Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 13 Fév 2013, 12:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 348
alex04 a écrit:
Qui animera l'émission mardi prochain ?

Cyril lui-même d'après Télé 2 Semaines : http://bit.ly/12LdfYd

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
En voyant l'audience, c'est là qu'on voit que l'audience d'une emission ne refléte pas sa qualité. Cyril fera bien évidement de la langue de bois car même si il "dit tout aux téléspectateurs", il ne peut pas craché dans la soupe. Moi, je pense que c'est surtout D8 qui impose les meuf du grand 8 pour une vaste opération promo. Sinon, à part Pulvar, les 4 premiers s'en sont bien sorti (Mention spéciale à Laurence et Maïténa). Dommage que TPMP à des problémes avec les autres chaînes, parceque je préfére de loin un Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi ou Denis Brognard et même Sandrine Quetier que les 3 mabrouk junior antgphatiques et prétentieux d'hier. Espérons qu'une brêche s'ouvre (mais je n y crois pas [voire mon analyse page 78 ou 79 ou 80]). Bref, vivement que Nouvelle Star se termine et que Hanouna ne presente pas Popstar.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Enchainer la radio, Tpmp et un prime de Nouvelle Star dans la même journée, c'est fort.
Je pense pas que Tpmp sera en direct, car même si les 2 plateaux sont proches, 40 min d'écart entre les deux émissions ça fait vraiment trop serré...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Peut être qu'il partira avant la fin de l'émission et que l'un des chroniqueurs prendra la relève pour le dernier quart d'heure par exemple, ou alors l'émission terminera plus tôt (vers 19h45-50) pour lui laisser le temps de filer jusqu'au chapiteau de Nouvelle Star. Mais même pour lui c'est pas top, parce que devoir se dépêcher avant un gros prime comme Nouvelle star ne met pas dans de bonnes conditions pour assurer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:44 
Inscrit sur les forums

C'est sûr que Michael Youn et José Garcia, c'est plus prestigieux que tout les invités du Mardi post Nouvelle Star. Ça va être show pour Cyril le chemin entre Boulogne et Issy. A moins qu'ils raccourcissent l'émission mais même, pour un tel prime, surtout les 2 plus importants de l'émission, il faut avoir la forme et une certaine préparation. Et comme il fera le guignols surtout avec la venue de ces 2 invités là, il va être crevé (Pitre chez Virgin le matin, pitre à Boulogne entre 18h30 et peut-être 19h50 et grosse pression à 20h50 avec un peut de sérieux). Courage Cyril !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Mouais... moi, je pense que l'émission de mardi prochain sera enregistrée le lundi après le direct.
C'est pas possible de faire autrement.

Il est déjà arrivé, depuis le début de la saison, que certaines émissions soient enregistrées.

D'ailleurs, je le redis, vu qu'il n'y a pas d'émission ce soir, peut-être qu'ils vont en profiter pour enregistrer les 2 émissions de demain (quotidienne et hebdo).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je ne pense pas que ça soit enregistré la veille puisque sinon les invités du mardi l'auraient été le lundi avec Hanouna en direct, et le mardi y en aurait eu d'autres avec un remplaçant. Donc pour être plus clair, je pense que Youn ne pouvait venir que ce mardi, donc Hanouna a voulu reprendre les rênes. Mais du coup ce sera en direct, ou alors enregistré dans la journée pour le laisser souffler entre les deux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 13:56 
Inscrit sur les forums

Et puis le probléme, c'est que TPMP ! à envie de coller à l'actualité TV (notamment pour le hier à la télé), donc je vois mal l'émission enregistré le lundi. Maintenant, il peuvent l'enregistrer le mardi à 16h30 pour une diffusion à 18h30, comme ça, il pourra se préparer. C'est comme ça qu'il font le vendredi pour le Grand Journal (la suite...) et C à Vous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
stylyman92 a écrit:
Enchainer la radio, Tpmp et un prime de Nouvelle Star dans la même journée, c'est fort.
Je pense pas que Tpmp sera en direct, car même si les 2 plateaux sont proches, 40 min d'écart entre les deux émissions ça fait vraiment trop serré...
C'est très très très très très fort effectivement (avec l’enchaînement des très à la Cyril Hanouna). Mais je pense que maintenant Cyril Hanouna est rodé à la présentation d'un grand show et qu'il n'a plus besoin de se préparer des heures à l'avance (sans minimiser la difficulté de la tache).

Après, je pense qu'ils vont aménager l'émission, afin de permettre à Cyril de partir plus tôt (mettre les chroniques importantes et faire entrer les invités plus tôt, enregistrer avec 1h ou 30 min d'avance, raccourcir l'émission?). Malgré ça, il risque d’être rincé au prime ou bien le lendemain matin sur Virgin.

John T. Chance a écrit:
Bref, Pulvar était désastreuse hier soir, comme tout le monde, je suis bien d'accord. Une razia d'insultes et de mécontentement sur twitter, c'était assez fou. J'espère qu'Hanouna va pas jouer la langue de bois jeudi (vu que y a pas d'émission ce soir, fais ch...), et dire vraiment ce qu'il a pensé à de la prestation de Pulvar et tenir compte du mécontentement des gens. J'adore aussi TPMP comme vous, mais je trouve que quand ils veulent éluder un sujet (cf le départ d'Elise Chasaing), c'est des pros, des fois...
La présentation de Pulvar était bizarre, du fait de son attitude et de sa voix qui la font paraître hautaine. Après y'a eu un point positif, c'est qu'on a bien dansé hier soir!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
Ce n'est pas une histoire de rodage jerem17 mais de fatigue. Présenter une émission aussi longue que TPMP en direct puis enchainer avec encore 2 heures direct sur la Nouvelle Star ce n'est pas humain. Avec entre les 2 même pas 1 heure de pause. Ou alors D8 à décidé d'exploiter Hanouna à fond quitte à en faire un légume à 23h. Je pense que l'émission sera enregistrée juste avant comme l'a indiqué Cyril. :wink:

Ce matin j'ai regardé la redif' avec Pulvar et bon sang que c'était looooooooooooooooooooooong. J'ai détesté cette manie à vouloir rallonger toooouuuutes ses fins de phraseeeeeeeeeees. On sentait qu'elle n'étais pas à l'aise, jonglant entre parfois vouloir faire du Hanouna et parfois se prendre pour la grande déesse de la raison supérieure. J'ai d'ailleurs trouvé les chroniqueurs un peu renfermé sur eux-même par rapport à d'habitude.

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ce ne sont pas les chroniqueurs qui remplacent Hanouna. Notamment Camille Combal. Après tout il est le "fayot" et cette idée de construire une histoire en parallèle de l'émission est du coup pas exploitée jusqu’au bout. A mon avis ils auraient dû alterner entre Jean-Luc Lemoine et Camille Combal à la présentation car si l'idée de mettre des personnes extérieures est originale, je trouve que cela enferme les chroniqueurs dans leurs peaux de chroniqueurs. Je trouve que pour les remercier (des bonnes audiences, de la bonne ambiance, de la réussite de l'émission...) ils auraient dû leur laisser la place (Au pluriel car la haute hiérarchie à forcément tirer les cordes dans cette histoire).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je pense qu'ils voulaient changer de la routine. Mais j'aurai préféré les chroniqueurs, Camille Combal a de l'expérience, il a Azap, Azap XXL et La semaine dans le rétro au compteur et JL Lemoine également, L'habit ne fait pas Lemoine, Le bureau des plaintes, et j'en passe ! :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
D'ailleurs, c'est de Azap que vient ses rubriques notamment celle des sosies de célébrités à la télévision la veille.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
StrikKk a écrit:
Je pense qu'ils voulaient changer de la routine. Mais j'aurai préféré les chroniqueurs, Camille Combal a de l'expérience, il a Azap, Azap XXL et La semaine dans le rétro au compteur et JL Lemoine également, L'habit ne fait pas Lemoine, Le bureau des plaintes, et j'en passe ! :|

Pas de routine, il est clair que c'est de la promo D8 + Canal pour montrer que les animateurs forment un peu une "famille". Mais comme Cyril est pratiquement pote avec tous le monde, ça n'avait pas grand intérêt...

Sinon oui, beaucoup de questions en suspens sur comment va gérer Cyril sur ces deux dernières semaines de Nouvelle Star. Je penche aussi du côté de l'enregistrement (car je suis pas de Paris, mais je suis même pas sûr que les deux plateaux soient à 50 minutes d'écart, celui de la NS étant dans un espèce de champs jesaisplusoù). Ils pourraient limite enregistrer ça ce week-end ou même à l'instant où on parle, parce que le faire après le direct du lundi soir, même là, ça risque d'être chaud pour Hanouna (finir à 23h quand on doit être à 4h30 à la radio le lendemain...).

Saloperie de foot féminin ce soir, quand même ! J'aurais espéré un direct vendredi soir, mais bon, on se contentera de la double dose du jeudi !

Looka a écrit:
Sinon, je vois mal Hanouna cracher sur Pulvar alors qu'elle l'a remplacé! Ce serait vraiment déplacé. Un peu de bon sens svp!

Le bon sens serait justement de pas cacher le truc que tout le monde pense et a pensé. Je lui demande pas de la cartonner en direct à l'antenne mais au moins de reconnaitre le mécontentement des gens, parce que là tout le monde a subit, quoi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:49 
Inscrit sur les forums

Touche pas à mon Poste ! mise en garde par le CSA au même titre que France 2 et NRJ 12. TPMP aurait violer la loi sur interdiction de faire de la propagande clandestinement hors des pages de publicité lors de la venue du Rappeur Booba en montrant explicitement les marques "Inkut" de sa casquette et de son T-Shirt. Le CSA n'a également pas apprécié la prestation de Chantal Lauby lors de son happening où elle récitait un texte du JTN (Journal Télévisé des Nuls anciennement sur Canal+) avec des propos assez "vulgaires" pour l'horaire de l'émission. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Le CSA fait son travail à moitié comme d'habitude, France 2 est comdamné pour avoir fait soi-disant de la pub clandestine pour un restaurant le 31 décembre ! N'importe quoi ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure