Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Ven 06 Sep 2013, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Normal que ce soit difficile d'en parler... Parler de l'arrêt d'e sa propre émission média quand tu es journaliste média, ce n'est pas évident. Déjà, tu es sur le cul même si ça se pointait depuis le début et puis tu n'es pas dans le meilleure siège vis à vis de tes auditeurs/téléspectateurs. Par contre moi je ne trouve pas sympa envers NRJ12 de retweeter tous les tweets où les gens disent "ouais pas sympa que la chaîne vous supprime déjà" ou "NRJ12 ne vous aime pas JMM, ils ne vous ont jamais mis en valeur" (ce que je trouve faux d'ailleurs...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Bien entendu que c'est faux et il est énervé et ça se comprend, RT est je pense une façon de remercier les personnes qui le soutienne même si 90% sont des détracteurs!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Jean-Marc Morandini est d'une mauvaise foi sans nom. Comme d'habitude, il n'assume jamais et c'est ce que je lui (et je ne suis pas le seul) reproche depuis que je m’intéresse à l'actu des médias. Il accuse Delormeau d'être responsable de son érosion cataclysmique des audiences mais il n'avait pas le même discours quand il faisait 630 000 téléspectateurs et des pics à 1 millions en avril dernier en ne disant pas que c'était grâce au succès des Anges 5 (et au buzz lamentable de Nabila) et non à son émission qui a chuter comme neige au soleil juste après.

Et l'analyse de Bastien Millot, qui est plutôt bon dans son domaine, est également douteuse. Comparer les audiences des autres talks à #Morandini TPB est ridicule. Oui, il y a une baisse pour les autres mais chacun reste dans la moyenne voire même superieure à celle de leurs chaînes respectives et ont tous augmenté à un moment alors que l'access d'NRJ12 n'a jamais progressé depuis son instauration fin août. Morandini veut tourner tout à sa sauce est je trouve ça déplorable et même si je déteste voir un programme ou une chaîne s’arrêter avec les conséquences derrières, j'ai du mal à avoir de la compassion de Morandini.

Dernière édition par Cyril36 le Ven 06 Sep 2013, 21:49, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 22:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Jean Marc ne doit pas encore animer des soirées Crimes sur NRJ 12 ? Étant donné qu'à travers ces retweets, il critique sa chaîne .. (s'il avait été chez France TV, on l'aurait vite licencier: cf Julien Courbet :mrgreen:).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Il a sans doute accepté l'offre de IDF1. ("joke" inside) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 22:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Naturals a écrit:
Jean Marc ne doit pas encore animer des soirées Crimes sur NRJ 12 ? Étant donné qu'à travers ces retweets, il critique sa chaîne .. (s'il avait été chez France TV, on l'aurait vite licencier: cf Julien Courbet :mrgreen:).

C'est une façon de contester publiquement la décision de la chaîne tout en prenant à témoin les téléspectateurs de son émission déçus par son arrêt. La chaîne appréciera sans doute cette méthode mais heureusement pour lui, son contrat est déjà signé.
La dernière fois, c'était Daniela Lumbroso après l'annonce de la fin de "Chabada". Tout un tas de retweets vachards contre la chaîne pour apprendre, in fine, le rejet de tous ses projets et son absence de l'antenne pour toute la saison...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
stargazer a écrit:
Naturals a écrit:

C'est une façon de contester publiquement la décision de la chaîne tout en prenant à témoin les téléspectateurs de son émission déçus par son arrêt. La chaîne appréciera sans doute cette méthode mais heureusement pour lui, son contrat est déjà signé.
La dernière fois, c'était Daniela Lumbroso après l'annonce de la fin de "Chabada". Tout un tas de retweets vachards contre la chaîne pour apprendre, in fine, le rejet de tous ses projets et son absence de l'antenne pour toute la saison...

Oui mais la il risque pas de se faire virer après la fin du contrat (ou même avant) ? Parceque il retweete pleins de tweets haineux envers NRJ12 ! Il est quand même toujours en contrat avec eux ! Et il a tweeté ce soir:

"@morandiniblog: Très touché par les larmes dans l'équipe :-((
Arrêter une émission après 8 numéros c'est quand même très injuste...
Merci pour vos messages"

En tout cas ça ne risque pas de plaire a la direction, et en particulier a Jean Paul beaudecrou le Big boss d'NRJ, qui d'après Gérard Louvin dans TPMP lui en voudrait déjà beaucoup (car il lui a fait perdre de l'argent avec ces audiences, et Jean Paul est un radin).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 9:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
Morandini dans Oops ! a écrit:
Je voulais faire quelque chose qui ressemble aux journaux d'information style BFM.

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 11:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Le problème de cette émission c'est qu'elle n’attirait ni le public de NRJ12 (trop sérieuse) ni le public des émissions médias (pas assez sérieuse). Le pari était risqué et Morandini l'a perdu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 408
Le nombre de vues pour le replay de la dernière (930 vues contre 30000 vues pour l'émission de TPMP d'hier) est très représentatif des audiences de l'émission :lol:

Dommage, Momo était très bon à la 5... :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Je me demande si elle aurait marché si les médias n'étaient pas traités . . .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums

Jonzun a écrit:

Avec de la télé-réalité ? L'émission aurait connu le même sort que VEED :!:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Jonzun a écrit:

Tout simplement qu'à 19h, après avoir écouté son émission sur Europe 1 le matin et parcouru son blog/site médias sur le web,
Il n'y a plus rien de frais pour un access en TV et donc vouloir faire du news façon BFM est une erreur !

la seule solution aurait été de faire une émission de vrai décryptage façon +Clair / Média le Mag...
Seulement c'est difficile à mettre en place en quotidienne d'une heure !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 07 Sep 2013, 21:41 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
En 2005, Morandini faisait partie de la liste des candidats susceptibles de reprendre la case de l'émission sur les médias de France 5 après l'éviction de Daniel Schneidermann et la fin d'"Arrêt sur images".

ASI s'est arreté en juin 2007 :idea:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure