Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui, selon vous, sera aux commandes du 13h à la rentrée ?
Le sondage s’est clôturé le Mar 30 Août 2005, 11:05
David Boeri 0%  0%  [ 0 ]
Yves Calvi 0%  0%  [ 0 ]
Benoît Duquesne 14%  14%  [ 4 ]
Carole Gaessler 34%  34%  [ 10 ]
Olivier Galzi 17%  17%  [ 5 ]
le come-back de Christophe Hondelatte 7%  7%  [ 2 ]
Elise Lucet 3%  3%  [ 1 ]
Quelqu'un d'autre 14%  14%  [ 4 ]
Une alternance de présentateurs/trices 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Août 2005, 10:00 
Olivier Galzi présente son dernier 13 heures vendredi 19 août et David Boeri présentera ce JT entre le 22 et le 26 oût 2005...Si le futur titulaire du 13 heures est nommé le 5 septembre prochain, qui assurera la présentation du JT entre le 29 août et le 2 deptembre prochain ???

Peut-être que:
- le tandem Galzi/Boeri sera mainenu jsqu'au 5 septembre
- Carole Gaessler assurera l'intérim (puisque David Pujadas revient au 20heures le 29 août prochain... Carole Gaessler aura le temps d'assurer la présentation du 13 heures.)
- Benoît Duquesne revient pour 1 semaine :lol: ( même si cela ne semble pas très crédible)...

Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce qui risque de se passer ??????????????????????????

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 49
On peut aussi imaginer une version "real-TV"au cour de cette derniére semaine, chacun des 4 "demi finalistes" présentant le JT à tour de rôle, un jour chacun, le public vôtant pour son préféré au 5 15 15; le JT du vendredi étant présenté par Arlette Chabot qui annonce en fin de JT le non du vainqueur :D
Ce scénario est ridicule, mais pas plus que d'attendre le 5 septembre pour faire connaître le nom du prochain présentateur du 13H00, alors que M.de Carolis entre en fonction le 22 Août et qu'il est déja installé dans un bureau à l'étage de la direction du groupe, mis a dispostion par M.Tessier.
ça m'étonnerai que le Pdt de Carolis et la directrice de l'info de France 2 n'en ai pas déjà parlés ensembles, dans la mesure où de Carolis a confirmé Chabot dans ces fonctions, et qu'à cette occasion ils se sont forcément rencontrés.
L'an dernier on savait qu'Hondelatte remplaçait Daniel Bilalian en juillet, alors je veux bien concevoir que A.Chabot attende la prise de fonction de son nouveau patron pour faire l'annonce, mais pas le 5 septembre, le lendemain ou à la limite le surlendemain de la prise de fonction. Vous allez voir qu'on va connaître le nouvel organigrame de France TV et de ses chaînes trés rapidement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:06 
Je partage le point de vue de France 2 à 100% ...
Le mieux serait qu'Arlette Chabot nomme le ou la titulaire du 13 Heures le vendredi 26 août , c'est-à-dire à la fin de la mission du tandem Galzi/Boeri et 4 jours après la prise de fonction de Patrick de Carolis

En 4 jours, Arlette Chabot aura quand même le temps de causer un peu avec Carolis !!

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
J'espère ! Je n'attends plus que ça avant la rentrée : l'arrivée de Itélé sur la TNT et surtout le nouveau plateau du 20 heures de france 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:10 
Pour la faillite de TF1 il faudra encore attendre un peu mais prions pour que cette chaîne cesse d'émettre au plus vite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:12 
Inscrit sur les forums

Ou change radicalement d'orientation...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:12 
?

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:16 
Excusez moi mais j'ai du rater un bout de la discussion....
Pourquoi parler de la faillite de TF1 (qui est loin d'arriver !)

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:18 
Inscrit sur les forums

en fait je l'avais mis dans mon message mais je l'ai ensuite réédité en enlevant ce bout de message... Pardon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:19 
OK, maintenant j'ai compris :lol: :lol:

Publié: Mer 17 Août 2005, 14:20 
Inscrit sur les forums

:D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2005, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
Anonymous a écrit:
Pour la faillite de TF1 il faudra encore attendre un peu mais prions pour que cette chaîne cesse d'émettre au plus vite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

quand on aime pas on regarde pas c'est tout :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2005, 19:33 
Totalement d'accord.

Mais revenons à nos moutons, et réfléchissons 5 secondes sur la présentation du 13H.
Elise Lucet retourne très bientôt à la présentation du 19/20, comme on pouvait s'y attendre elle n'ira pas sur France 2
Yves Calvi a semble t-il refusé le poste et reste sur France 5 avec C dans l'air
Arlette Chabot va choisir le futur présentateur en interne, ce dernier sera donc un journaliste de la rédaction de France 2 : voilà pourquoi Paoli et Hondelatte sont hors compétition
David Boeri a fait bonne impression mais pas assez pour obtenir le poste de titulaire, voilà pourquoi il pourrait se contenter d'être joker du futur titulaire du 13H ou ... de retourner à Télématin!
Benoît Duquesne ne semble pas être favoris : sa nomination au 13H était une obligation pour Arlette Chabot et non un choix. Duquesne pourrait en revanche hériter du poste de joker de Pujadas !
Reste donc Galzi et Gaessler qui semblent toujours tenir la corde ! Le choix semble complexe mais la probabilité est forte pour que l'un des deux présente le 13H à la rentrée.... A moins qu'Arlette Chabot nous réserve une surprise !!

Publié: Mer 17 Août 2005, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
13/20 a écrit:
Totalement d'accord.

Mais revenons à nos moutons, et réfléchissons 5 secondes sur la présentation du 13H.
Elise Lucet retourne très bientôt à la présentation du 19/20, comme on pouvait s'y attendre elle n'ira pas sur France 2
Yves Calvi a semble t-il refusé le poste et reste sur France 5 avec C dans l'air
Arlette Chabot va choisir le futur présentateur en interne, ce dernier sera donc un journaliste de la rédaction de France 2 : voilà pourquoi Paoli et Hondelatte sont hors compétition
David Boeri a fait bonne impression mais pas assez pour obtenir le poste de titulaire, voilà pourquoi il pourrait se contenter d'être joker du futur titulaire du 13H ou ... de retourner à Télématin!
Benoît Duquesne ne semble pas être favoris : sa nomination au 13H était une obligation pour Arlette Chabot et non un choix. Duquesne pourrait en revanche hériter du poste de joker de Pujadas !
Reste donc Galzi et Gaessler qui semblent toujours tenir la corde ! Le choix semble complexe mais la probabilité est forte pour que l'un des deux présente le 13H à la rentrée.... A moins qu'Arlette Chabot nous réserve une surprise !!

en septembre dernier, je le connaissais pas trop hondelatte et j'avais accroché le style de son journal :!:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Août 2005, 7:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Là je ne comprend pas Arlette CHABOT ! Le nouveau décor de France 2 et PUJADAS font leur rentré le 29 aout et le 13h seulement le le 5 septembre ! C'est n'importe quoi Arlette ! Faudrait finir par se décider sur un nom ! Sa fait 7 mois que HONDELATTE est parti !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure