Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 799, 800, 801, 802, 803, 804, 805 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Août 2021, 10:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
C'est la même production, Satisfy (Arthur).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Août 2021, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5007
Suis-je en train de rêver ou France·2 est en train de diffuser les 4 Vérités un samedi en pleine nuit ? :shock:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Août 2021, 7:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2104
[quote="CH97"]Suis-je en train de rêver ou France·2 est en train de diffuser les 4 Vérités un samedi en pleine nuit ? :shock:[/quote
Effectivement, ils ont bien diffusé les 4 vérités en pleine nuit.
D’ailleurs le telematin d’aujourd’hui à était enregistré à 11 h 00 du matin puisque quand Damien Thevenot a montré à la fin de l’émission une photo de l’invité et de son bébé sur le portable il était inscrit 11:43 :wink:

En ligne Profil  

Publié: Dim 29 Août 2021, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
France 2 avait annoncé que Télématin serait en direct 7 jours sur 7, ce n’était visiblement pas le cas ce matin.
J’espère que c’est uniquement cette semaine et que la promesse sera tenue ensuite, sinon je ne vois pas trop l’utilité d’un duo spécifique au week-end…

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Août 2021, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Il n'y'a pas que France 2 qui s'amuse a recaler les temps de paroles de maniere douteuse. France 3 fait encore pire en rediffusant ''Parlement Hebdo''de LCP pour recaler les temps de parole vers 1h du matin.

Le public fait pas mieux (voir pire) que le privé sur cette méthode honteuse qui devrait etre strictement encadrée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Août 2021, 12:31 
Inscrit sur les forums

A mon sens "Parlement Hebdo" n'est pas du même type. France 3 programme les émissions de LCP-Public Sénat depuis des années de manière hebdomadaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Août 2021, 12:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
C'est plus ou moins la même chose. Quand on programme des émissions entre 1 et 2h du matin, souvant le dimanche en pleine nuit, sans aucune communication autour, et parfois des numéros diffusées il y'a plusieurs semaines sur LCP.
Il ne faut pas sortir de l'ENA pour comprendre que il s'agit d'un rattrapage de temps de parole.

Surtout que France 3 , en dehors de Dimanche en politique, et avec des Jt assez court, un déséquilibre des temps de parole peut vite être crée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Août 2021, 14:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 799
Les chaînes ne sont pas réglo sur le temps de paroles, je ne serais pas étonné que le csa fasse évoluer les règles en imposant une équité du temps de paroles par tranche horaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Août 2021, 17:57 
Inscrit sur les forums

« Je voulais absolument la gratuité des votes car pour moi, c’est abusif de faire payer pour pouvoir voter. »
« Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de "The Voice", ce sont eux qui le font. »  
« On fait tellement peur que notre concurrence envoie l’artillerie lourde face à nous. Finalement, je me suis dit que c’était le plus beau compliment que puisse me faire TF1. Cela prouve que l’on est dans le juste et cela m’enlève une épine du pied puisque je peux dire à France 2 : vu la concurrence, qu’est-ce que vous voulez que je fasse en termes d’audiences ? On est challenger et c’est confortable comme position. »
(Le Parisien)

Bon, il l'a un peu mauvaise, Nagui...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Août 2021, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1540
C'est vrai qu'il l'a un peu mauvaise... En plus, je ne vois pas pourquoi il dit que TF1 lui envoie du lourd puisque son émission n'avait pas encore été annoncée. Là, il se fait mousser à peu de frais.
Sinon, vu que je viens de parler cinéma sur le topic TF1, voici quelques films qui seront diffusés sur France 2 cette saison : Le jeu avec Bérénice Béjo, Vincent Elbaz et Stéphane de Groodt, Le mystère Henri Pick avec Camille Cottin et Fabrice Luchini, Ad Astra avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Sep 2021, 16:07 
Inscrit sur les forums

Pourquoi les grilles semainières à venir de France 2 (et France 3) ne sont pas accessibles sur FTVPRO ? Bug ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Sep 2021, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Récemment, j'ai vu que la chaîne Youtube Générations sitcoms avait posté des épisodes de la sitcom "Le groupe" qui a été diffusée sur France 2 au début de la décennie 2000. J'ai survolé quelques épisodes et je pense que c'est probablement la pire sitcom d'AB Productions. Maintenant, je comprends mieux pourquoi cette sitcom a été arrêtée au bout d'une courte saison :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Sep 2021, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
Hello. Petite question concernant Complément d'enquête, quel est votre avis sur l'évolution de l'émission depuis sa création ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Sep 2021, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7717
C'est un magazine qui n'a guère évolué depuis sa création puisqu'il a toujours gardé ses fondamentaux basés sur l'investigation avec une série de trois ou quatre reportages entrecoupés d'interviews ou avec un seul grand reportage et une interview à la fin. Il n'y a guère que les présentateurs qui se sont succédé assez rapidement depuis le regretté Benoît Duquesne. Les fauteuils rouges sont toujours là même si les premiers ont été remplacés par des fauteuils plus design.
Cette année, le choix a été fait de privilégier le grand reportage et non plus la série de reportages. Le nouveau présentateur Tristan Waleckx en dit plus ici : https://www.ozap.com/actu/tristan-walec ... urs/608055

Glouglouste a écrit:
Pourquoi les grilles semainières à venir de France 2 (et France 3) ne sont pas accessibles sur FTVPRO ? Bug ?

Il faut refaire ce site du sol au plafond.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Sep 2021, 12:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
De passage à Paris, je descends du tram, mon portable tombe et je découvre au sol des petites plaques de métal avec ce logo. https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 66eec.jpeg

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 799, 800, 801, 802, 803, 804, 805 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure