Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effet de curiosité ou pas, les scores ont été faits (le début de la saison 10 était au même niveau et si il n'y avait pas eu la pause à noël ça aurait surement continué dans ce sens). D8 a plusieurs programmes puissants, autres que TPMP et c'est faux de laisser penser que seul TPMP marche sur cette chaîne (même si c'est celui qu'on retient puisque c'est l'un des plus importants et que c'est tous les jours donc ça porte énormément la chaîne). Après, citer le seul échec des vendredis de D8 depuis des semaines alors qu'il y a eu 5 très gros succès depuis c'est pas représentatif... Même Domino Day a bien marché alors que ce n'était qu'un vulgaire best-of.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A aucun moment je n'ait dit qu'il n'y a que Touche pas à mon poste ! qui marchait, j'ai seulement dit que sur la semaine c'est le seul programme de flux qui signe des scores importants. Tout comme la case du vendredi puisque j'ai affirmé qu'elle alignait records sur records mais qu'elle était fragile et qu'elle pouvait retomber très vite la preuve avec le prime d'Enora. Tout ça pour confirmer que malgré des bons scores on est loin de M6.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: A aucun moment je n'ait dit qu'il n'y a que Touche pas à mon poste ! qui marchait, j'ai seulement dit que sur la semaine c'est le seul programme de flux qui signe des scores importants.
Haha non ça c'est ce que tu dis maintenant mais tout à l'heure tu disais que TPMP était l'audience la plus imposante de D8. Ben non ce n'est pas le cas.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais je parlais des programmes de flux, la Nouvelle Star n'est pas diffusée toute l'année ! Le sujet était de dépasser M6 et non pas de la dépasser pendant un prime !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai bien compris ce qu'était le sujet. Un coup tu dis qu'il ne faut pas parler de TPMP, puis un autre tu ne parles que de ça (y a pas 36 programmes de flux présents toute l'année sur D8)... Une grille est une grille, tout doit être pris en compte, du simple prime à l'access présent 5 jours sur 7. Sinon pourquoi m'avoir parlé de Derrière le poste qui est bien moins présent que Nouvelle Star ? Tu l'as dit toi même "il faut cesser de s'arrêter à l'access prime-time", c'est ce que je fais
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 23:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne parlais pas de Derrière le Poste en particulier mais de la case du vendredi qui fonctionne très bien mais qui peut être fragile selon les programmes comme Derrière le poste...
|
|
Haut |
|
|
abiero
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 10 Mai 2014, 23:58 |
|
|
Evidemment j'ai jamais dit que D8 en l'état dépassera M6 mais juste que j'aimerais voir ce que ça donnerait si elle se développait et si on la libérait de certaines de ses obligations niveau séries, sport (pas sur pour ça) et cinéma. Au vu des audiences d'Avril ils sont à 6 points et si la 6 continue dans cette voix, je les vois pas rester longtemps une grande chaine. (si tant est que c'en est encore une...) En fait j'etais juste énervé quand j'ai vu que Tavernost prolongeait son mandat quand je vois ce qu'il a fait de cette chaine
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:03 |
|
|
En rapport à la discussion d'en-haut, j'attends quand même de voir la disparition de "The Best" pour voir si les scores de D8 sont réellement dû à leurs programmes ou au report des deçus de TF1. "L’œuf ou la poule" va encore cartonner vendredi car c'est le dernier numéro de "The Best" en face, mais après...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah ça c'est sûr que le bide de The Best n'est pas étranger aux succès de D8 le vendredi. Mais le meilleur score de la chaîne ce jour la date des Chevaliers du fiel et il n'y avait pas The Best en face donc c'est possible.
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:50 |
|
|
Looka a écrit: Ah ça c'est sûr que le bide de The Best n'est pas étranger aux succès de D8 le vendredi. Mais le meilleur score de la chaîne ce jour la date des Chevaliers du fiel et il n'y avait pas The Best en face donc c'est possible. Oui enfin, je vais rajouter un détail. Les "Chevaliers du Fiel" ont toujours fait de bons scores, notamment sur France 4 où ils dépassaient souvent la barre du million. Le fait que leur dernier spectacle, diffusé sur D8 ait été en direct et sur une chaîne un peu plus importante que France 4 (en terme d'audience) a aidé pour établir ce record.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 11 Mai 2014, 1:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils avaient même fait 1,7 million (6,4%) sur France 4 pour un spectacle en direct soit quasiment autant que sur D8. Mais bon je vois pas ce que ça change. Au bout d'un moment y a toujours des excuses : effet de curiosité, petite concurrence, c'est pas un programme à eux etc. Tout ça est vrai mais peu importe j'ai envie de dire. D8 ne fonctionne pas qu'avec TPMP, c'est simplement ce que je dis. D'ailleurs le prime de TPMP a été l'une des moins bonnes audiences du vendredi avec le doc sur De Funès face à The Best.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 11 Mai 2014, 10:58 |
|
|
Facile de dire aujourd'hui d8 va dépassé un jour M6 quand la chaîne connaît des difficulté et que l'autre connaît des petits succès. Tout peut se retourner d'un coup et la il y aura plus ces prévision toute simple
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6 mettra un terme définitif à Pékin Express à l'issue de cette saison 10. source : tpmp
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 18:27 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
Pékin Express ne reviendra pas sur M6 l'année prochaine. La saison 10 sera la dernière. Cyril Hanouna vient de l'annoncer dans TPMP.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 18:29 |
|
|
Avec 9 % depuis 2 semaine ces pas trop une surprise
|