Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 890  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Lun 08 Oct 2012, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Eh bien qui a regardé TPMP pour la 1ère fois, je peux dire que j'assume mon choix d'avoir zappé 2 fois... vers cette émission mais ma télécommande m'a suppliée de changer et de remettre JMM car franchement, je ne supporte pas ! Entre Hanouna qui rigole à gorge déployée tel un malade pour 3 fois rien et une ambiance que je n'aime pas, je n'ai tenu que 4,30 au total devant l'émission. Sinon, je reconnais que le plateau est au final sympa mais alors l'habillage et les synthés, laisse tomber quoi: c'est web 2.0 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Lun 08 Oct 2012, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je suis d'accord pour l'habillage qui est vraiment bas de gamme! Ils auraient du garder l'ancien qui était nettement meilleur (la musique du générique a été gardé donc pourquoi pas l'habillage). Et puis le générique a été refait alors qu'il est quasi identique à celui de France4 mais en moins bien.

Par contre je ne sais pas comment ils vont faire pour nous pondre les mêmes rubrique tous les jours et que ça ne soit pas de la redite. Rien que le "je zappe je matte" je vois comment ils vont faire pour trouver une émission par jour sur laquelle débattre. Déjà qu'en hebdo c'était souvent les mêmes émissions...

Sinon concernant l'invité, aujourd'hui c'était caviar avec Gad Elmaleh qui a fait le show, mais quand ce sera Jenifer demain je demande à voir comment va se passer l'émission parce que elle fera pas des blagues comme Gad aujourd'hui.

Bref à voir sur la durée mais j'ai un peu peur que ça soit très vite lassant.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Lun 08 Oct 2012, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Alexretournelatélé a écrit:
Eh bien qui a regardé TPMP pour la 1ère fois, je peux dire que j'assume mon choix d'avoir zappé 2 fois... vers cette émission mais ma télécommande m'a suppliée de changer et de remettre JMM


Morandini qui, pour contrer TPMP, a sorti l'artillerie lourde avec comme invité Mac Gyver et Mickael Vendetta. Il paraît qu'il s'est plus attardé sur ce dernier et qu'il a posé des questions de merde à Richard Dean Anderson. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 9:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Tiens, c'est marrant,.. Morandini ne parle pas, sur son blog, du gros carton de démarrage pour "TPMP", avec plus de 500 000, loin devant son (désormais soporifique) "Vous êtes en direct"....

La chute risque d'être bien "violente" pour notre Cher ( :mrgreen: ) JMM...

http://www.ozap.com/actu/audiences-succ ... nts/443422


:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
T'appelles 3% PDM un "gros carton" ? :mrgreen:
Et puis c'est l'effet de curiosité de la première, on verra la semaine prochaine si le programme se maintient sur la hausse ou pas.
Il y avait de la demande depuis l'arrêt mais avec la diffusion quotidienne et le prime, les gens risques de saturer de TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'ai regardé ! Mais c'est d'un mou ! :shock:
Cyril est un excellent animateur, et l'émission se doit de faire le meilleur de la semaine télé. Le meilleur du jour de la télé, c'est à 19h45 sur Canal et on appelle ça un zapping. Si il parle de l'actu on appelle ça "Vous êtes en direct".
Si Gad n'était pas là j'aurai vite zappé... Rendez-nous #TPMP version France 4 :(
Un pote à moi attendait l'émission depuis son arrêt et a regardé, il a vite zappé sur Morandini... c'est dingue !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 12:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
vb78 a écrit:
En revanche j'ai trouvé cela très moyen de faire participer Gérard Louvin à ce "Je zappe Je mate". Dur d'être juge et partie, il a montré qu'il n'acceptait aucune critique sur Danse avec les Stars. A ce moment là était-il chroniqueur ou bien ancien producteur de ce programme ?...


Moi, je trouve normal, en tant que producteur d'une émission, que tu défendes ton show. Regardez Cyril Hanouna qui a défendu, corps et âme, Fa Si la Chanter version 2010, alors qu'il n'y croyait pas, certes il n'était pas producteur mais, ça peut se comprendre. Maintenant, il est vrai que Louvin est rarement ouvert à la critique.

C'est vrai qu'il faut voir sur la durée pour dire si c'est un beau carton ou non. C'est sûr que Morandini ne rit pas pour rien, regardez juste les bêtisier de Direct 8 et vous verrez... Franchement, j'espère que Morandini va rester derrière D8 car au moins, Cyril Hanouna n'a pas menti sur la marchandise: personnellement, hier soir, je m'attendais à ce type d'émission.

En ce qui concerne l'habillage, le seul point à revoir, c'est ce logo qui en fait, ne passe pas bien à l'écran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On croit rêver !
Cyril Hanouna qui a débarqué avec beaucoup de moyens, un grand studios, du public et Gad Elamaleh il n'est pas parvenu à dépasser les 500.000 téléspectateurs malgré l'effet de curiosité et l'énorme campagne publicitaire.
Source : jeanmarcmorandini.com

Morandini fan des fausses audiences, c'est à dire, les cibles, a oublié le bon score chez les 15-34 ans et de plus il sert d'un article sur Nonce Paolini pour critiquer TPMP, c'est petit...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
StrikKk a écrit:
On croit rêver !
Cyril Hanouna qui a débarqué avec beaucoup de moyens, un grand studios, du public et Gad Elamaleh il n'est pas parvenu à dépasser les 500.000 téléspectateurs malgré l'effet de curiosité et l'énorme campagne publicitaire.
Source : jeanmarcmorandini.com

Morandini fan des fausses audiences, c'est à dire, les cibles, a oublié le bon score chez les 15-34 ans et de plus il sert d'un article sur Nonce Paolini pour critiquer TPMP, c'est petit...


Et voici comment, comme par hasard, Hanouna rejoint du jour au lendemain la liste des ennemis de Morandini... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Il suffisait d'écouter Europe 1 ce matin pour en conclure déjà qu'il n'aime pas D8.
Dans le télé-répondeur, 3 appels pour dire que les nouvelles émissions de la chaîne sont nulles avec des arguments bien faiblards, plus un message pour dire que du bien de Canteloup (forcément sur E1!).

Quant à Paolini, il démontre encore une fois son mépris face aux concurrents.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 16:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
J'ai plutot bien aimé la version de D8 de TPMP, mais je regrette vraiment la version F4. Je trouve qu'il y a trop de personnes dans l'équipe ce qui fait que l'émission perd un peut de son côté bonne enfant ce qui assez regretable. En attendant, je me demande bien comment il vont faire pour tenir en quotidienne.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 16:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
kapout a écrit:
Et puis c'est l'effet de curiosité de la première, on verra la semaine prochaine si le programme se maintient sur la hausse ou pas.
.


Et bien oui, vous verrez bien... Le score de TPMP ne va faire qu'accroitre, en parrallèle à celui de JMM, qui ne va cesser de baisser, ce qui se confirme déjà de semaine en semaine pour le programme "tout pourri" d'NRJ 12....

Y'a pas trop de doute à se faire...

kapout a écrit:
T'appelles 3% PDM un "gros carton" ? .


Ben oui, mais excuse-moi...
une audience multipliée par 2,7 vs moyenne de la case en septembre 2012.
L’émission a permis à D8 d’être déjà 5ème chaîne nationale sur les individus CSP+ avec 8,1 de PdA.

OUI, c'est un très bon score pour les débuts de TPMP sur D8. :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Mar 09 Oct 2012, 17:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
StrikKk a écrit:
On croit rêver !
Cyril Hanouna qui a débarqué avec beaucoup de moyens, un grand studios, du public et Gad Elamaleh il n'est pas parvenu à dépasser les 500.000 téléspectateurs malgré l'effet de curiosité et l'énorme campagne publicitaire.
Source : jeanmarcmorandini.com
.


Faudrait peut-être se renseigner JM : http://www.exclusifpeople.com/article-c ... 40537.html

:lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Camillle combal qui porte un t shirt avec un portrait de Jacques Chirac :mrgreen:

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 09 Oct 2012, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et alors ???

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 890  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, p-etoinou et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group