Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1963 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Lun 20 Oct 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1770
Où l'on apprend que c'est Vice News qui se chargera du "JT" quotidien de France 4: http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... ice&xtcr=3

Très bonne idée car c'est une marque connue et appréciée des jeunes, une vraie marque transmédia (l'émission sera plus une extension du site et de leur chaîne Youtube d'ailleurs), et ça coûtera moins cher que de produire en interne (pour un résultat final dont on est sûr qu'il apportera une vraie alternative aux JTs classiques). D'ailleurs du côté de la SNJ de France Télé, ça fait un peu la gueule...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 408
Le bilan de la première soirée de Bunker est loin d'être satisfaisant : seulement 120000 téléspectateurs pour une PDA de 0,4%.

Source : Puremédias

C'est dommage, l'émission se regardait facilement (même si elle n'était pas aussi oppressante que la bande-annonce).

A voir aussi, les audiences du Point Quotidien mais à mon avis, ça sera pas pour tout de suite. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
je viens juste de savoir qui y avait eu cette emission jai regarder un bout de en replay bof ca sonne trop faux d'ou l'audience

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Moi, j'ai trouvé le tout plutôt convaincant. C'était bien foutu, j'ai même trouvé que ça n'allait pas assez loin dans l'épouvante. De toute façon, dès qu'il y a des caméras, et donc des spots, on pouvait se douter que ça allait sonner faux.
Maintenant, à choisir entre "Total Blackbout" et "Bunker", mon choix va pour le second.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 20:24 
Inscrit sur les forums

110 000 téléspectateurs devant Le Point Quotidien et 0.4% de PDA aussi: https://twitter.com/julienbellver/statu ... 0978494464

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Et évidemment, Mme de Raguenel va nous dire que c'est un bon résultat parce que ça fait 3,8% chez les mangeurs de thon... Sérieusement, pourquoi France 4 diffuse ce genre d'émissions ? C'est exactement ce qu'ils critiquent chez les autres chaînes et pourtant, ils font pareil... Et puis, niveau cohérence avec la grille, je ne m’avancerais même plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Je ne suis pas d'accord, le but de cette chaîne n'est pas de faire de l'audience à tout prix, mais de faire autre chose.
L'audience, après 20h, est plus indicatif qu'autre chose puisque la publicité n'est pas présente après 20h, donc il n'y a pas la pression publicitaire.
Je trouve que cette chaîne n'est pas une totale réussite, entre autre, à cause des multi-rediffusions d'Un Gars, Une Fille. Mais des émissions comme On n'est plus des Pigeons ou Cam Clash sont pour moi des excellentes émissions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 22:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
"Pas de service public, sans public" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 22:59 
Inscrit sur les forums

Le qualitatif est aussi important. De toute façon, nous ne pouvons pas juger de l'audience, puisque vous voulez parler d'audience, du Point Quotidien dès le premier jour.
Pour faire de l'audience à cette heure-ci, il faudrait qu'il mette la rediffusion d'une série, chose que je n'appelle pas service public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2014, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Yoïdrin a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le but de cette chaîne n'est pas de faire de l'audience à tout prix, mais de faire autre chose.
L'audience, après 20h, est plus indicatif qu'autre chose puisque la publicité n'est pas présente après 20h, donc il n'y a pas la pression publicitaire.
Je trouve que cette chaîne n'est pas une totale réussite, entre autre, à cause des multi-rediffusions d'Un Gars, Une Fille. Mais des émissions comme On n'est plus des Pigeons ou Cam Clash sont pour moi des excellentes émissions.
+ 1 ! Et les émissions sont vraiment bonnes en plus d'être innovantes et différentes. Je trouve enfin que France 4 a trouvé sa place et son public, pour l'instant limité mais qui peut espérer grandir avec le temps. De toute façon on le voit en permanence, sur toutes les chaînes, dès qu'un programme sort un peu de la normale et est un peu original, le public fuit. Chante ton bac d'abord sur France 2 (docu musical on va dire qui fait un peu penser à Glee finalement) dimanche soir qui fait 4%, Vu à la télé sur M6 6%, CamClash 0,5%, Tokyo Reverse 0,3%... Moi j'ai regardé tout ça et j'ai adoré tout ça (bon j'ai pas maté le gars qui marche pendant toute la durée mais j'ai regardé une demie heure et franchement j'ai aimé). Après évidemment, c'est plus simple d'attirer le public avec Mentalist ! Et encore, France 4 diffuse Teen Wolf le vendredi, une série qui ne fait que 1,3% soit moins que les Pigeons qui ont fait 1,4% la semaine dernière. Et bien pour moi les deux programmes ont parfaitement leur place sur France 4, mais qu'est ce qui a fait le plus d'audience ? La 1547e rediffusion de... E.T ! Et bien à choisir, je préfère que ma redevance (celle de mes parents surtout :mrgreen: ) parte dans la fabrication de CamClash ou des Pigeons qui fait plaisir à 1% du public que dans les droits de E.T qui fait 3%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 16:48 
Inscrit sur les forums

Surtout qu'en programme de qualité, ils ont la série Sherlock qui en plus marche très bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 16:38 
Inscrit sur les forums

Une nouvelle émission pour France nommée "L'autre JT" !

Enfin une chaîne qui essaye de nouveaux programmes et qui essaye d'arrêter de se reposer sur la sécurité !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 57
Autant on peut voir une mission de service public sur Alcootest ou Cam Clash, mais Bunker je ne vois vraiment pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums

Je suis d'accord, je ne peux pas donner de jugement sur le programme, je ne l'ai pas regardé, mais il faut aussi savoir divertir.

(C'était mauvais ?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 0:50 
Inscrit sur les forums

Le concept de base était peu être pas mauvais, mais le résultat était cheap et assez inefficace, plat...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1963 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure