Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 12:18 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
B.G.C a écrit: Personnellement, je trouve ce système pratique étant usagé du RER
Voire usé du RER
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 13:50 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
désolé
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 1:37 |
|
|
Moi je dis bravo à Mélanie Gambier qui était présente à l'antenne de 11h à 23h ce samedi et a remplacé sans doute à la dernière minute Cécile Delarue.
Pas de joker soumis à une astreinte le WE ?
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Les OS de l'info Publié: Dim 22 Mars 2009, 3:10 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: C'est ca l'esclavage moderne à la sauce itele XD Plus de 12h dans les locaux ^^ Le pire c'est qu'elle assure des remplacements depuis lundi... Comme dirait l'autre : Citer: DÉJA SUR BFMTV... BIENTÔT POMPÉ PAR ITÉLÉ...
|
|
Haut |
|
|
Bapti
|
Sujet du message: Re: Les OS de l'info Publié: Dim 22 Mars 2009, 10:27 |
|
|
jerem17 a écrit: Spectrum71 a écrit: C'est ca l'esclavage moderne à la sauce itele XD Plus de 12h dans les locaux ^^ Le pire c'est qu'elle assure des remplacements depuis lundi... Comme dirait l'autre : Citer: DÉJA SUR BFMTV... BIENTÔT POMPÉ PAR ITÉLÉ...
Ça fait de toute façon plus de 12 heures de présence à Montparnasse car elle a assuré les journaux en direct de 11h à 23h30 mais elle est probablement arrivée vers 9h (au plus tard) pour préparer sa première édition.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Spectrum71 a écrit: Trinitron a écrit: Moi je dis bravo à Mélanie Gambier qui était présente à l'antenne de 11h à 23h ce samedi et a remplacé sans doute à la dernière minute Cécile Delarue. Pas de joker soumis à une astreinte le WE ? C'est ca l'esclavage moderne à la sauce itele XD Plus de 12h dans les locaux ^^ Le pire c'est qu'elle assure des remplacements depuis lundi...
C'est vrai que BFM TV est irréprochable sur le traitement de ses salariés, tiens...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: Les OS de l'info Publié: Dim 22 Mars 2009, 10:50 |
|
|
Bapti a écrit: Ça fait de toute façon plus de 12 heures de présence à Montparnasse car elle a assuré les journaux en direct de 11h à 23h30 mais elle est probablement arrivée vers 9h (au plus tard) pour préparer sa première édition.
Effectivement, l'amplitude de la journée est certainement >à 12h mais ce remplacement est je pense tout à fait exceptionnel... Ce qui est surprenant c'est qu'il n'ait pas été possible de faire appel à un joker à partir de 18h, si l'absence de Cécile Delarue était certaine en début d'après-midi.
@Spectrum71 : tu dois confondre avec Julie Pasquet, Mélanie Gambier n'est présente que le WE sur i>TELE mais collabore toujours à l'émssion "Au Field de la nuit" diffusée le mardi soir sur TF1.
edit 11h05 : Michel Dumoret est à l'antenne depuis 11h ce dimanche... Si Mélanie Gambier revient ce sera sans doute à 18h.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 20:15 |
|
|
20h08 : Pierre-Luc Séguillon pour une analyse des propos de Nicolas Sarkozy avec Michel Dumoret !
PLS recruté comme nouvel éditorialiste à itélé ? (après avoir été congédié fin 2008 par LCI)
Dernière édition par Trinitron le Mar 24 Mars 2009, 20:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 20:28 |
|
|
Et (ré)apparition d'une nouvelle disposition des fenêtres ...
Cette nouveauté avait déjà été mise en place lors de la journée de mobilisation de Jeudi dernier (4-5 fenêtres) !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 20:40 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Conception inédit puisque pompé sur BFMTV
Encore un commentaire d'une utilité majeure ...
En plus de cela, inédit( E) = jamais diffusé, la phrase est fausse alors ...
Enfin, j'ai du mal à m'imaginer qu'on plagie des fenêtres, mais bon (des captures de ce que propose BFMTV ?)
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
A cemoment là tout le monde pompe sur tout le monde puisque LCI le fesait avant BFMTV et ainsi de suite...
Pour ce qui est de l'intervention je trouve que ITele a fait du bon boulot meme si le choix de PLS n'est certainement pas le meilleur car peu de reactivite dans son discours (sa me rapelle une parodie de Canteloup sur Balladur : Je suis vif, reactif, zzzzzz....., vif, reactif,zzz....)
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 21:03 |
|
|
Retour de Mong Linh Lê !
édit 21.07 : assez amusantes les infographies animées "parachutes dorés"
|
|
Haut |
|
|
Nic
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
B.G.C a écrit: Spectrum71 a écrit: Conception inédit puisque pompé sur BFMTV Encore un commentaire d'une utilité majeure ... En plus de cela, inédit( E) = jamais diffusé, la phrase est fausse alors ... Enfin, j'ai du mal à m'imaginer qu'on plagie des fenêtres, mais bon (des captures de ce que propose BFMTV ?)
Mais non voyons BGC c'est bien connu que BFM a tout inventé et ne pompe sur personne... Je reste sur CNN.............
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 22:15 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Non mais je rêve, là, un plagiat de... duplex... Faudra que tu m'expliques juste comment fait n'importe quelle chaîne de télé pour montrer son journaliste en direct d'un autre lieu autrement que par des fenêtres... Ils font venir un caricaturiste pour croquer leurs visages sur l'écran ? Et dis-moi ils n'auraient pas inventé la météo aussi BFMTV, au cas où, non mais juste pour savoir ?
Vraiment, poster sur ce topic, juste pour venir cracher du venin et balancer des inepties pareilles... Le troll, ça se punit sur un forum, hein...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|