Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 0:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Rom 1 a écrit:
C'était scandaleux cette page de pub. Il y a des moments où il faut savoir s'abstenir !

Vous voulez rire? La RTBF (télévision publique) a fait la même chose en Belgique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 0:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4585
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Et j'ai ouï dire que la RTP a fait deux coupures pub pendant le défilé des athlètes, la deuxième encore plus longue que celle de TF1 (7 minutes ?) ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 6:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Franchement FranceTVs aurait pu créer une chaîne évènementielle "FranceTV Olympique" comme les portugais...car on ne peut pas effectuer d'enregistrements dans de bonnes conditions puisqu'on alterne sans cesse de F2 à F3 ou à F4 toute la journée...J'aurais demandé aussi 10 chaînes spéciales mais bon...il y en a déjà pas 1.

Aujourd'hui, par ex. je ne pourrai pas enreg. la course cycliste...si je veux la regarder intégralement, il faudra passer par le site web de FranceTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 6:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 941
Localisation : www.lemediamix.fr
J'ai trouver Gilles Bouleau très bon. Il connaissait bien son sujet. Il faut dire qu'il a été correspondant pour TF1 en Angleterre.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 7:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Oui Bouleau n'était pas trop mal même si je l'avais largement préféré pour le défilé du 14 Juillet où je trouve qu'il avait fait un sans faute. Roselmack était en revanche, un peu absent, en retrait.
Mais surtout le spectacle fut magnifique, Danny Boyle a créé de spectaculaires tableaux, je pense notamment au passage de l'ère agraire à industrielle et ses immenses cheminées. Tout ça sans un seul raté, du moins s'il y en a eu cela ne s'est pas vu à l'antenne. Une soirée indiscutablement britannique, mélangeant flegme et folie, notamment à travers l'humour : la reine sautant de l'hélicoptère ou le retour de ce cher Mr. Bean mais aussi avec le gratin de la culture pop : Bowie, Queen, entres autres. Bref une soirée bien meilleure qu'il y a 4 ans, à Pékin, où la cérémonie était disons, plus sage, plus militaire.

gillesdej a écrit:
Rom 1 a écrit:
C'était scandaleux cette page de pub. Il y a des moments où il faut savoir s'abstenir !

Vous voulez rire? La RTBF (télévision publique) a fait la même chose en Belgique

C'est encore plus regrettable pour un service public...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 8:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
go2ad a écrit:
Franchement FranceTVs aurait pu créer une chaîne évènementielle "FranceTV Olympique" comme les portugais...car on ne peut pas effectuer d'enregistrements dans de bonnes conditions puisqu'on alterne sans cesse de F2 à F3 ou à F4 toute la journée...J'aurais demandé aussi 10 chaînes spéciales mais bon...il y en a déjà pas 1.

Aujourd'hui, par ex. je ne pourrai pas enreg. la course cycliste...si je veux la regarder intégralement, il faudra passer par le site web de FranceTV.

Et la chaîne portugaise, elle est disponible sur leur TDT (= TNT dans leur langue) ? Car ils sont très mal lotis concernant le nombre de canaux présent sur la télévision gratuite (seulement 4).

Sinon, très belle cérémonie en effet avec l'humour so british ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 9:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 941
Localisation : www.lemediamix.fr
Rom 1 a écrit:
Oui Bouleau n'était pas trop mal même si je l'avais largement préféré pour le défilé du 14 Juillet où je trouve qu'il avait fait un sans faute. Roselmack était en revanche, un peu absent, en retrait.
Mais surtout le spectacle fut magnifique, Danny Boyle a créé de spectaculaires tableaux, je pense notamment au passage de l'ère agraire à industrielle et ses immenses cheminées. Tout ça sans un seul raté, du moins s'il y en a eu cela ne s'est pas vu à l'antenne. Une soirée indiscutablement britannique, mélangeant flegme et folie, notamment à travers l'humour : la reine sautant de l'hélicoptère ou le retour de ce cher Mr. Bean mais aussi avec le gratin de la culture pop : Bowie, Queen, entres autres. Bref une soirée bien meilleure qu'il y a 4 ans, à Pékin, où la cérémonie était disons, plus sage, plus militaire.

gillesdej a écrit:
Rom 1 a écrit:
C'était scandaleux cette page de pub. Il y a des moments où il faut savoir s'abstenir !

Vous voulez rire? La RTBF (télévision publique) a fait la même chose en Belgique

C'est encore plus regrettable pour un service public...


J'ai ressenti la même chose pour Harry Roselmack.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 9:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Outre la page de publicité, c'est l'interruption à l'image du défilé des pays pour montrer, en "caméra immergée" les athlètes français marcher... alors que pendant ce temps-là il y a trois ou quatre pays qui sont passés. Les commentateurs de TF1 n'ont même pas nommé ces pays...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2064
Je n'ai pas trouvé Gilles Bouleau si bon que cela hier soir, beaucoup d'approximations, il était plus à l'aise lors de la cérémonie du 14 juillet comme vous dites.
En revanche j'ai trouvé les commentaires de Denis Brogniart plutôt efficaces.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
bon aller un truc qui m'agace c'est a peine le tour de France fini la première chose que diffuse France 3 c'est du vélo...pourquoi ne pas montrais des disciplines que l'ont vois pas assez a la télé :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7485
Ce n'est pas France 3 qui décide du programme. Et si tu avais été devant la chaîne depuis 10h, tu aurais vu du tennis de table et du beach volley.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 10:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
je suis devant France 3 depuis 9h certes il y a bien eu d'autre discipline mais très courte la ont va en avoir pour pas mal de Temp je sent..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2363
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Je reviens un coup sur le dispositif en ligne de France Télévisions pour ces JO : FTV a eu la bonne idée de proposer un player ayant la possibilité de se diviser en 4 permettant de suivre 4 sports différents en même temps (sauf si l'un des sport est aussi diffusé à l'antenne en même temps). Par contre, on ne peut avoir qu'un seul son à la fois.

Le direct diffusé à l'antenne se nomme par le jour et le moment de la journée où l'on se situe, suivit de la mention France Télévision. À l'écran (et sur ma capture), c'est l'image avec les logos de France 2 et FranceTV Sport.

:arrow: http://img88.imageshack.us/img88/8619/joftvplayer.jpg

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
La régie finale a complètement oublié de retirer le permanent pendant la pub !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2064
Assez beau plateau pour les JO, ça parait assez petit dedans, mais c'est plutôt sobre.
Par contre les chaussures de Lionel Chamoulaud, sont comment dire..., assez bizarre ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, Tenma et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 9:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group