Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 29 Sep 2024, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même s'il faisait du "gentillet" ce qui compte c'est sa réputation, associée à l'image des chaines en question. Nicolas de Tavernost avait dit que la porte était ouverte pour l'accueillir, mais c'était il y a + de 10 ans (et d'ailleurs il n'est même plus à M6). Jamais M6 n'accepterait maintenant. La seule chaine qui pourrait accepter c'est RMC. Le groupe BFM ayant une ligne éditoriale de plus en plus proche de celle du groupe Canal, et RMC ayant une des émissions les plus clivantes du PAF après TPMP (Les Grandes Gueules), ils pourraient accepter. Sinon Hanouna est grillé dans le reste du milieu.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 18:08 |
|
|
Cyril Hanouna quoi que face si je continue à faire de la télé ça sera uniquement pour les techniciens et les téléspectateurs car Géraldine Maillet a dit que au salon du livre ce weekend les gens sont venus la voir pour lui dire comment on va faire sans tpmp hanouna est ce que je vous ai déjà menti à vous les techniciens
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5008 Localisation : Région Corse
|
Au risque de paraître pointilleux, je n'ai pas compris grand chose à ton message...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 19:08 |
|
|
CH97 a écrit: Au risque de paraître pointilleux, je n'ai pas compris grand chose à ton message... En gros hanouna a dit si il doit continuer à faire de la télé ça sera uniquement pour les techniciens et les téléspectateurs comme la rapporter Géraldine les téléspectateurs sont inquiets pour l’avenir de tpmp
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5008 Localisation : Région Corse
|
C'est bien plus clair expliqué ainsi. Merci Positif. Mais juste une question : si Hanouna prétend vouloir continuer à faire de la télé "uniquement pour les techniciens et les téléspectateurs", pour qui a t-il fait toutes ces années passées à la télé ? Juste pour servir les exigences de ses patrons ? S'il veut vraiment continuer pour ceux qui le regardent, je lui conseillerai vivement d'adopter un comportement plus calme et surtout moins insultant envers ses interlocuteurs, il leur rendra un grand service.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est simple. Soit il passe sur Canal+, mais il sera limité par l'horaire du prime. Soit, Cstar devient le nouveau C8. Y-a-t-il un cahier des charges qui empêcherait Cstar d'accueillir TPMP ?
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 21:51 |
|
|
Difficile à savoir car on ne connaît pas les modalités de la nouvelle convention de CStar. Mais les quotas musicaux et la limitation de la diffusion d’émissions politiques rendaient pratiquement impossible son transfert sous la convention signée en 2019. https://www.canalplusgroup.com/uploads/ ... adf35d.pdfQuand à Canal+, il y a quelques signaux : le prime est décalé à 21h15 (hors soirées sport) depuis quelques semaines et l’émission inédite de Clique est en deuxième partie de soirée. Il n’est pas impossible que En Aparté passe à midi comme à l’époque de Pascale Clark et libère totalement la case en clair du soir pour permettre l’arrivée de TPMP. Maintenant, est-ce que l’émission garderait son ADN actuel ?…
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 07 Oct 2024, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Difficile à savoir car on ne connaît pas les modalités de la nouvelle convention de CStar. Mais les quotas musicaux et la limitation de la diffusion d’émissions politiques rendaient pratiquement impossible son transfert sous la convention signée en 2019. https://www.canalplusgroup.com/uploads/ ... adf35d.pdf Ah ! c'est donc pour ça qu'elle est relativement épargnée par la ligne éditoriale de C8 et CNews, intéressant !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 08 Oct 2024, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça et le fait qu'ils s'en foutent un peu de CStar/qu'il n'y a pas de programmes de débat ou de talk show sur la chaine. C'est une chaine au rabais.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne comprendS pas la logique de recruter avant la fermeture dans quelques mois ? ou alors les autres déjà présents partent discrètement donc il doit recruter pour compenser ?
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me pose également la question, mais venant d'Hanouna, plus rien n'est étonnant...
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 18:17 |
|
|
eddy0131 a écrit: Je ne comprendS pas la logique de recruter avant la fermeture dans quelques mois ? ou alors les autres déjà présents partent discrètement donc il doit recruter pour compenser ? On ne sais toujours pas si l’émission continuera ou pas sur une autre chaine du groupe Canal a partie du mois de Mars. Ça peut aussi faire un profil pour son émission sur Europe 1 ...
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 18:22 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5435 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Tu as oublié le "T" à "On ne sai..."
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vraiment FredC, en plus d'être hors sujet, c'est pas très classe de ta part
|
|
Haut |
|
|