

Le CSA met en garde l'émission Envoyé Spécial d'hier soir pour la diffusion explicite, à plusieurs reprises, de corps calcinés ou écrabouiller de combattants islamistes maliens ou d'innocents maliens lors de la guerre au Mali. J'ai revu le reportage sur Pluzz, et il faut avouer que là, le CSA n'a pas tort. Le (-10) est du foutage de gueule. Quand on voit les images d'enfants et adultes massacrés à 22h, c'est terriblement choquant. Un picto (-12) voir même (-16) aurais été plus intelligent :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 16:31 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Ce n'est pas l'émission d'hier soir mais l'émission du 7 février qui a été mise en demeure !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Cyril36 a écrit:
Le CSA met en garde l'émission Envoyé Spécial d'hier soir pour la diffusion explicite, à plusieurs reprises, de corps calcinés ou écrabouiller de combattants islamistes maliens ou d'innocents maliens lors de la guerre au Mali. J'ai revu le reportage sur Pluzz, et il faut avouer que là, le CSA n'a pas tort. Le (-10) est du foutage de gueule. Quand on voit les images d'enfants et adultes massacrés à 22h, c'est terriblement choquant. Un picto (-12) voir même (-16) aurais été plus intelligent :(

C'est un peu plus complexe que ça. Lire à ce sujet cet article du Point avec les différents points de vue :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 454_52.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:40 
Inscrit sur les forums

Personnellement, je trouve bien que l'on montre la réalité de cette terrible guerre au Mali (d'ailleurs pour l'avoir vu en replay, c'est très bien fait et ça montre une certaine réalité par rapport aux images que l'on peut voir au JT), mais je parle plus de la signalétique (-10) un peu trop soft à mon gout ou encore la non-prévention des présentatrices juste avant le reportage. Un déconseillé aux moins de 12 ans aurait été bien plus judicieux à mon gout car moi même lycéen, ça m'a quand même surpris de voir des corps calcinés filmé aussi explicitement. Thullier à raison, le droit à l'information est très important et les téléspectateurs ont le droit de voir la réalité de cette guerre mais c'est un peu trop choquant quand même (surtout à l'horaire de diffusion d'Envoyé Spécial qui est une excellente émission d’immersion et de reportage tout comme Pièces à Conviction).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Certes choquant mais la guerre n'est et n'a jamais été une chose douce et tranquille. Je trouve qu'un -12 serait plus approprié pour ce reportage mais il ne faut pas pour autant masquer ces images car c'est sur ce que l'on montre que fonde l'opinion publique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 18:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
À 22h en semaine, tout enfant de moins de 12 ans est normalement couché, ou ne regarde pas un tel programme. Ensuite, les parents avaient largement le temps de zapper et si cela n'a pas été fait, ce sont eux les fautifs, pas France 2.
Je trouve que la décision du CSA est déplacée quand on compare avec certaines séries américaines diffusées en prime Time voire même dans la journée qui montrent autant ou la vulgarité intellectuelle (mots grossiers, violence physique...) d'émissions de télé réalité ayant la faveur de l'access et souvent sans mention.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 15:19 
Inscrit sur les forums

L'heure va bientôt sonner pour l'access de France 2. Au 31 mars, certains se verront rempiler, d'autres peut-être pas. La situation d'hier :
Courbet : 11.1 %
Ondar : 10.9 %
Sabatier : 9.6 %
Nagui : 11.5 %

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
La belle percée de N'oubliez pas les paroles des dernières semaines ne s'est donc pas poursuivie. On est encore loin des 13/14% escomptés par les dirigeants, même si le jeu de Nagui semble être le seul des deux jeux de la tranche 19h/20h à pouvoir espérer un renouvellement puisque les performances sur les ménagères sont encourageantes.
Quelqu'un aurait-il les audiences de la version "longue" de Mot de Passe le samedi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:55 
Inscrit sur les forums

Courbet a l'air de bien avoir remonté l'audience de son programme ! Nagui devrait également prolonger mais les deux autres ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 19:47 
Inscrit sur les forums

La prochaine Fête de la musique sera organisée à Marseille, sur le Vieux-Port.
Un nom d'animateur circule au milieu d'autres petites infos :
http://www.laprovence.com/article/actua ... -marseille

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 20:51 
Inscrit sur les forums

Aïda Touihri pour présenter un show de 4 heures ? C'est pas que je ne l'aime pas mais je ne vois que Nagui pour ce poste là... Après, il y a bien sur ces histoires de production mais si ils veulent faire un score potable ...
Concernant le choix de la ville, il peut être logique Marseille étant capitale européenne de la culture mais il y a quand même mieux dans le coin ! Arles était candidate mais les arènes de Nimes couteraient moins cher puisque tout l'été, elles sont en configuration concerts avec notamment Johnny fin juin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Savez-vous quand reprendra la diffusion de "Faites entrer l'accusé" ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure