Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 04 Sep 2024, 5:54 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1218 Localisation : La Réunion
|
On peut parler à la rigueur de contre-exemple, tant le personnage semble sorti d'une campagne de lutte contre des substances prohibées... C'est presque étonnant que rien ne sorte à ce sujet, tant certains symptômes semblent flagrants.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 09 Sep 2024, 9:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hanouna semble continuer à inviter des "français lambdas, téléspectateurs ou auditeurs" qui sont en fait bidons et travaillent pour lui. Après le passage sur Europe 1 d'un auditeur qui a en fait travaillé par le passé avec Banijay et H2O, la semaine dernière sur TPMP une "téléspectatrice de C8" nous expliquait qu'elle avait l'impression de "subir du harcèlement" de l'Arcom. Cette femme appelée Mylène, longuement interviewée, est en fait... une maquilleuse employée par le groupe Canal pour les émissions de C8 et CNews. (Source, avec son compte Facebook attestant de sa profession)
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 09 Sep 2024, 10:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 814 Localisation : Val-de-Marne
|
Bah après tout, pourquoi faire l'effort de bidouiller correctement quand tu n'a plus rien a perdre ?
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 09 Sep 2024, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5005 Localisation : Région Corse
|
Toute cette agitation est d'un ridicule sans nom, totalement insignifiante, mais surtout d'une indignité effarante. Le pire, c'est qu'elle non plus, comme finalement le reste des équipes, et même au niveau de la chaîne toute entière, ne se rend pas compte des limites qu'ils ont dépassé avec tous ces dérapages qui ont été sanctionné par le CSA/L'Arcom, instance qui, il faut le souligner, régule la télé, ou en tout cas essaye. Mais au final, le cas d'Hanouna est bel et bien représentatif d'une certaine frange de notre société actuelle, celle qui s'amuse à outrepasser continuellement les règles, qui se fait sanctionner, et qui joue la carte de la victimisation, alors que la sanction est bien méritée. Sauf que ces 2 plaintes déposées par 2 personnes inconscientes de leurs méfaits n'ont que très peu de poids face à l'Arcom, parce que les faits reprochés n'existent pas, tout simplement.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 09 Sep 2024, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
Baba est au fond du trou mais il creuse toujours et encore. Somptueux.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Sep 2024, 10:43 |
|
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 10 Sep 2024, 11:16 |
|
|
Oui car elle est sur Europe 1 de 19h00 à 21h00 tous les weekends (le vendredi, samedi et dimanche). Et l’émission était déjà enregistrée vendredi dernier.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 13:41 |
|
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 15:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au moins avec Pascal de la Tour du Pin elles pourront se soutenir...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 15:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5005 Localisation : Région Corse
|
Il faudra quand même m'expliquer quel est l'intérêt pour Hanouna d'aller chercher de nouvelles recrues maintenant alors qu'il est fort probable que son émission ne passe pas la fin de la saison télé...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2966 Localisation : Sur ce message
|
Elle aura surement ses propres émissions en TV ou en Radio par la suite, comme Pascale de la tour du pin qui a une émission sur Europe 1.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 17:26 |
|
|
J’imagine mal tpmp s’arrêter avec l’arrêt de C8 après tout est envisageable Si canal plus souhaite programmer l’émission à 19h00 ou s’en débarrasser il est peut probable que l’émission puisse être diffusée sur une chaîne comme RMC Story le groupe M6 à un gros coup à jouer notamment W9
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur le groupe M6? Ça m'étonnerait. Je pense pas que l'émission, dans son format actuel en tout cas, puisse rebondir sur un autre groupe que Canal.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 28 Sep 2024, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2966 Localisation : Sur ce message
|
Le groupe M6 récupérer le poison Hanouna ? Ils ne veulent pas perdre de fréquence à ma connaissance.
Dernière édition par R@28 le Dim 29 Sep 2024, 9:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 29 Sep 2024, 9:24 |
|
|
Si Hanouna va sur M6 il fera du gentillet pour répondre à la demande de son client. Ce que fait Hanouna actuellement correspond à une demande de son employeur et c'est d'ailleurs pour celà que son contrat est reconduit d'année en année.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|