Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Mars 2013, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Telezappeur a écrit: Pourtant Bigard renouvelle bien le jury et les humoristes de la saison 1 commencent à revenir (De Benoist Vendredi dernier, Tsamère ce soir ...). Espérons que ces derniers soient plus récurrents ! Corrigé MBP Je les confond tout le temps ! ODB et Tsamère étaient venus pour que l'émission les sauve (ou découvrent) professionnellement, maintenant c'est eux qui doivent sauver l'émission ! L'émission a perdu ses fidèles sans Laurent Ruquier. En tous cas, moi je n'arrive plus regarder du tout...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Mars 2013, 18:50 |
|
|
Rmeteora a écrit: France 2 peut faire, je pense, comme Canal+ auparavant : talk-show 1ère partie > programme court > talk-show 2ème partie. De plus, un talk-show à 19h permettrait de faire le pont avec le 20 heures. Nagui avait proposé dans un premier temps de découper "N'oubliez pas les paroles" en deux parties qui auraient permis de glisser la pub entre les deux (car n'oublions pas que c'est Nagui qui a d'abord eu cette idée de division de la case). La chaîne avait été séduite mais le CSA n'a pas donné son accord. Je ne sais pas si séparer un talk en deux n'aboutirait pas à la même conclusion. Où alors il faudrait vraiment que le programme court en question ne soit pas trop court... Rmeteora a écrit: Et aussi la fiction ("Inquisitio", etc.), le spectacle vivant, sans oublier les jeux (Le 4ème Duel et le classique "Fort Boyard"). Ayons un peu d'espoir que la programmation soit au moins aussi bonne que celle de cette année. "Inquisitio" aura une suite (diffusée pendant l'été ? Je ne sais pas) et il y aura toujours du spectacle vivant (obligation culturelle) et "Fort Boyard" of course... Ca m'étonnerait aussi que les téléspectateurs ne retrouvent pas ce qui a été diffusé l'an dernier ("Private Practice", "Les Carnets d'Envoyé Spécial"...). Bref, je ne sais pas ce qu'a voulu dire exactement Julien Lalande mais je serais étonné que la grille d'été 2013 soit très différente de la grille 2012 (hors sport). Une grille 2012 qui fonctionnait déjà à l'économie. Après, de là à ce que la chaîne tienne les 13 % durant la période, c'est une autre histoire...
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Mars 2013, 18:53 |
|
|
Quoi que, ce serait bien Baffie dans jury !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Mars 2013, 18:56 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
StrikKk a écrit: ODB et Tsamère étaient venus pour que l'émission les sauve (ou découvrent) professionnellement, maintenant c'est eux qui doivent sauver l'émission ! L'émission a perdu ses fidèles sans Laurent Ruquier. En tous cas, moi je n'arrive plus regarder du tout... Ruquier avait la force de divertir entre les sketchs, qu'ils soient bons ou mauvais. Il avait beau diviser par son style mais ça marchait. Les vannes lourdes écrites à l'avance de Michalak n'ont pas le même effet.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Mars 2013, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quitte à mettre un animateur de la bande à Ruquier, pourquoi ne pas avoir mis Mustapha El Atrassi ! C'est un excellent animateur, je l'aurai bien vu dans ONDAR.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
l'année dernière, Catherine Brama (la productrice) avait dit qu'elle pensait à un humoriste pour reprendre la suite. C'était peut-être lui en effet (mais il était encore sur NRJ12)
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entre NRJ12 et France 2 il aurait pas hésité longtemps surtout qu'il n'était plus à l'antenne sur NRJ (la radio). Il aurait même pu reprendre un talk sur France 4, vu que la Loi Pfimlin interdisant à 2 animateurs d'exercer sur la même chaîne est inutile...
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si ça vous intéresse, Seriez-vous un bon expert propose à ses téléspectateurs de s'inscrire pour participer à l'émission.... No comment...
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 18:57 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Le jeu s'arrêtera le vendredi 29 mars prochain selon Wikipédia.. Donc la semaine prochaine, quand France 2 dévoilera sa grille de programmes on connaîtra le programme de remplacement : Rex ? ( Saison 13 )
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 18:59 |
|
|
Personnellement, je préfère voir le chien plutôt que le renard...
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 19:17 |
|
|
Il y a trois solutions : - Rex - Le Renard - Un cas pour Deux Der deutsche daltons de France 2 !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Mars 2013, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelqu'un aurait les audiences de Rex en 2009 à 17h lors de la diffusion de la nouvelle saison désormais italienne ? Impossible à trouver !
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 8:27 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
France 2 vient de virer Julien Courbet a causes des propos qu'il a tenu sur Twitter et la direction les juges inacceptables et dit que leur collaboration n'est plus possible entre l'animateur et la chaine .
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
Seriez vous un bon expert continura d'être diffusé ? Il n'aura donc plus son prime ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 10:38 |
|
|
Le mot viré est un peu fort mais en gros, après les émissions signées (le prime de samedi et les derniers SVUBE) il n'aura aucun programme de proposé. Le directeur de France 2 y est peut-être allé un peu vite, Courbet dispose samedi de plusieurs heures de direct ou il est libre de dire et faire ce qu'il veut ...
|
|
Haut |
|
|