Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Florian a écrit: Lol mdr !
Sinon apparament dans on est pas couché il y aurait apparament 2 départs de plateau qui n'auraient pas été coupés au montage ...
Ah bah ça risque d'être marrant, on va voir ça !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 0:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Ca y est on les a eu nos deux enguelades ! Résultats : Tapie qui part, qui revient, qui repart, qui revient, Muriel Robin qui se casse les larmes aux yeux, bref c'est le gros bordel sur le plateau !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 2:06 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Finalement Muriel Robin est revenue et elle a fait sa promo avant de repartir pour de bon.
Pour ceux qui ne regardent pas Ruquier : concernant le retour du TING, il s'agit d'un extrait de l'émission "Y a un début à tout" ou on voyait Bernard Tapie présenter pour de faux le journal avec le générique de l'époque (le globe et le ting charcutés) et le rideau de douche.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 2:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Sur TF1 dans NY unité spéciale, aprés la coupure pub le synthé en bas indiqué "New York, unité spétiale"
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 10:20 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Quent(f)1 a écrit: (... )Muriel Robin qui se casse les larmes aux yeux (...)
J'ai pris l'émission en cours de route (et l'ai quitté avant la fin... On n'est pas couché, c'est ce que je mets pour me coucher ! ) et n'ai pas compris pourquoi elle est partie ; quelqu'un peut m'expliquer
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 11:23 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
comme le disait eric zemmour (pour une fois qu'il ne dit pas que des conneries), les invités sont tellement habitués à ce qu'on les brosse dans le sens du poil en leur disant qu'ils sont merveilleux que la moindre contrariété devient dramatique... Tout est parti du gros fight entre Tapie et Polac, à base de "vous êtes un escroc et un démago... Tapie termine son interview et finit par se tailler en engueulant un peu tout le monde =>
là-dessus l'émission est sensée enchainer sur Muriel Robin qui arrive en disant "pas facile de passer après ça..." => Ruquier embraie en expliquant la situation, la discussion repart sur tapie. Muriel Robin tente un petit "oh hé on est là pour parler de moi, là !" => ERREUR FATALE, polac commence à l'enchainer en lui reprochant de dire ça => elle chouine et se taille en gesticulant...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 12:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Effectivement
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 13:50 |
|
|
France2 - On n'est pas couché (Clash Tapie/Robin/Polac - 2006)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real (depuis MPEG Natif) - 25,80 Mo
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 13:59 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
Florian a écrit: France2 - On n'est pas couché
Florian, tu n'aurais pas la rubrique "le médiateur" car y'a un extrait sur la star ac, c'était énorme
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 14:10 |
|
|
leludoshow a écrit: Florian a écrit: France2 - On n'est pas couché Florian, tu n'aurais pas la rubrique "le médiateur" car y'a un extrait sur la star ac, c'était énorme
Oui je l'ai vu mais je n'ai pas de vidéo !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 199 Localisation : Bretagne
|
Florian a écrit: leludoshow a écrit: Florian a écrit: France2 - On n'est pas couché Florian, tu n'aurais pas la rubrique "le médiateur" car y'a un extrait sur la star ac, c'était énorme Oui je l'ai vu mais je n'ai pas de vidéo !!
C'est vrai que cet extrait est excellent!! Peut être sur Dailymotion dans quelques jours?... En tout cas Nikos est vraiment un pro pour créer de nouveaux mots !
Sinon il y a déja le portrait approximatif que Tapie n'a pas tellement apprécié :
http://www.dailymotion.com/search/lemoi ... tapie-lemo
edit : j'ai trouvé la vidéo avec Nikos et ses "mots bios" sur Dailymoton :
http://www.dailymotion.com/video/xti7l_ ... ts-a-nikos
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
Dernière édition par chune_22 le Mar 19 Déc 2006, 16:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Déc 2006, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur France 3 Corse, le bandeau du bas a disparu depuis la fin du Midi Pile, ou le présentateur a été coupé par une promo d'un programme alors qu'il concluait le journal.
D'ailleurs, l'heure dans ce bandeau était marquée en très gros
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Déc 2006, 13:22 |
|
|
hier au soir 3 le logo bleu etait superposé sur le logo blanc
|
|
Haut |
|
|
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Déc 2006, 13:41 |
|
|
Tiens je ne savais pas que Sandrine Colombo a présenté le 12|13 Bourgogne ?
Plantage de ce midi sur F3 Bourgogne
|
|
Haut |
|
|