Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 105  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Dim 17 Nov 2024, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5432
Pour le personnage de Bill, ça m'aurait étonné qu'il n'y ait pas du tout de changement. Graphiquement vous imaginez de la 3D de 2000 inchangée en 2024 ? :P

Pour ceux que ça intéresse, un Twitcheur a refait en 2021 le générique en version 4K : https://www.youtube.com/watch?v=MThJSUzydN0
J'ai hâte de voir si le générique sera changé ou s'il sera fidèle à l'original (ou à la remasterisation :))

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Nov 2024, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 424
Sebdu35 a écrit:
J-1 avant le top départ des enregistrements du Bigdil nouvelle version 8)

J’ai trouver une video sur Insta du nouveau plateau (qui n’est plus disponible) posté je suppose par quelque un de l’équipe (j’ai chercher dans « recherche » en tapant Cité du Cinéma puis vous allez dans l’onglet lieu et une fois dessus, on clique sur la STORY).

Si parmi vous il y en a n'a qui sont sur les tournages, vous ne serez pas perdu sur le décor 8) Un copié coller de celui du studio 107 et hop vous le mettez à la Cité du Cinéma :) (l’escalier/passerelle, l’écran, le rideau - je ne l’ai pas vu dans la vidéo mais je suppose qu’il est juste à côté de l’écran - et les murs couleurs briques.

Dans la vidéo il y a également BILL dans sa soucoupe. Toujours Gilles Vautier pour lui prêter sa voix. Sur l'apparence de Bill, je ne vous spoile pas mais attendez vous a un petit changement :wink:

PS : j'ai fait des captures d'écran de cette vidéo, mais je ne les poste pas, au cas où si des gens de la prod passerait sur le forum :!:

Qu’en est il du logo du Bigdil ? J’ai vu beaucoup de photo ou il changeait par rapport à la V1, et un autre qui lui ressemblait beaucoup en restylisé

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Nov 2024, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 689
dodolemee0510 a écrit:
Sebdu35 a écrit:

Qu’en est il du logo du Bigdil ? J’ai vu beaucoup de photo ou il changeait par rapport à la V1, et un autre qui lui ressemblait beaucoup en restylisé

Direction le site de SATISFACTION pour le découvrir :wink:
https://www.satisfactiongroup.com/fr/le-bigdil/ (PRECISION : pour le mot BIGDIL, les lettres seront dans le ton "orangé" comme l'ancien logo. Pour le fond, ce sera celui ci qui sera affiché dans le grand écran 8) )

Dernière édition par Sebdu35 le Dim 17 Nov 2024, 18:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Nov 2024, 18:41 
Inscrit sur les forums

Sebdu35 a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
Sebdu35 a écrit:
J-1 avant le top départ des enregistrements du Bigdil nouvelle version 8)

J’ai trouver une video sur Insta du nouveau plateau (qui n’est plus disponible) posté je suppose par quelque un de l’équipe (j’ai chercher dans « recherche » en tapant Cité du Cinéma puis vous allez dans l’onglet lieu et une fois dessus, on clique sur la STORY).

Si parmi vous il y en a n'a qui sont sur les tournages, vous ne serez pas perdu sur le décor 8) Un copié coller de celui du studio 107 et hop vous le mettez à la Cité du Cinéma :) (l’escalier/passerelle, l’écran, le rideau - je ne l’ai pas vu dans la vidéo mais je suppose qu’il est juste à côté de l’écran - et les murs couleurs briques.

Dans la vidéo il y a également BILL dans sa soucoupe. Toujours Gilles Vautier pour lui prêter sa voix. Sur l'apparence de Bill, je ne vous spoile pas mais attendez vous a un petit changement :wink:

PS : j'ai fait des captures d'écran de cette vidéo, mais je ne les poste pas, au cas où si des gens de la prod passerait sur le forum :!:

Direction le site de SATISFACTION pour le découvrir :wink:
https://www.satisfactiongroup.com/fr/le-bigdil/ (PRECISION : pour le mot BIGDIL, les lettres seront dans le ton "orangé" comme l'ancien logo. Pour le fond, ce sera celui ci qui sera affiché dans le grand écran 8) )

Merci beaucoup, c’est bien celui-ci que j’avais vu en deuxième

Je vais personnellement aller au tournage des émissions le Lundi 25 Novembre
Si personne n’a indiqué d’infos, je vous en transmettrais certaines ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Nov 2024, 18:44 
Inscrit sur les forums

eddy0131 a écrit:
Pour le personnage de Bill, ça m'aurait étonné qu'il n'y ait pas du tout de changement. Graphiquement vous imaginez de la 3D de 2000 inchangée en 2024 ? :P

Pour ceux que ça intéresse, un Twitcheur a refait en 2021 le générique en version 4K : https://www.youtube.com/watch?v=MThJSUzydN0
J'ai hâte de voir si le générique sera changé ou s'il sera fidèle à l'original (ou à la remasterisation :))

Allez je suis sympa, je vais "essayer" de le décrire :wink:
Le fond de sa soucoupe est dans le tond jaune/orangé avec des écrans et un tableau de bord derrière lui. Oubliez le BILL d'avant et dites bonjour au Bill new look (qui oui est toujours en 3D)
Toujours bleu, les grandes oreilles et la grande bouche toujours là. En revanche c'est la tête qui a évoluée :lol: Les yeux beaucoup plus petit (fond blanc avec pupille noir)

Je pense que quand Bill sera dévoilé, bon nombre de commentaires, entre mitigé et mauvais je pense, devraient être pour lui. Les gens vont être surpris.

Certes, le jeu fera son grand retour 20 ans après son arrêt, mais je répète ce que je disait tout à l'heure, on sent plein de bonne volonté de la part des équipes pour recréer l'ambiance de la V1 avec le décor de 1998 qui sera sensiblement le même. On peut pas leur enlever ça.

Soyez tout de même sympa/indulgent pour le personnage de BILL :wink: car oui ils ont modifié la tête en essayant de ne pas trop toucher au reste du corps

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Nov 2024, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1935
Autant je suis hypé mais ta description de Bill me fait peur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Nov 2024, 8:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
J'étais à un tournage hier et je n'ai rien vu de méchant concernant Bill, petite évolution mais rien qui fasse sauter aux yeux. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Nov 2024, 10:57 
Inscrit sur les forums

56infonews a écrit:
J'étais à un tournage hier et je n'ai rien vu de méchant concernant Bill, petite évolution mais rien qui fasse sauter aux yeux. :wink:

Ah chouette :)
C'est pour ça que j'avais mis un peu plus haut que j'allai "essayer" de le décrire :wink: Quand je l'ai vu sur la vidéo avant qu'elle soit supprimée, ce qui m'avait tiquer, c'était justement au niveau de ses yeux ^^ mais on arrive encore à le reconnaître globalement. Après faudra voir le rendu final à l'écran :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Nov 2024, 10:59 
Inscrit sur les forums

Sinon c'était très chouette !
ça sera pour des primes d'une durée de 70 minutes.
Il y a 2 gafettes : Nadia et Fanny (bien connues de l'équipe Lagaf).
Arthur était présent en coulisses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Nov 2024, 12:36 
Inscrit sur les forums

56infonews a écrit:
Sinon c'était très chouette !
ça sera pour des primes d'une durée de 70 minutes.
Il y a 2 gafettes : Nadia et Fanny (bien connues de l'équipe Lagaf).
Arthur était présent en coulisses.

On retrouve vraiment l’émission d’antan ? J’ai tellement hâte d’assister au tournage d’une émission qui a marqué mon enfance

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Nov 2024, 13:31 
Inscrit sur les forums

Franchement oui.
On sent juste que Lagaf est plus fatigué qu'avant (au bout de 2 émissions et d'un jeu qui a mis du temps a réellement marcher et qu'on verra qu'une fois à mon avis ^^).
Et ça fait plaisir d'avoir un décor en "dur" et pas juste une table sur fond noir et avec que des écrans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Nov 2024, 18:59 
Inscrit sur les forums

Grille du 7 au 13 décembre

Samedi 7

20h30 : Nées Polynésiennes - Inédit

La « vahiné » désigne la femme en polynésien mais le mot est presque devenu gênant à employer à Tahiti car trop lié à un mythe créé par des gens venus d’ailleurs.

Certes, les femmes polynésiennes sont belles et accueillantes, mais il est temps d’écouter ce qu’elles ont à dire.

Ce film va à leur rencontre qu’elles soient danseuse, écrivain, herboriste ou élue politique. Loin des clichés, nous découvrons le rôle majeur qu’elles jouent dans la société polynésienne, particulièrement dans la préservation de ses traditions et de son patrimoine culturelle et linguistique.

21h10 : Retour à l'instinct primaire : le retour des héros

Dans la grille
Episode 15 : UN FESTIN POUR LES YEUX PARTIE 1
Episode 16 : UN FESTIN POUR LES YEUX PARTIE 2

Il s'agit de l'épisode 8 de la saison 7 de Naked and Afraid XL

Dimanche 8

21h10 : Habitations en péril - Inédits

Il s'agit de 2 épisodes spéciaux

Lundi 9

21h10 : Astrologie : faut-il vraiment y croire ?. Doc français - Inédit

Mardi 10

21h10 : Dangers sur la route - Inédit
Episode 6 : INTERSECTIONS, MOTARDS ET SORTIES DE ROUTE

Mercredi 11

21h10 : Dans les secrets des films "Le Seigneur des anneaux" - Inédit
Episodes 1 à 3

Jeudi 12

21h10 : 100 jours avec la police des Ardennes - Rediffusion
Episode 5 : Conflit de voisins, chauffards, bagarre : pas de répit pour la police municipale

Vendredi 13

21h10 : Le Bigdil des années 90. 2 n° - Rediffusions (mais inscrit en INEDIT TNT dans la grille)
Episodes 5 et 6 puis les épisodes 3 et 4 de la semaine passé

A noter
Pour Dans les secrets des films "Le Seigneur des anneaux", il s'agit d'un nouvel épisode de la collection série doc. US Icons Unearthed (6 épisodes)

Dernière édition par Sebdu35 le Mar 17 Déc 2024, 20:49, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Nov 2024, 16:46 
Inscrit sur les forums

Télé Loisirs dévoile une première photo du plateau du Bigdil version 2025 à la Cité du Cinéma
https://www.programme-tv.net/news/tv/36 ... aign=Nonli

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Nov 2024, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6159
En un mot : magnifique ! On se croirait vraiment revenu au début du siècle.
Dommage que la photo ne soit pas plus grande. Dommage aussi que Vincent n'aie pas repris ses fameuses vestes qui faisaient sa singularité.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Nov 2024, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5432
Photo plus grande ici : https://www.programme-tv.net/imgre/fit/ ... mbnail.jpg
C'est la même adresse, il faut juste modifier la taille de l'image qui figure directement dans l'URL :) (ici j'ai mis en 4320x2880, en qualité 100)

En tout cas ça fait bizarre (dans le bon sens) de revoir le plateau à l'identique, c'est assez impressionnant, comme une émission figée dans le temps :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 105  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure