Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 15:43 |
|
|
vincetv a écrit: Pour infos vendredi soir Koh-Lanta et Secret Story ont réunis à eux deux plus de 12.04 millions de téléspectateurs... Sans commentaires
ton calcul est totalement faux !!!
parmis les 4.9 millions de téléspectateurs de Secret Story la plus part ont certainement regarder Koh Lanta, et donc fait parti des 7 millions et quelques de téléspectateurs !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 15:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ptitmec69 a écrit: vincetv a écrit: Pour infos vendredi soir Koh-Lanta et Secret Story ont réunis à eux deux plus de 12.04 millions de téléspectateurs... Sans commentaires ton calcul est totalement faux !!! parmis les 4.9 millions de téléspectateurs de Secret Story la plus part ont certainement regarder Koh Lanta, et donc fait parti des 7 millions et quelques de téléspectateurs !
Ben non. Est ce que tu as bien lus ? j'ai dit à "eux deux" je sais qu'il y en a certains qui sont passé de koh-lanta à Secret Story mais point de vue audience les deux programme réunis forment 12.04 millions
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Oui, c'est une addition mais qui, dans le cas présent, ne signifie absolument rien. Tu ne peux pas compter deux fois les personnes qui ont suivies les deux émissions. Et puis les 4.9 mio de l'un et les 7 mio de l'autre représentent une moyenne sur la durée totale de chacune des émissions. Si on veut compter les deux émissions ensemble, il faut donc compter la durée totale des deux émission et en faire la moyenne. Ce qui donne à peu près 5.95 mio de téléspectateurs en moyenne sur toute la soirée.
De toute manière, le nombre de téléspectateurs n'est déjà pas une information significative à la base. Il faut regarder les parts de marché.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
Dernière édition par Luder le Lun 06 Août 2007, 16:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 16:01 |
|
|
Luder a écrit: Oui, c'est une addition mais qui, dans le cas présent, ne signifie absolument rien. Les 4.9 mio de l'un et les 7 mio de l'autre représentent une moyenne sur la durée totale de chacune des émissions. Si on veut compter les deux émissions ensemble, il faut donc compter la durée totale des deux émission et en faire la moyenne. Ce qui donne à peu près 5.95 mio de téléspectateurs en moyenne sur toute la soirée.
De toute manière, le nombre de téléspectateurs n'est déjà pas une information significative à la base. Il faut regarder les parts de marché.
oui voilà, c'est ce que je voulais dire, ta tout à fair raison toi
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce soir la quotidienne risque d'être mouvementé avec la découverte "possible" du secret de Maxime, et le début des pronostics sur les nominations de demain.
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'en peux plus de voir Xavier se pavaner en mini-slip
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 17:37 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Attends, se pavaner en minislip c'est sa seule et unique qualité ! (ben oui, il a quand même un corps d'athlète... )
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est pas faux
Faudrait que je regarde en coupant le son en fait, profiter juste des images
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 17:45 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
corp d'athlete mais tete de con il m'ennerve il veut absolument gagner la cagnotte de maxime il est la juste pour le pognon
il est fou ce maxime il veut que ce soit tatiana et xavier qui gagne la finale et ca cagnotte
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ma finale à quatre idéale:
Côté gars: Gabriel - Erwan, avec une préférence pour Gabriel
Côté fille: Maryline - Triplées, avec une préférence pour aucunes des quatres.
And the winner is... Gabriel! (qui retombera à noël dans l'anonymat dès que Star Ac' aura commencé)
et vous ?
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 11:35 |
|
|
Hier soir, lundi 6 août à 18h20 sur TF1, la quotidienne de SECRET STORY, présentée par Benjamin CASTALDI, a réalisé sa meilleure part d'audience depuis le lancement en individus 4 ans et plus, mais également sur les femmes de moins de 50 ans avec en moyenne 3.400.800 téléspectateurs soit :
* 32,3 % de PdA sur les individus 4 ans et plus
* 55,2 % de PdA sur les femmes de - de 50 ans
* 55,1 % de PdA sur les individus de 15-24 ans
* 52,7 % de PdA sur les individus de 15-34 ans
Source Médiamat - Médiamétrie / Blog, Jean Marc Morandini
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 11:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
je kiff trop benji il se lache pendant les quotidiennes je trouve ca cool
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 11:54 |
|
|
moi aussi je le kiff trop
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 14:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
je vous pari que les deux nominés de la semaine, seront Erwan et Maxime, et que c'est Erwan qui jartera
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 15:26 |
|
|
ElRikko a écrit: je vous pari que les deux nominés de la semaine, seront Erwan et Maxime, et que c'est Erwan qui jartera
oui les nominés seront Erwan et Maxime !
Mais c'est Maxime qui sortira à coup sûr...
Erwan va aller en final, la prod va le favoriser dans les montages vidéos pour que les gens votes pour lui...
|
|
Haut |
|
|