Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 18:25 |
|
|
Jai trouvé ses réponses à l'itw très mauvaise !
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 18:51 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
D'une source bien informée à France Inter, je puis vous dire que Charline Vanhoenacker n'a pas du tout appréciée les propos tenus à son encontre par Maïtena Biraben dans l'Instant M. Elle a limite fait une "crise" durant la journée à Radio France après avoir entendue les propos de Maïtena Biraben.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 18:53 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Je vais être honnête, mais je ne vois pas en quoi c'est impertinent, couillu, brillant, fantastique de dire du mal de Bolloré. À vrai dire c'est même très très facile. Je ne dis pas que c'est inutile et ridicule de le critiquer (sinon je décrédibilise mes idées ), mais c'est une cible sur laquelle tout le monde tire, alors en rajouter une couche, c'est franchement vraiment très très facile. Voilà, c'était mon petit trolling anti-Vanhoenaecker
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Heureusement qu'il n'y a pas que ça dans son émission hein ^^ il y a plein d'autres sujets et l'humour est très frais
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 19:32 |
|
|
gillesdej a écrit: Je vais être honnête, mais je ne vois pas en quoi c'est impertinent, couillu, brillant, fantastique de dire du mal de Bolloré. À vrai dire c'est même très très facile. Je ne dis pas que c'est inutile et ridicule de le critiquer (sinon je décrédibilise mes idées ), mais c'est une cible sur laquelle tout le monde tire, alors en rajouter une couche, c'est franchement vraiment très très facile. Voilà, c'était mon petit trolling anti-Vanhoenaecker Je suis d'accord avec ça (même si effectivement avec son management brutal accompagné d'une arrogance indéfectible, le Bollo donne des bâtons pour se faire battre).
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 20:44 |
|
|
aussi facile que de tirer sur TF1 du temps de Le Lay-Mougeotte... quoique Sabatier, Sébastien ou encore Foucault avaient conscience qu'ils incarnaient le TF1 version Bouygues(ils encaissaient et assumaient les critiques le plus souvent sans mal) alors que Biraben ne doit pas se rendre compte de ce qu'elle représente désormais aux yeux de ceux dont l'opinion compte
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
gillesdej a écrit: Je vais être honnête, mais je ne vois pas en quoi c'est impertinent, couillu, brillant, fantastique de dire du mal de Bolloré. À vrai dire c'est même très très facile. Je ne dis pas que c'est inutile et ridicule de le critiquer (sinon je décrédibilise mes idées ), mais c'est une cible sur laquelle tout le monde tire, alors en rajouter une couche, c'est franchement vraiment très très facile. Voilà, c'était mon petit trolling anti-Vanhoenaecker Sauf quand on est censé participer à une émission de Canal + justement. D'ailleurs la sanction n'a pas tardée, elle ne fera pas l'émission de De Caunes.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Jeu 01 Oct 2015, 22:05 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
J'ai apprécié l'interview de M. Biraben de ce matin. Il n'y a pas eu de langue-de-bois, toutes les questions ont eu des réponses assez sincères, et enfin ils sortent de cette bulle de silence dans laquelle les équipes paraissaient feutrés. Ils ont donc conscience de la difficulté du défi, mais sont motivés et espèrent que leurs efforts porteront leurs fruits. En revanche, le mot de la fin exprès contre Charline Vanhoenacker m'a paru un peu déplacé. Elle a pris beaucoup trop à cœur cette chronique à visée purement humoristique, pas franchement insultante, et plus visée contre V. Bolloré que contre elle. Les politiques, autres personnages publics, prennent beaucoup plus cher, et ils se plaignent beaucoup moins... Et en quoi les salariés de Canal+/i>TÉLÉ (administratifs, opérationnels, etc.) se sentiraient "méprisés" par des attaques ne les concernant pas directement ? Débranché a écrit: http://www.franceinter.fr/emission-l-instant-m-maitena-biraben-bollore-nest-pas-dans-mon-oreillette argh pas touche à Charline ! Elle au moins sait faire une bonne émission qui secoue tout dans cette époque bien morose. D'ailleurs je le dis aux orphelins de l'esprit canal : venez donc écouter les humoristes de France Inter ! France Inter a toujours été considérée spirituellement comme la "cousine radio" de Canal+, notamment par son ton sachant jongler entre l'irrévérencieux et le culturel. À l'instar de l"Esprit Canal", on parle bien également d'un "Esprit Inter".
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Ven 02 Oct 2015, 11:56 |
|
|
Qu'elle continue à avoir cette arrogance, ça sert vachement son cas en ce moment.
Je l'aimais bien Maïtena, je l'ai vue sur un plateau et elle y est sympa mais là j'ai l'impression qu'elle fait tout pour se saborder.
|
|
Haut |
|
|
Iker
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Ven 02 Oct 2015, 12:19 |
|
|
Elle dégageait une certaine arrogance lors de cet interview alors que sur le supplément elle paraissait très détendue. On ne peux pas lui repprocher d'avoir accepté LGJ (d'ailleurs elle voulait un autre nom pour l'emission) mais effectivement elle incarne la nouvelle ère bolloré malgré elle.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Ven 02 Oct 2015, 12:39 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
C'est surtout que l'on voit que la conjonction d'une pression très importante, avec les différentes critiques auxquelles elle doit faire face (sans compter les couacs) et les audiences très basses du Grand Journal font que cela à un effet néfaste sur elle, et on a pu le sentir hier sur France Inter. Je pense toujours que Maïtena est une très bonne animatrice, qui a réussi avec brio de pouvoir passer en quelques années des Maternelles sur France 5 au Grand Journal aujourd'hui sans pour autant perdre cette énergie qu'elle arrive à dégager. À ce rythme là, je me demande bien dans quel état on va la retrouver à la fin de la saison, si le Grand Journal n'est pas stoppé avant. J'ai bien peur que ça ne soit pas beau à voir, même si je pense qu'elle peut avoir les reins assez solides pour tenir et pouvoir rebondir au mieux.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Ven 02 Oct 2015, 21:45 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Tiens, on dirait que le plateau manque de public. Les gradins étaient bien vides ajd.
|
|
Haut |
|
|
Iker
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Ven 02 Oct 2015, 22:04 |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Mar 16 Fév 2016, 11:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'après Closer, la productrice du Grand Journal virée après l'affaire Pellerin/Eldin... La dictature en 2016... (source http://bit.ly/20APQ5j )
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 12 (2015-2016) Publié: Mar 16 Fév 2016, 11:44 |
|
|
Faudrait savoir, entre un article écrit à l'indicatif et un titre interrogatif...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|