Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2005, 20:00 |
|
|
M6 - Plantage (Dans un instant, la suite de nos programmes ...)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real8 - 1,94 Mo
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2005, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Un très gros plantage ! Ca a continué même après la pub ! Bravo, M6 ! Vous avez battu France 3 !
Déjà la vidéo ?! Tu as sauté sur ton ordi ?
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2005, 20:07 |
|
|
Beh maintenant j'ai une antenne direct qui est TOUJOURS branché sur mon ordi, donc je suis rapide !
Avant je devais débrancher celle de la TV à coté pour la branché sur mon ordi !!
@+
EDIT : En tout cas c'est pas souvent qu'on voit M6 planter !!
|
|
Haut |
|
 |
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2005, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
bilou_77 a écrit: (...)Tous les jours beaucoup de plantages à la télé 
En effet, ce vendredi soir sur M6 après le générique de fin de Kameloott à 20h49, M6 a enchaîné sur un bandeeu défilant en continu "Dans quelques instants la suite de vos programmes" avec des séquences courtes, un peu comme l'ancien générique antenne de France 3.
Ca a duré 3 bonnes minutes (j'ai pensé à vous et j'ai enregistré sur le scope comme ça durait plus de 30 secondes) puis la pub a pris la suite.
J'essaierai de vous mettre ça en ligne, ayant (vous avez pu le voir à mon absence prolongée) très peu de temps disponible (boulot, mère hospitalisée en province etc etc...). Si je peux le faire, je vous préviendrai ici.
A part ça j'espère que vous allez tous bien. Pour ma proposition de site sur les 50 ans de Télé-Luxembourg, un problème de taille se pose : l'utilisation des marques de RTL Group (RTL, RTL Télévision et même Télé-Luxembourg) est interdite sans leur accord et je ne me sens pas d'attaque pour ce genre de parcours du combattant actuellement...
Amitiés,
A un de ces 4,
Colorix
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2005, 20:15 |
|
|
Attention Colorix !
Il y un probleme dans certains topic !
Donc on en a deja parlé et j'ai déjà mis une video !!
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2005, 22:19 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
La musique de l'interlude de M6 est la même que celle de la pub Wanadoo d'il y a 2-3 ans.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 10:17 |
|
|
Gros gros problème technique sur le Village Depart ce matin sur France3, en debut d'emission, premier plantage avec un interlude FranceTV Sport, et en fin d'emission, ce même interlude mais suivi de "En attendant la suite..." !!
Des videos seront dispo dans l'après-midi !
EDIT : Pour la 2eme coupure ce serait le groupe électrogène qui aurait fondu !!!
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 11:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
florian a écrit: Gros gros problème technique sur le Village Depart ce matin sur France3, en debut d'emission, premier plantage avec un interlude FranceTV Sport, et en fin d'emission, ce même interlude mais suivi de "En attendant la suite..." !! Des videos seront dispo dans l'après-midi ! EDIT : Pour la 2eme coupure ce serait le groupe électrogène qui aurait fondu !!! @+ 
Décidément FranceTélévision en ce moment il n'y a que des plantages 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 11:17 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4380 Localisation : Nantes (44)
|
momo1253 a écrit: Décidément FranceTélévision en ce moment il n'y a que des plantages  En meme temps, ils font surement plus de direct que toutes les autres chaines (privée) réunies...
Alors...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 11:24 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4380 Localisation : Nantes (44)
|
florian a écrit: Gros gros problème technique sur le Village Depart ce matin sur France3, en debut d'emission, premier plantage avec un interlude FranceTV Sport, et en fin d'emission, ce même interlude mais suivi de "En attendant la suite..." !! J'ai d'ailleurs cru appercevoir le début de "l'interlude tour de france" de l'an dernier
 FRANCE2 | 2004 | Interlude | LE TOUR DE FRANCE | DUREE: 2'26" | TAILLE: 8Mo
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
florian a écrit: Attention Colorix ! Il y un probleme dans certains topic ! Donc on en a deja parlé et j'ai déjà mis une video !! @+ 
Alors pourquoi n'as-tu iscrit le massage d'M6 et sa vidéo danc ce TOPIC 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 11:31 |
|
|
Et ça c'est quoi ?
http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... 1840#71840
Faut arreter !
Alors pour les aveugles je la remet ICI
M6 - Plantage (Dans un instant, la suite de nos programmes ...)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real8 - 1,94 Mo
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 19:49 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Bon c'est pas un plantage mais je le mets ici quand meme, pendant le tour aujourd'hui sur france 2 lors du passage des coureurs a Boulogne on a eu droit a une jolie vue d'helico sur le siege de TF1 ! Sympa France 2 non ?
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 20:00 |
|
|
Oui en effet !
On a eu droit à TF1 (il ne l'ont pas signalé)
Puis la Maison de la Radio (là ils l'ont bien précisé) !
Voila
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 20:44 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
florian a écrit: On a eu droit à TF1 (il ne l'ont pas signalé) florian a écrit: Puis la Maison de la Radio (là ils l'ont bien précisé) !
A leur place j'aurai réagi pareil
|
|
Haut |
|
 |