Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Spectrum71 is back on i-télé thread
Publié: Mer 25 Mars 2009, 0:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Ah lala Spectrum revient à ses vieux démons.

Je vois pas en quoi il y a plagiat de duplex. D'une part je ne voit pas vraiment comment on peut faire autrement, propose nous dont des idées pour les duplex by i-télé tant qu'a faire. De plus la disposition des intervenants sur les 2 images n'est pas la même.
- Autant je vois que dans le dispositif BFMTV, Rachid M'Barki a un carré plus gros, ce qui peut signifier qu'il est comme l'ordonnateur des différents autres flux d'informations qui lui arrivent, et qu'il peut donner la préeminence a l'image du bateau ou a celle des intervenants. On se trouverait donc dans un carrefour de l'info.
- Autant à i-télé les carrés sont de même taille, on se trouverait ici dans un débat d'idées entre personnes égales (après on peut chipoter parceque Hamon est au dessus de Lefebvre).
Rien que dans le fond de la disposition des images j'ai pu dépister des différences fondamentales entre les deux chaines.
Ainsi on voit que les 2 chaines ne sont pas les mêmes, elles sont complémentaires (de plus il faut de la pluralité de l'information, même pour les chaines infos, sur la TNT, et c'est bien pour ça que le CSA a en 2005 choisi deux chaines infos (dont une toute neuve, et c'est une sacrée audace) et non i-télé seule (ce qui aurait été le choix de la facilité)).

Quant au comportement de Spectrum, je le trouve toujours aussi peu constructif. De plus ce comportement en vient à décrédibiliser totalement son propos, quant à la chaine BFMTV. En effet, le fil BFMTV est bien tenu, avec des infos nombreuses et intéressantes. Mais quant on voit le comportement que Spectrum71 a sur ce fil, on en vient à déconsidérer ces propos, et même cela décrédibilise BFMTV.
Donc Spectrum71, ton comportement ici est contre-productif. Il serait donc plus judicieux pour toi de rester dans ce que tu sais faire, c'est à dire parler de BFMTV, et laisser ce fil à ceux qui ont envie de parler de i-télé de manière CONSTRUCTIVE et sérieuse.

Signé : un membre qui, tout en n'en pouvant plus de ces petites gueguerres piccrocholines et de ces comportements infantiles, essaye de sauver la barraque par tous les moyens (parceque pour le cas de ce membre l'equipe de modos aura vraiment tout essayé), mais qui sait que ce message ne sera pas pris en compte par le principal intéresse


Dernière édition par jerem17 le Mer 25 Mars 2009, 14:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 8:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Bonjour,

J'ai envoyé à Guy Birenbaum les photos du retour de PLS. J'espère que nous ne m'en voulez pas trop


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Spectrum71 a écrit:
Paar cette image, je montrais juste que itele a repris le placement des fenetres de BFMTV :wink:
Certains ont fossé mon post en disant que je critiquai le fait que itele ait pompé BFMTV en mettant en place des fenetres... rien de cela... il va de soi que toutes les chaines infos sont obligées de procéder ainsi. Seulement cette "nouveauté" de presentation presentée comme telle par BGC était dejà proposée de facon complétement similaire chez BFMTV :wink:


C'est dur de ramer, hein ? :D Franchement ton explication ne tient pas la route. Quand B.G.C. a évoqué cette (ré)apparition des fenêtres comme il l'a écrit lui-même, il ne faisait que nous informer d'un point précis concernant l'habillage d'I>Télé. A aucun moment, il n'a cité BFM TV dans son post.
En fait Spectrum, je crois que tu interprètes ses posts à ta sauce : quand B.G.C. parle, il ne cherche pas toujours à parler d'une chaîne par rapport à l'autre : il ne fait que ce que tu fais sur le topic BFM TV, c'est-à-dire nous informer des nouveautés, des changements, bref de la vie d'I>Télé. Je crois que tu t'enfonces tout seul dans cette guéguerre stupide, puérile et très pénible pour les autres membres.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Ca ne semble évident qu'à toi...
Tu dois être du style à n'analyser tes notes à la fac que par rapport aux autres, non ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 12:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4337
Localisation : Nantes (44)
Et ça troll, ça pollue, ça fait du HS... mais évidemment, uniquement sur le fil iTELE...
Encore une fois, à quand un modo pour faire, une bonne fois pour toute, cesser ces agissements ?

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Citer:
Seulement cette "nouveauté" de presentation presentée comme telle par BGC était dejà proposée de facon complétement similaire chez BFMTV

C'est bien une nouveauté, il faudrait seulement que tu comprennes quelque chose : Ce topic est consacré à itélé
Ca commence à faire beaucoup, et la situation ne fait que perdurer :roll:
Je suis tout de même rassuré qu'on ne m'accuse pas d'entrer dans son jeu :wink:

Pour en revenir à itélé, la chaîne annonce en exclu les chiffres du chômage.
C'est d'ailleurs comme cela presque chaque mois : une explication ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 14:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
B.G.C a écrit:
Pour en revenir à itélé, la chaîne annonce en exclu les chiffres du chômage.
C'est d'ailleurs comme cela presque chaque mois : une explication ?

Non c'est LCI.
Tape LCI dans Google Actualité et tu verras. LCI doit avoir des sources à l'INSEE et au Pôle Emploi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Sur la newsbarre, il est inscrit "info itélé" entre parenthèses après l'info :!:
Image


Dernière édition par BGC le Mer 25 Mars 2009, 14:48, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 14:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Ben l'AFP cite LCI qui a annoncé le chiffre ce matin. Le mois dernier c'était déjà le cas.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gSn1Sbfk4SvhuUkvEcvunTIz5D9w

EDIT: France Info aussi indique LCI, bref ça à l'air d'être un petit mensonge d'i>Télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
En effet, il semble bien que ce soit LCI qui ait donné l'info :wink:
PS : pitoyable la nouvelle signature de Spectrum ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: On as tout essayé, avec Spectrum71
Publié: Mer 25 Mars 2009, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
interactv a écrit:
Et ça troll, ça pollue, ça fait du HS... mais évidemment, uniquement sur le fil iTELE...
Encore une fois, à quand un modo pour faire, une bonne fois pour toute, cesser ces agissements ?


Ah la je peut constater que ça trolle dur, et en plus les attaques sont basses, très basses, surtout envers Bibou qui remarquait très justement que le message de B.G.C. concernant la disposition des fenetres ne faisait aucun rapport avec BFMTV, la nouveauté signalée étant une nouveauté par rapport à l'habillage de i-télé et seulement cela. En aucun cas il n'a mentionné le concept ou quoi que ce doit d'autre, c'est toi qui modifie les faits en nous faisant croire que c'est nous qui faussons les choses.

Et en plus Spectrum71 en rajoute, il ne tient pas compte de nos recommandations, exprimées depuis longtemps. En plus sa signature ne fait qu'en rajouter, encore un petit peu plus (je me demande même pourquoi elle à été toléré). Ton comportement sur ce fil i-télé m'agace sérieusement (et je pense ne pas être le seul).
En plus on t'as laissé des chances et tu continue de plus belle. Alors soit tu change, soit il faut une sanction.
A mon avis il serait plus judicieux et plus intelligent de ta part de te retirer immédiatement et définitivement de ce fil, et te cantonner là où tu excelle: parler de BFMTV.

PS: j'adore ta signature interactv, elle m'a valu un bon steack haché (ah non un bon rire)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
B.G.C a écrit:
Je suis tout de même rassuré qu'on ne m'accuse pas d'entrer dans son jeu :wink:


Honnêtement, au début, je te mettais dans le même sac que lui ;) Cependant, tu as prouvé que je me suis trompé, et que tu n'es pas celui qui relance et envenime les choses. Mea culpa, donc.

Et Spectrum, pour en finir avec ça, désolé, de mon point de vue d'enseignant en primaire, de ne pas (ou de ne plus) savoir comment se passe la fac. Quoi que quelle que soit la manière dont les notes sont données, tu as toujours la possibilité de connaître celle des autres, et donc de comparer... Et si tu ne le fais pas à la fac, tu pouvais le faire au lycée, au collège, voire même dès l'école (si ton instit mettait des notes), ce qui
dénoterait un vrai besoin de comparaison partout, tout le temps...

Enfin bref, sur ce, je relaisse la place au topic de départ. Merci de votre attention :D

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 19:54 
Administrateur

Inscription : Sam 17 Août 2002, 18:29
Message(s) : 1632
Un dernier avertissement pour Spectrum71 pour trolls multiples.
Au prochain avertissement, ce sera un ban définitif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mars 2009, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Après une longue absence à la présentation des Journaux (duplex, reportages), Priscilia De Selve réapparaît et présente les éditions de la tranche 20h-22h de cette soirée :wink:

ImageImageImageImage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mars 2009, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Je reviens au thème de la place des fenêtres sans, je l'espère, créer de nouvelles tensions ! ^^

Une nouvelle disposition des fenêtres est apparues ce soir, du moins, je pense que c'est nouveau, voici une petite capture :

Image

... peut être que je me trompe :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 6:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group