Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juin 2012, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je crois que France 2 n'espère pas battre TF1 avec Mot de passe, en même temps ^^ Quant à Nagui, perso je trouve pas qu'on le voit tant que ça, TLMVPSP et QLMG ça me parait pas énorme, il y a Taratata aussi mais bon, je crois que le public de l'émission n'est pas forcément le même que ces 2 jeux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1913
Personnellement j'ai été assez déçu, tout d'abord la voix off est agaçante et inutile !
Et surtout.. ça n'a rien de nouveau ! Enfin vous allez me dire "c'est normal, le jeu a 20 ans !" oui mais dans ce cas là fallait pas le faire revenir xD
Je n'ai pas vu de grande différence entre ce jeu et 1 contre 100 qui est lui même l'adaptation du jeu 1 contre tous (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/1_contre_1 ... _en_France) lui même l'adaptation d'un jeu hollandais largement inspiré... de QLMG XDDDD (le serpent qui se mort la queue !)

Concernant Nagui, je l'aime beaucoup (moi la manche 1 de TLMVPSP c'est ma préférée xD) mais je suis d'accord sur le fait qu'il est trop présent à l'antenne ! (suite de mon message sur le topic de F2 sinon je vais droit au HS xD)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi Chaplin. Déjà, on peut contester le fait "1 contre 100" s'est pas inspiré de "Un contre tous", car ce sont deux formats distincs (1 Vs 100 pour le premier et Beat The Crowd pour le second). Mais surtout, QLMG a une mécanique différente: ici, pas de compétition entre 1 candidat et le reste du public (si ce n'est en finale, et encore), il s'agit de se sélectionner pour la finale parmi les 200 puis les 10 restants.

C'est comme "Money Drop" qui s'est largement inspiré du "4ème duel" (ou encore "Je compte sur Toi", d'après les experts de Wikipedia), c'est largement à relativiser!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 15:31 
Inscrit sur les forums

+1 Boyard Man ! Personellement je trouve le jeu très bien, mais France 2 ne fait pas l'effort d'une bonne promo, c'est un peu facile de laisser Nagui faire tout le travail, face à Money Drop l'essentiel c'est déjà une bonne pub ! Je reste optimiste, l'audience va être là !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Comme vous, je trouve regrettable que France 2 ne fasse pas plus de promo pour son programme. Mais en même temps c'est toujours limite au niveau de la comm sur leurs programmes. La pub coûte chère...

Sinon concernant la voix-off in, c'est vraiment une tête à claque :o. Et je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais des fois on a l'impression que Nagui le snobe totalement :).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 18:38 
Inscrit sur les forums

Nagui le snobe pas, il le vanne, c'est un jeu entre eux ^^ Moi je l'aime bien, mais j'ai l'impression d'être le seul :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 18:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Il est lourd quand même, en même temps en l'ayant mis à côté de Nagui, c'est sûr qu'il n'a pas la même prestance que lui :roll:.

Sinon, c'est vraiment pas très beau de voir le micro télescopique (je n'ai pas le nom exact, désolé) planté au dessus des candidats interrogés. Serait-il pas mieux s'ils mettaient des micros à plusieurs endroits dans le public et les spectateurs pourraient se le passer au fur et à mesure ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 232
Naturals a écrit:
(je n'ai pas le nom exact, désolé)planté au dessus des candidats interrogés.

Une perche ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 160
"Que le meilleur gagne" sera en prime le 6 juillet à 20H40 sur France 2 ! :

SOURCE : http://www.newstele.com/article-soiree- ... 87598.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Juin 2012, 16:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5312
Je viens de regarder mon 1er QLMG depuis le retour (celui de vendredi pour être précis), car grand amateur du jeu de l'époque, je voulais voir ce que ça donnait.

Bilan : moyen plus. On retrouve bien la mécanique du jeu original, adapté à notre époque (quoique cette ambiance excessive que l'on trouve dans tous les jeux a tendance à m'énerver, mais c'est personnel). L'émission passe bien vite, sans temps mort... mais je vais mettre un GROS bémol sur les interventions en plateau des extérieurs ! Même si j'ai beaucoup aimé la prestation d'Eric Antoine et de l'acrobate, que venaient-ils faire là ?? Je trouve que ça casse le rythme, surtout que la question qui suit concerne le thème de leur intervention mais pas l'intervention elle-même... Non, vraiment, ces breaks peuvent disparaître.
Autre point qui me chagrine : le peu de questions. Je ne sais plus combien il y en avait en manche 1 dans le jeu initial, mais là, c'est vraiment peu : on en est à quoi, 4, 5 ? Trop de temps perdu entre les questions, surtout avec les interventions de Miguel qui 9 fois sur 10 ne sont même pas relevées par Nagui...

Bref, très content que le jeu soit revenu, tout à fait d'accord pour qu'il soit modernisé, mais pas à coup de séquences inutiles qui font disparaître l'élément clé, c'est-à-dire les questions.

Quelqu'un aurait un lien pour une émission complète de l'époque 92/93 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Juin 2012, 17:07 
Inscrit sur les forums

Oui, tiens : Cliquez ici

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Juin 2012, 18:17 
Inscrit sur les forums

Merci bien ! J'avais oublié la présentation de certains candidats en tout début de jeu, dis donc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1563
bibou a écrit:
Je viens de regarder mon 1er QLMG depuis le retour (celui de vendredi pour être précis), car grand amateur du jeu de l'époque, je voulais voir ce que ça donnait.

tiens !
la seule émission que tu as regardé est celle ou je gagne à la fin :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:33 
Inscrit sur les forums

Tu es le finaliste ou un des trois du public ? Et qui parmi ces 3 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1563
bibou a écrit:
Tu es le finaliste ou un des trois du public ? Et qui parmi ces 3 ?

http://www.youtube.com/watch?v=pSPxF6bdhgQ&feature=youtu.be

l'un des trois du Public à se partager 20.000€
Prénom : Julien (le premier cité par Miguel Derennes)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure