Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 884, 885, 886, 887, 888, 889, 890 ... 893  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 28 Août 2024, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
Plus c'est gros plus ça passe. La kulturkampf de Bolloré est en train de basculer sur la radio cette saison on dirait... Normal vu que l'Arcom a tapé du poing sur la table sur le côté TV de son groupe.

Vu le contenu absolument aberrant digne de Radio Courtoisie dans l'émission radio d'Hanouna, j'espère que l'Arcom va rapidement faire les gros yeux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2024, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5203
Je suppose que tu fais référence à l'émission d'Hanouna "On marche sur la tête" qui revient en quotidienne sur Europe 1 avec Thaïs d'Escufon comme nouvelle recrue... (Ancienne porte-parole de Génération Identitaire, militante masculiniste et anti-féministe, multi-condamnée)

(J'allais poster l'info sur le topic Europe 1 mais vu qu'on y est arrivé, autant le faire ici)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2024, 13:33 
Modérateur

Message(s) : 10088
eddy0131 a écrit:
Les crochets me laissent perplexe, car dans tous les cas ils laissent un mensonge : soit ce sera du vrai direct, contrairement à ce qui a été promis lors de l'audition de C8 auprès de l'Arcom, soit ce sera du différé et ils jouent avec les mots en mentant à leur propre public...

La promesse de time delay était une "contrepartie" de la reconduction de fréquence de C8 sur la TNT. Puisque la chaine n'est pas reconduite, elle n'a pas de gage à donner à l'ARCOM, et TPMP sera en vrai direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2024, 17:50 
Publicateur

Message(s) : 4342
azerty774 a écrit:
La promesse de time delay était une "contrepartie" de la reconduction de fréquence de C8 sur la TNT. Puisque la chaine n'est pas reconduite, elle n'a pas de gage à donner à l'ARCOM, et TPMP sera en vrai direct.
Vu la campagne et le contexte, ils vont être en roue libre pendant 6 mois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 5:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 498
eddy0131 a écrit:
le fait qu'ils trouvent le besoin de dénigrer Quotidien, montre qu'ils savent qu'ils sont en position de faiblesse. C'est pas compliqué : TPMP est (presque) complètement effacé, et tout est concentré sur Quotidien et Yann Barthès (et Jean-Michel Apathie, mais je ne sais pas pourquoi lui en particulier ?). En tout cas, c'est la meilleure pub que... Quotidien pouvait avoir.

Alors après Quotidien ont un peu aussi titiller TPMP dans leur com juste avant, TPMP ne fait que leur répondre c’est de bonne guerre. Après effectivement c’est pas comme ça que j’aurais fais, moi j’aurais pris des photos de TPMP et j’aurais ajouté des phrases que Yann Barthes et son équipe auraient dit sur Cyril et les autres, mais pas en reprenant les images de com de Quotidien, ça fait pas très pro et amateur. Surtout ça leur fait pas de pub pour eux même.

Sinon pour la mention « VRAI DIRECT » c’est juste pour appuyer que ce sera bien en direct, rien de plus derrière à mon avis.

En tout cas j’espère que TPMP va se calmer cette saison, surtout les tacles de Cyril Hanouna envers Gilles Verdez, même si cela semble un rôle qui est fait exprès je trouve ça assez malaisant de voir quelqu’un s’en prendre plein la gueule tous les soirs juste parce qu’ils ne partagent pas les mêmes idées politique. Et je serai content si on avait plus de chroniqueurs de « gauche » afin d’avoir des débats intéressant et pas uniquement à droite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 6:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4199
Ah ça tu peux toujours rêver, désolé. :mrgreen: Surtout les prochains mois sur C8, je pense que ça va devenir encore pire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 8:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
"Qui-vous-savez" sait que C8 va fermer, alors il décide de terminer ce qu'il a commencé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 9:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
Je pense qu'il n'y a rien à espérer d'Hanouna, là il va s'enfoncer dans le racoleur le plus total par pure revanche.

Le tacle de "vrai direct" est sûrement car Quotidien est diffusé en différé (une mesure imposée par TF1 pour toutes les émissions hors sport) qui en plus ne suit pas la durée des pauses pubs et donc décale de plus en plus au long de l'émission. Après, dans les faits, il est très rare qu'une séquence soit coupée du flux, donc ça reste du "simili-direct".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 9:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 41
Je repense à la qualité des talks quotidiens dans les années 90, même au-delà de NPA,. Franchement, en comparaison, le choc des titans entre les gros beaufs poujadistes de TPMP et les petits bobos précieux de Quotidien fait de la peine. France 5 s'en tire presque mieux - saviez-vous qu'elle est rigolote, Babeth?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Ah bon ? Je pensais que Babeth, elle était plutôt très chouette ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 13:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5203
azerty774 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Les crochets me laissent perplexe, car dans tous les cas ils laissent un mensonge : soit ce sera du vrai direct, contrairement à ce qui a été promis lors de l'audition de C8 auprès de l'Arcom, soit ce sera du différé et ils jouent avec les mots en mentant à leur propre public...

Ah oui, effectivement donc autant ne pas faire d'effort du tout. Ils n'ont plus rien à perdre.

ChrisUrbx a écrit:
En tout cas j’espère que TPMP va se calmer cette saison, surtout les tacles de Cyril Hanouna envers Gilles Verdez, même si cela semble un rôle qui est fait exprès je trouve ça assez malaisant de voir quelqu’un s’en prendre plein la gueule tous les soirs juste parce qu’ils ne partagent pas les mêmes idées politique. Et je serai content si on avait plus de chroniqueurs de « gauche » afin d’avoir des débats intéressant et pas uniquement à droite.

Ah mais je pense que, vu qu'ils n'ont plus rien à perdre, ça ne va pas s'améliorer. Je dirais même que le pire de TPMP reste à venir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7713
interactv a écrit:
azerty774 a écrit:
Vu la campagne et le contexte, ils vont être en roue libre pendant 6 mois...

L'Arcom aura toujours la possibilité de leur infliger des sanctions qui pourront être financières ou qui pourront concerner la diffusion en tant que telle comme faire basculer l'émission en deuxième partie de soirée par exemple. A leur place, je n'irai pas trop loin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2024, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
guilem2 a écrit:
Je repense à la qualité des talks quotidiens dans les années 90, même au-delà de NPA,. Franchement, en comparaison, le choc des titans entre les gros beaufs poujadistes de TPMP et les petits bobos précieux de Quotidien fait de la peine. France 5 s'en tire presque mieux - saviez-vous qu'elle est rigolote, Babeth?

Tu l'as côtoyée ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Août 2024, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Je voudrais ce soir réagir à deux sujets de discussions datant de janvier 2024 sur la fameuse devinette d'un membre du forum sur le rapport entre Lionel Cassan et Marie-Hélène Baylac, agrémentée d'un lien vers un extrait de TPMP.

Il serait un peu grotesque de faire ressurgir un vieux sujet de discussion donc je préfère réagir ici.

Je n'avais pas suivi cette "affaire", j'avais complètement oublié que j'avais répondu au premier sujet en fait... Et je n'avais donc pas non plus vu le deuxième sujet de protestation suite à la fermeture du premier, mais je me permets d'y répondre avec énormément de retard parce que j'ai lu y être un chouilla mis en cause.

Oui, j'y ai surtout vu un moyen de parler d'une séquence TPMP qui, en dehors du fait que la dame y était invitée, n'avait alors absolument rien à voir avec la devinette... Cette devinette aurait tout simplement pu être mise en image par une photo de la personne, un texte court disant qu'elle a été professeur de Gabriel Attal, et la question, à savoir quel est le lien avec Lionel Cassan.

Par ailleurs c'était tellement large comme question que je voyais mal comment cela pouvait être juste une devinette et qu'il n'y avait derrière une façon de vouloir surtout évoquer cette certaine émission de télévision...

Je ne crois pas donc que ma réaction à l'époque ait été épidermique. Ce qui est épidermique c'est de faire du "nah nah nah je donnerai pas la réponse", juste après avoir eu une seule réaction...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2024, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 498
Finalement, pas de Laurence Ferrari ce soir pour interviewer Cyril Hanouna, il a « décidait » de répondre aux questions des internautes. :arrow: https://x.com/cyrilhanouna/status/18303 ... Zw089QkwlA

Par contre il a personne pour faire vérifier ses tweets ? Le nombre de fautes c’est assez étonnant pour quelqu’un comme lui, ça fait pas pro du tout, qu’il ai des problèmes d’orthographe et de grammaire d’accord mais dans ce cas faut se faire relire… on pourrait croire à un compte troll :|

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 884, 885, 886, 887, 888, 889, 890 ... 893  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure