Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 25 Mai 2013, 18:13 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
D8 teste aussi ses cases pour clairement les identifier à la rentrée prochaine. D'ailleurs des surprises arriveront normalement dès cette été ou à la rentrée. Si on en suit la longue liste des programmes qui n'ont pas encore été proposés.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 26 Mai 2013, 1:34 |
|
|
De nouveaux programmes arriveront à la rentrée, ce qui réduira le temps de touche pas à mon poste etc... j'en suis sur
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 26 Mai 2013, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas la chaîne est en grande forme en prime en ce moment puisque depuis lundi, elle a été 5 fois au dessus du million et 4 fois leader des "autres chaines".
lundi : 1.357.000 (leader) mardi : 676.000 (petit trou d'air : 7ème) mercredi : 1.303.000 (leader) jeudi : 1.509.000 (leader) vendredi : 1.208.000 (leader) samedi : 1.025.000 (2ème)
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 27 Mai 2013, 4:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'étais presque surpris de voir des téléfilms/films diffusés l'après-midi durant le week-end à la place des très nombreuses rediffusions de TPMP du samedi après-midi et de Au coeur de l'enquête le dimanche après-midi. Manquerait plus qu'ils diffusent de bons films en cours de journée le week-end un peu à la manière des Ciné+ et la chaîne serait regardable à longueur de journée.
Mais le principal souci, c'est que ça a toujours été la façon de faire de Canal+ que de rediffuser en boucle ses programmes, toutes les chaînes de Multithématiques ont ce problème, le meilleur exemple étant Comédie+
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 27 Mai 2013, 10:25 |
|
|
En parlant de rediffs, j'ai été surpris de retrouver des rediffusions de "Touche pas à mon poste" dans la case du samedi midi (2 numéros), alors qu'elles avaient été supprimées deux ou trois semaines après le lancement de D8...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 27 Mai 2013, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fandetv a écrit: De nouveaux programmes arriveront à la rentrée, ce qui réduira le temps de touche pas à mon poste etc... j'en suis sur OH QUE NON ! TPMP est l'émission qui marche le mieux de toute la chaîne, la raccourcir leur ferais perdre des parts de marché !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 27 Mai 2013, 16:51 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
@Chaplin Je pense qu'il faisait allusion aux nombreuses rediffusions de TPMP, et pas à la durée de l'émission en elle-même.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 27 Mai 2013, 20:33 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Blake Jake a écrit: Manquerait plus qu'ils diffusent de bons films en cours de journée le week-end un peu à la manière des Ciné+ et la chaîne serait regardable à longueur de journée. Interdit par le CSA...
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 27 Mai 2013, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Mais le principal souci, c'est que ça a toujours été la façon de faire de Canal+ que de rediffuser en boucle ses programmes, toutes les chaînes de Multithématiques ont ce problème, le meilleur exemple étant Comédie+ C'est pas une marque de fabrique de Canal, c'est pareil pour toutes les chaines à petites audiences qui ne peuvent se payer une grille fraîche toute la journée.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 28 Mai 2013, 11:36 |
|
|
Oui Chaplin, comme le disait JErem, je parlais du nombre de rediffusions. Les Rediffs seront remplacés par d'autres programmes. C'est certain que Canal va changer un peu, la grille des programmes.
|
|
Haut |
|
|
tomite
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 29 Mai 2013, 16:07 |
|
|
Mis à part que le plateau soit kitchissime, j'ai plutôt passer une bonne soirée devant popstar. Maintenant je me demande pourquoi avoir séparé l'émission en 2 épisodes, alors que c'était les mêmes castings à bordeaux et puis surtout on s'est tapé 2 fois le même pré générique.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 29 Mai 2013, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Rmeteora a écrit: Blake Jake a écrit: Manquerait plus qu'ils diffusent de bons films en cours de journée le week-end un peu à la manière des Ciné+ et la chaîne serait regardable à longueur de journée. Interdit par le CSA... Ce qui m'énerve chez le CSA c'est qu'il font des interdictions bête je trouve. Pourquoi interdire des films cinémas en journée
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 29 Mai 2013, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tomite a écrit: Mis à part que le plateau soit kitchissime, j'ai plutôt passer une bonne soirée devant popstar. Maintenant je me demande pourquoi avoir séparé l'émission en 2 épisodes, alors que c'était les mêmes castings à bordeaux et puis surtout on s'est tapé 2 fois le même pré générique. pour les rediffusions je suppose.
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 29 Mai 2013, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
itti5962 a écrit: Ce qui m'énerve chez le CSA c'est qu'il font des interdictions bête je trouve. Pourquoi interdire des films cinémas en journée Faut se souvenir qu'à la fin des années 80, La Cinq a entraîné l'industrie du cinéma dans une période de crise à cause de sa formule "tous les soirs, un film". Depuis, des mesures ont été prises comme les quotas de financement de fictions ou l'interdiction de diffuser à certaines plages horaires un film cinéma. D'ailleurs, La Cinq avait contourné cette interdiction en diffusant des téléfilms à la place à ces fameuses plages horaires.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Mai 2013, 0:23 |
|
|
TVague a écrit: itti5962 a écrit: Ce qui m'énerve chez le CSA c'est qu'il font des interdictions bête je trouve. Pourquoi interdire des films cinémas en journée Faut se souvenir qu'à la fin des années 80, La Cinq a entraîné l'industrie du cinéma dans une période de crise à cause de sa formule "tous les soirs, un film". Depuis, des mesures ont été prises comme les quotas de financement de fictions ou l'interdiction de diffuser à certaines plages horaires un film cinéma. D'ailleurs, La Cinq avait contourné cette interdiction en diffusant des téléfilms à la place à ces fameuses plages horaires. Peux-tu expliquer davantage ? En quoi ça nuit l'industrie du cinéma ? J'aurais envie de dire, au contraire, que ça en fait la promotion. Ça décourage les gens d'aller au ciné du coup ?
|
|
Haut |
|
|