Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Sep 2005, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
si c'est trop tard j'enregistre et je regarde le week end :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Sep 2005, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Souvent moi j'ai jamais le temps de regarder les trucs que j'enregistre sur le magnetoscope :lol:

c'est le piège du magnetoscope, tu enregistres, tu te dis que tu auras comme ça le temps de regarder mais en fait ça se cumule au niveau des enregistrements , ça ne fait que reporter le problème à plus tard, le fait de devoir reserver du temps pour le visionnage de la cassette

la meilleure solution serait le streaming internet, faire comme le site de la TSR où l'on peut visionner quasiment toutes les émissions de la TSR, c'est génial, très confortable et il y a même les archives des précedentes émissions sur parfois 5 ans de recul :shock: 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Sep 2005, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
Magnum a écrit:
Souvent moi j'ai jamais le temps de regarder les trucs que j'enregistre sur le magnetoscope :lol:

c'est le piège du magnetoscope, tu enregistres, tu te dis que tu auras comme ça le temps de regarder mais en fait ça se cumule au niveau des enregistrements , ça ne fait que reporter le problème à plus tard, le fait de devoir reserver du temps pour le visionnage de la cassette

la meilleure solution serait le streaming internet, faire comme le site de la TSR où l'on peut visionner quasiment toutes les émissions de la TSR, c'est génial, très confortable et il y a même les archives des précedentes émissions sur parfois 5 ans de recul :shock: 8)


dommage que les chaines hertziennes le fassent pas :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Sep 2005, 23:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
dommage que les chaines hertziennes le fassent pas


probleme de droit surement...

Magnum a écrit:
C'est trop long encore :?

25 ou à la rigueur 30 minutes suffisent largement



ca viendra avec le temps...

Magnum a écrit:
Pour être certain de commencer à 20h45 il faut tout simplement supprimer un maximum de programme courts sponsorisés entre les pubs ( le truc avec les frères bogdanofs, la météo qui devra être réintegré dans le journal, le point route etc... )

l'idée est de ne diffuser qu'une seule série de publicités après la fin de journal,

une fois la série unique de publicité fini alors le prime peut commencer directement


ca c'est une bonne idée, oui :wink:

Wins-87 a écrit:
Magnum a écrit:
Patrick Carolis devra ensuite négocier avec le gouvernement pour recuperer l'argent perdu par le sponsoring de programmes courts, cela peut se faire sous forme d'une rallonge budgetaire spéciale


Ca me parait plutôt utopique. Je pense que la chaine à besoin de ces pubs (même si en tant que telespectateur, je préférerais les voir disparaitre) et qu'il sera difficile à De Carolis de s'en passer, à moins de faire des économies sérieuses sur pas mal de chose pour compenser.


Reduire les prime times, et arretezde jouer aux encheres comme les autres chaines privées... ils pourront faire des economies...
Deja, de Carolis veut mettre un frein aux animateurs-producteurs... C'est surement un bon début :)

Remi a écrit:
Mettons un MIDI 2 à 12h45, qui se terminerait à 13h30, Derrick arriverait à dominer les Feux de l'Amour !


c'est plus derrick, c'est rex :wink:

Stranger a écrit:
Je trouve que c'est un horaire trop précoce alors que beaucoup de gens rentrent tard chez eux... Mais aussi tout simplement par rapport aux repas : mettons qu'un Français moyen mange à 20h, aura-t-il fini son dîner à 20h30 ? Pas sûr... 10 minutes/un quart d'heure de plus, ça me semble raisonnable à bien des égards. :wink:


sur certaines chaines du cable, ca débute à 20h35 et dans les années 70/80, les programmes débutaient bien à 20h35... Faut surtout des primes courts, afin de garder le telespectateurs pour les secondes parties de soirée :wink:

Sébastien a écrit:
je suis aussi pour des flash infos régulièrement[/b]


moi de meme :wink:

je verrais bien un flash sur fr2 à 12h et à 19h, ainsi qu'un coming next (comme le faisait soir 3 en 1989), 5 minutes avant le début du journal :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Sep 2005, 10:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
(source: info, pages medias France2)

Concernant France Télévisions, le nouveau PDG entend créer "un nouveau rapport avec le téléspectateur". Il a évoqué une "programmation à l'antenne beaucoup plus audacieuse". Il a rappelé que les émissions de première partie commenceraient beaucoup plus tôt grâce à une réduction de la durée du journal de 20 h. Ce qui permettra d'inclure deux autres rendez-vous par soirée, et notamment d'introduire dans la grille des rendez-vous culturels à des heures plus accessibles.

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Nov 2005, 21:53 
il faut arreter de faire du neuf avec du vieux et de vivre dans le passé !!! :x


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu relèves ce vieux fil pour dire un truc aussi insignifiant...

Et d'autre part, je ne vois pas en quoi "inclure deux autres rendez-vous par soirée, et notamment d'introduire dans la grille des rendez-vous culturels à des heures plus accessibles" et raccourcir le JT équivaut à vivre dans le passé ou à faire du neuf avec du vieux, alors qu'une grande majorité des téléspectateurs souhaite que la première partie de soirée commence plus tôt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Cosmogol 999 a écrit:
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu relèves ce vieux fil pour dire un truc aussi insignifiant...

Et d'autre part, je ne vois pas en quoi "inclure deux autres rendez-vous par soirée, et notamment d'introduire dans la grille des rendez-vous culturels à des heures plus accessibles" et raccourcir le JT équivaut à vivre dans le passé ou à faire du neuf avec du vieux, alors qu'une grande majorité des téléspectateurs souhaite que la première partie de soirée commence plus tôt.


c'est clair...
sinon dans ces cas là, vive les pages de publicité, et vive le prime time à 21h30 :roll:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
inconnu25 a écrit:
Cosmogol 999 a écrit:
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu relèves ce vieux fil pour dire un truc aussi insignifiant...

Et d'autre part, je ne vois pas en quoi "inclure deux autres rendez-vous par soirée, et notamment d'introduire dans la grille des rendez-vous culturels à des heures plus accessibles" et raccourcir le JT équivaut à vivre dans le passé ou à faire du neuf avec du vieux, alors qu'une grande majorité des téléspectateurs souhaite que la première partie de soirée commence plus tôt.


c'est clair...
sinon dans ces cas là, vive les pages de publicité, et vive le prime time à 21h30 :roll:


... mais qui se finit à 23h30 parce qu'il est coupé de 10 minutes de pubs tous les quarts d'heure ^^

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
inconnu25 a écrit:
Cosmogol 999 a écrit:
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu relèves ce vieux fil pour dire un truc aussi insignifiant...

Et d'autre part, je ne vois pas en quoi "inclure deux autres rendez-vous par soirée, et notamment d'introduire dans la grille des rendez-vous culturels à des heures plus accessibles" et raccourcir le JT équivaut à vivre dans le passé ou à faire du neuf avec du vieux, alors qu'une grande majorité des téléspectateurs souhaite que la première partie de soirée commence plus tôt.


c'est clair...
sinon dans ces cas là, vive les pages de publicité, et vive le prime time à 21h30 :roll:


c'est la loi du commerce sans pub ils sont casi rien :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
On parle surtout du service public financé en partie par la redevance, donc pas trop normal que les primes time de F2/F3 soient handicapté par un tunnel de pub de durée égale à TF1

il faut vraiment revenir au prime time à 20h35 avec seulement 5 minutes de pub comme dans les années 70/80


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
guizoo a écrit:
c'est la loi du commerce sans pub ils sont casi rien :?


Quand bien même il s'agirait des chaînes privées, demande-toi si parfois l'intérêt des téléspectateurs ne devrait pas passer avant la "loi du commerce"....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
on va pas pleurer pour un tunnel de publicité y'a pas mort d'homme y'a des choses plus grave dans la vie :lol:

je fais ma vaisselle en attendant ou autre chose quoi :D

enfin sur france2, 3 et m6 y'a casiment tous un tunnel de pub hein :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Nov 2005, 0:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
m6 c'est privée..;
france 2 et 3 ce sont des chaines publiques...
il y a cependant trop de pub entre les émissions...
Retour des programmes à 20h35, 20h40...
avec des primes beaucoup moins long : 2h30 c'est un peu longuet... :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Dernière édition par inconnu25 le Mar 08 Nov 2005, 10:48, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Nov 2005, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Magnum a écrit:
On parle surtout du service public financé en partie par la redevance, donc pas trop normal que les primes time de F2/F3 soient handicapté par un tunnel de pub de durée égale à TF1

il faut vraiment revenir au prime time à 20h35 avec seulement 5 minutes de pub comme dans les années 70/80


J'ai retrouvé 1 vidéos de l'année 89 de a2 ou entre le journal et le prime-time, il y avait juste 1 ba, "1,2,3, soleil" (=la météo), 1 programme court sur le bicentenaire de la Révolution et 1 page de pub contenant 1 seule pub. Ca durait même pas 5 minutes tout ca. C'était le bon temps sans pub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 19:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group