Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 20 Fév 2014, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Leika a écrit: Et QI Le grand test, c'est du flan ? Je me rappelle de fiches à imprimer sur m6.fr à l'époque pour répondre aux questions chez soi. C'est surtout que là avec l'application pour smartphones/tablettes, on va pouvoir jouer et comparer nos scores avec tous les autres joueurs. Sinon dans l'absolu tous les jeux télé sont interactifs, du moment qu'on peut répondre au questions chez soi
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 01 Mars 2014, 2:34 |
|
|
À 11h15, M6 aura 27 ans...
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 01 Mars 2014, 8:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et oui ... , elle est loin la petite chaîne qui monte !
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 03 Mars 2014, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Du nouveau à propos du talk-show de Valérie Damidot, selon Morandini cette émission sera programmée le samedi après-midi à partir du mois d'avril. Dans cette émission, les chroniqueurs débattrons entre eux et avec le public autour de trois sujet d'actualité. Citer: "Talk show de société divertissant présenté par Valérie Damidot et sa bande de gentils chroniqueurs.
L’idée : sur 3 sujets de société, d’actualité ou plus légers pour lesquels les français ont exprimé un avis majoritaire lors d’un sondage, certains chroniqueurs vont tenter de défendre le point de vue contraire !
Leur but ? Convaincre le public présent et celles et ceux autour de la table qui ne partagent pas leur avis et dont vous ferez peut-être parti, qu’ils ont raison.
Lors de ces débats auxquels vous serez bien évidemment amené à participer en compagnie d’une bande avant tout bien décidée à se marrer, tous les arguments seront recevables…
Ponctué de chroniques promettant de découvrir les meilleurs imbéciles du moment et de jeux prétextes à s’amuser, la promesse de ce talk est avant tout de se divertir tout en apprenant !" Article complet+logo de l'émission : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-317561-exclu-decouvrez-le-concept-le-logo-et-le-jour-de-diffusion-du-nouveau-talk-show-de-valerie-damidot-sur-m6.htmlPersonnellement le concept m'a l'air encore un peu flou et me rappelle beaucoup L'émission pour tous.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 03 Mars 2014, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet ça ressemble beaucoup à l'émission pour tous concernant le titre, je ne l'aime pas, je le trouve tros long mais bon quand on a entendu pour la première fois "l'emision pour tous" je sais pas vous mais je suis rester septique.Donc j'attend dans savoir plus pour juger.
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 11 Mars 2014, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:28 |
|
|
Dites-moi, pour jouer à Qu'est-ce Que Je Sais Vraiment ? j'ai voulu lancer l'appli 6play, rubrique "Connect", bien sûr, mais quand on me demande de me connecter via Facebook, je rentre mes identifiants mais impossible de jouer. Quelqu'un a déjà essayé ce machin ? Déjà que l'appli mobile ne fonctionne pas sur mon téléphone, je commence à croire que je ne dois pas m'en servir ^^
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coup de chapeau à M6 avec le jeu "Qu'est ce que je sais vraiment ?" qui a un bon rythme, sans superflu et très réactif avec le questionnaire synchronisé à la seconde près avec les seconds écrans. Edit: Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre mes identifiants facebook, j'ai cliqué sur le symbole connect .
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Euh... il n'y a que chez moi que la fonction interactive de Qu'est ce que je sais vraiment ne fonctionne pas ? :/ Sur une tablette Windows 8, l'appli 6play rame plus que d'habitude puis au final... rien de particulier. Sur Twitter, je lis que @M6 écrit que l'appli n'est uniquement dispo que sur Android et iOS. Aïe, aïe, aïe...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:30 |
|
|
Oui ben on est deux. Et l'appli 6play est dispo sur Windows 8, je comprends pas bien pourquoi c'est limité aux tablettes et smartphones...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 887 Localisation : Saint-Etienne
|
Plus de question sur l'application...
Franchement, c'est très décevant coté fiabilité
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Naturals a écrit: Coup de chapeau à M6 avec le jeu "Qu'est ce que je sais vraiment ?" qui a un bon rythme, sans superflu et très réactif avec le questionnaire synchronisé à la seconde près avec les seconds écrans.
C'est quand même dommage d'être une émission interactive et de ne pas être en direct... du coup il n'y a pas d'interactivité avec le plateau. Et puis je pense que ça ne marchera pas parce que M6 fait la même erreur qu'avec 60 secondes chrono en programmant 4 émissions sur 4 semaines au lieu de les programmer ponctuellement. Donc la première fonctionnera peut être (même pas sur) mais ça va s'effriter au fil des semaines. Dans le genre on fait des erreurs mais on en tire pas de conclusion, M6 est reine ! C'est comme si TF1 programmant le Grand concours des animateurs toutes les semaines...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il suffit que je dise que ça fonctionne pour que ça ne le soit plus depuis le retour de la pub :')
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:40 |
|
|
M6 conseille de forcer la fermeture de l'application : https://twitter.com/m6/status/444210735254876160
|
|
Haut |
|
|
N-boy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même en redémarrant l'appli ça ne marche plus. Gros bad buzz pour M6.
|
|
Haut |
|
|