Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
wow Rich on t'a pas loupé lol tu dois être... enchanté  toi qui aimes tellement ce jeu  tout autant que moi d'ailleurs
sans vouloir être méchante, mais vous n'avez que ça à faire de vos journées? De là en plus a tout analyser ça fait presque flipper o_O
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:32 |
|
|
Kika a écrit: wow Rich on t'a pas loupé lol tu dois être... enchanté  toi qui aimes tellement ce jeu  tout autant que moi d'ailleurs sans vouloir être méchante, mais vous n'avez que ça à faire de vos journées? De là en plus a tout analyser ça fait presque flipper o_O
Moi la journée, je bosse, et toi?
Et sans vouloir être méchant, t'as trouvé que ça à faire de tes journées : faire ch*** les gens avec Rich?
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:35 |
|
|
Nico57 a écrit: Kika a écrit: wow Rich on t'a pas loupé lol tu dois être... enchanté  toi qui aimes tellement ce jeu  tout autant que moi d'ailleurs sans vouloir être méchante, mais vous n'avez que ça à faire de vos journées? De là en plus a tout analyser ça fait presque flipper o_O Moi la journée, je bosse, et toi? Et sans vouloir être méchant, t'as trouvé que ça à faire de tes journées : faire ch*** les gens avec Rich?
Hummm toi tu aimes bien nous faire chier aussi !!
On t'as pas sonné donc va te recoucher !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
tu bosses devant ta télé nico?
et bien nan, moi ma journée je la passe a l'université, au moins on se cultive
oui, il est l'heure d'aller dodo la
Dernière édition par Kika le Mer 28 Mars 2007, 21:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Non non non pas au lit il y a la nuit ensemble ce soir 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:53 |
|
|
Kika a écrit: tu bosses devant ta télé nico? Et où que tu vois que j'ai déjà posté en journée??? (je précise que lors des week-ends ou de mes congés, c'est possible) Kika a écrit: et bien nan, moi ma journée je la passe a l'université, au moins on se cultive Ah ben, c'est cool si t'as le te temps d'aller sur le net quand t'es à ton "université"... Tu dois pas avoir des horaires de cours très contraignants. http://forums.lenodal.com/viewtopic.php ... ht=#149187Moi quand j'étais en Maths Sups / Maths Spé, j'avais cours non-stop de 8h00 à 18h00 voire 19h00 en raison des khôlles. Ensuite, en école d'ingénieur, ça allait de 8 à 17 ou 8 à 18, et là aussi, pas question d'aller poster sur des forums.... Bref, mêle-toi de tes affaires plutôt que de poster dans des topics qui ne t'intéressent visibilement pas, ça sera mieux pour tout le monde. rich a écrit: Non non non pas au lit il y a la nuit ensemble ce soir  Ah ah ah!!! En plus de critiquer l'orthographe des autres, alors qu'il est le premier à faire des tas de fautes, ce petit trou de balle est un grand comique! Sache que je me lève à 5h30 pour aller bosser moi demain, donc je vais également filer au lit. D'ailleurs, une fois de plus, je te demande pourquoi tu viens perdre ton temps sur ce topic qui ne t'intéresse pas, je n'ai toujours pas eu de réponse convainquante... (parce que le fait de dire que le temps que tu ne prends pas à regarder la Nuit Ensemble, tu le passes à poster ici, euh... c'est vraiment naze....). Florian a écrit: Hummm toi tu aimes bien nous faire chier aussi !! On t'as pas sonné donc va te recoucher !
Et toi, on t'a sonné trou duc ? Je me souvenais même plus de toi d'ailleurs, et tu viens encore ramener ta petite gueule.
C'est déjà pas la première fois que tu la ramènes sur un sujet qui ne te concerne pas.
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
Dernière édition par Nico57 le Mer 28 Mars 2007, 22:03, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:54 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
On se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme... Ca devient pénible. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 21:56 |
|
|
Stranger a écrit: On se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme... Ca devient pénible. 
Désolé... Avoue que je n'ai fait que répondre... Bon ok, j'aurais mieux fait d'ignorer... D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas de fonction "IGNORE" sur ce forum.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:00 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mon message est valable pour tout le monde de toutes façons : on ne se querelle pas seul (sauf quand on est schizo mais bon... n'entrons pas dans les exceptions SVP  ).
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:02 |
|
|
Nico57 a écrit: Stranger a écrit: On se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme... Ca devient pénible.  Désolé... Avoue que je n'ai fait que répondre... Bon ok, j'aurais mieux fait d'ignorer... D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas de fonction "IGNORE" sur ce forum.
La fonction buguerait tout le temps vu le nombre de fois où je serais obligé de cliquer sur IGNORE !!!
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:03 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
En même temps, c'est tellement plus divertissant de lire ça que le sujet initial de ce topic...
Enfin moi je dis ça, je dis rien, je passais juste par là... 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:04 |
|
|
Alex, mon coeur, sois sympa, laisse moi maintenir l'ordre... 
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nico57 a écrit: Ah ben, c'est cool si t'as le te temps d'aller sur le net quand t'es à ton "université"... Tu dois pas avoir des horaires de cours très contraignants.
Moi quand j'étais en Maths Sups / Maths Spé, j'avais cours non-stop de 8h00 à 18h00 voire 19h00 en raison des khôlles.
Ensuite, en école d'ingénieur, ça allait de 8 à 17 ou 8 à 18, et là aussi, pas question d'aller poster sur des forums....
Bref, mêle-toi de tes affaires plutôt que de poster dans des topics qui ne t'intéressent visibilement pas, ça sera mieux pour tout le monde.
tant mieux pour toi, on est pas tous des têtes d'ampoule! et c'est bien connu qu'on a pas beaucoup d'heures a la fac, donc j'ai le temps de venir poster
c'est qui tout le monde? c'est toi?
je faisais juste une tite remarque, faut pas s'emflammer comme ça
mdr Flo ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stranger a écrit: Alex, mon coeur, sois sympa, laisse moi maintenir l'ordre... 
ton coeur? et moi alors? tu me trompes déja?  mdr j'arrête 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:08 |
|
|
Pour conclure, je ne savais pas que les ingénieurs participaient à la CallTV, c'est un scoop !
|
|
Haut |
|
 |