Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 18 Nov 2013, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
StrikKk a écrit:
Je vous trouve dur, je l'apprécie et j'apprécie aussi sa chronique. (mais surtout elle. :mrgreen: )


Il me semble aussi que c'est elle qui se rend "sur le terrain" pour les interviews et les reportages de la Minute Pop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 18 Nov 2013, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Absolument, on l'a vu chez Guillaume Durand ou dans le musée avec les enfants.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 19 Nov 2013, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Une des preuves qu'Ophélie est là pour son physique, c'est son entrée : pourquoi rentre-t-elle en marchant de la boule à Yann, si ce n'est pour qu'on mate son postérieur ? Je scrute toujours les mecs du public devant lesquels elle passe pour voir qui va se laisser aller ! :mrgreen:

J'adore le défi Musqua, cette touche de fraîcheur qu'il apporte est bien agréable, il semble toujours content, avec son petit air benêt (mais il n'y a rien de méchant de ce que je dis, je le trouve attendrissant). Pour Catherine et Lilianne, j'avoue que moi aussi, souvent, elles me décrochent un sourire (enfin, surtout catheirne, car Lilianne n'est là que pour servir de faire-valoir). Cependant, le rendez-vous quotidien n'est pas absolument nécessaire ; la séquence hebdomadaire du vendredi soir était liée au début de week-end, c'était un peu le top départ.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 19 Nov 2013, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Pour moi, Maxime Musqua est LE point fort de cette saison du Petit Journal. J'attends cela dit des défis un peu plus "loufoques" pour la suite.
Ophélie Meunier, elle est en effet là pour son physique, mais sa chronique n'apporte rien et casse le rythme du "ton Barthes".
Catherine et Lilianne, c'est en effet des sourires décrochés par-ci par-là, rien de plus. Et c'est vrai que Lilianne ne fait que dire "ah oui, ah oui" à tout ce que dit Catherine. Elles étaient sorties prendre l'air pour un défilé Chanel il me semble, c'est bien, ça changeait de la routine avec le bureau de la rédaction en fond. Ils devraient les faire sortir plus souvent pour divers évènements.
Mais les deux comiques de l'émission, c'est Eric et Quentin. Eux sont bons, ils jouent très bien dans leurs petits sketchs et arriveront toujours à me faire rire.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
http://jssnews.com/2013/11/20/quand-yan ... -connards/

Magique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Qu'est-ce qui est magique dans ton message muse ? De relayer une info sans doute fausse d'un site un peu douteux ou de le dénoncer ? Ton intention n'est malheureusement pas très claire.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 11:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Lorsqu'il a dit dans son émission, geste "que certaines personnalités ont fait pour faire cool sans en savoir l'origine" c'était sûrement une réponse à celui qui tomberait là-dessus.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 11:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Une info sans doute fausse ? Alala :lol: Si même quand il y a des photos comme preuve, tu dis que c'est faux, je pense que le dialogue ne pourra pas aboutir à grand chose.

C'est ton comportement qui est malhonnête, tu prends à la légère des sujets aussi grave. Il faudrait peut être rappeler le lynchage du jeune homme dans le public.


EDIT : StriKk , certes, mais comme je l'ai dit, est ce écrit sur le front du jeune homme dans le public, qu'il est ouvertement antisémite/antisioniste ( je ne vais pas développer, lorsqu'ici on veut rétablir les faits on se fait bannir ) ? L'équipe du Petit Journal aurait pu envisager le fait que c'est tout simplement un jeune qui croit que ce geste est amusant, et provocateur, sans en connaître sa " véritable signification " ( qui je le rappelle, n'a pas encore été apporté par des faits concrets ) . Si l'un se fait lyncher, pourquoi pas l'autre ? Parce qu'il est animateur télé ? Je sais que pour certains cela parait incroyable, mais dans notre pays, la justice est la même pour tous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est toi qui ne fait pas la part des choses, tu as l'air de ne détester Barthès encore plus que celui qui a posté l'article vu le titre qu'il arbore. Si Barthès était antisémite ou je ne sais quoi ça se saurait, il s'agit d'un acte sans doutes, pour "faire cool" (je le cite) fait sans en savoir l'origine, c'est la connerie humaine, Teddy Riner ou Tony Parker l'ont fait également, est-ce que c'est aussi grave que les militaires devant une synagogue, certainement pas.
L'homme du public en connaissait l'origine et a défendu la cause sur Internet et par téléphone avec l'équipe de Canal+ et en était fier sur Twitter, c'est quand même différent.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
muse59 a écrit:
http://jssnews.com/2013/11/20/quand-yann-barthes-prend-ses-telespectateurs-pour-des-gros-connards/

Magique

On a déjà compris que ton cerveau était infecté. Merci du rappel mais on peut rien pour toi <3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Voyons, je regarde le Petit Journal quasiment tous les soirs, donc cessons les accusations stupides.

Le jeune homme a -t- il clairement dit qu'il considérait que ce geste avait une signification antisémite ? Non.

C'est bien beau de dire que ce geste est antisémite, mais il faudrait s'appuyer sur des faits concrets, apporte moi des preuves, c'est un peu la base de toute accusation non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Et je vous invite à prendre des sanctions envers Thomy35, autant pour ses freeposts sur le topic TF1, que sur ses injures blessantes ici même.

Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Si tu parles du "yessss" que j'ai posté hier soir, c'est un simple salut après la victoire de l'équipe de France mais je vois que tu plébiscites d'autres formes de salut :wink: Cerveau infecté ? Ce n'est pas insultant quand on partage un article de ce site à peine publié. Cette réactivité traduit beaucoup de choses. Quant à cette photo, une quasi-semblable circule avec Cyril Hanouna. Sur Twitter, j'ai pu en parler avec l'auteur qui me disait absolument la même chose que toi: à savoir que ce signe n'a pas la charge qu'on lui donne. Après une discussion plus en profondeur: je sais que cette quenelle là a une saveur aussi mauvaise que les quenelles de poissons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Une source et une explication un peu plus neutres...

Vue comment ce cliché est sorti, la méfiance était de mise. Pardon de ne pas prendre une photo pour preuve immédiate et irréfutable dans un monde où n'importe qui peut truquer une image ou réaliser une mise en scène sans gros moyens.
Pardon aussi de ne pas prendre à la légère le fait que les groupes d'extrême droite sont prêts à n'importe quelle manipulation pour diffuser leurs croyances dans l'opinion... :roll:

edit: Thomy35 reçoit un avertissement et est banni une semaine suite à ses propos insultants et diffamatoires.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Thomy35 a écrit:
mais je vois que tu plébiscites d'autres formes de salut


Propos diffamatoire, je pense que Thomy a dépassé largement les limites, il est temps de passer aux sanctions s'il vous plait,


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, Théo65 et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 19:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group