Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le recrutement d'Auzière, il est là pour faire comme les autres coups d'Hanouna: faire parler de l'émission, rien de plus. Venant d'Hanouna, ça me surprend pas vraiment, mais de Tiphaine Auzière ça m'intrigue. Comment une avocate, de surcroît très proche du chef de l'Etat, peut accepter de travailler pour une chaîne à la réputation tellement douteuse qu'elle est contrainte de fermer le rideau. Ça donne un crédit à TPMP que l'émission ne mérite absolument pas.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 10 Oct 2024, 19:17 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5435 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
eddy0131 a écrit: Vraiment FredC, en plus d'être hors sujet, c'est pas très classe de ta part Les modérateurs le font bien...! Quoique donc... Après tout, ce n'est très grave, non plus, par rapport à beaucoup, qui font du Hors sujet politique, surtout sur ce Topic, sujet clivant de surcroît, qui n'a plutôt sa place ici ! Je referme donc, la parenthèse orthographique !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 20 Oct 2024, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
Tex, Tony Vairelles, Jocelyn Wildenstein, François Valery, Hugues Aufray, Chantal Goya etc. on sent qu'ils sont réellement au bout du rouleau en terme d'invités, c'est la rassrah mes p'tites beautés, vivement la fin.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 20 Oct 2024, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par curiosité, Polska est toujours autant maltraitée par Hanouna en plateau ? (si elle est encore là)
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 20 Oct 2024, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pharcyde a écrit: Tex, Tony Vairelles, Jocelyn Wildenstein, François Valery, Hugues Aufray, Chantal Goya etc. on sent qu'ils sont réellement au bout du rouleau en terme d'invités, c'est la rassrah mes p'tites beautés, vivement la fin. C'est TPMP ou Vivement Dimanche ? Ils arrivent à taper encore plus vieux que les émissions de France 3 !
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 25 Oct 2024, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si le recours ne marche pas, TPMP sera dès le 1er mars 2025 sur une autre chaîne du groupe Canal+. Annoncé tout à l'heure dans l'émission.
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça me paraît présomptueux. L'article du Parisien (même si mollement démenti par Brice-Viret) semble montrer qu'Hanouna et TPMP sont dans une impasse s'ils doivent se recaser ailleurs. Sur CStar ? Il ya moyen que ça vienne à l'encontre de la convention de la chaîne, quoique pour une chaîne musicale elle diffuse pas mal de rediffs de Pawn Stars et Douanes Sous Haute Surveillance... Sur Canal+ ? Je pense que la cible CSP+ de la chaîne ne kiffe pas trop Baba et que les contraintes d'horaires vont fortement les limiter. CNews ? Peu probable, Pascal Praud est sur cet horaire et il cartonne.
Son émission sur Europe 1 va sûrement continuer (elle fait de bonnes audiences apparemment...) mais pour TPMP ça me paraît fortement compromis. Aucune autre chaîne de Canal ne peut laisser autant le champ libre à Hanouna que C8. En changeant de chaîne, l'émission va forcément devoir se limiter.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 12:32 |
|
|
J’ai écouté en entier le passage où Hanouna confirme sa continuité dans le groupe Canal+ le 1er Mars mais, sauf si j’ai raté un autre passage, il me semble qu’il ne dit jamais « TPMP » dans son intervention. Il dit « on », ce qui peut vouloir tout dire (nouvelle émission, nouveau format, etc.). Ça me paraît bizarre qu’il ne mentionne pas directement « TPMP ». https://x.com/tpmp/status/1849892277025 ... -kCUiVCuDg
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 124 Localisation : Belgique
|
Cyril36 a écrit: J’ai écouté en entier le passage où Hanouna confirme sa continuité dans le groupe Canal+ le 1er Mars mais, sauf si j’ai raté un autre passage, il me semble qu’il ne dit jamais « TPMP » dans son intervention. Il dit « on », ce qui peut vouloir tout dire (nouvelle émission, nouveau format, etc.). Ça me paraît bizarre qu’il ne mentionne pas directement « TPMP ». https://x.com/tpmp/status/1849892277025 ... -kCUiVCuDgIl dit aussi, "il y aura rien qui changera". Je comprends ça comme un simple basculement vers une autre chaîne. Après, à titre personnel, je pense que parmi les différentes productions Hanouna, il y aura probablement des changements (remplacements d'émissions par d'autres ou ajustement des formats pour s'adapter aux besoins de CStar). Mais je trouverais étonnant qu'ils se séparent de la marque TPMP.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5008 Localisation : Région Corse
|
eronecorp a écrit: Aucune autre chaîne de Canal ne peut laisser autant le champ libre à Hanouna que C8. En changeant de chaîne, l'émission va forcément devoir se limiter. Sauf qu'Hanouna ne sait plus se limiter depuis de nombreuses années. Il a essayé plusieurs de réformer TPMP, et à chaque fois, le résultat était le même : 3 semaines de nouvelle formule, et retour à la case départ. Autant dire que les équipes de TPMP ne pourront pas se recaser durablement.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 14:14 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5435 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
La chaîne amirale du Groupe Canal +, est plus axée sur le documentaire et le sport en Direct...Un peu moins sur les divertissements...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai jamais compris pourquoi les dirigeants disent qu'il serait impossible de faire TPMP sur CStar. Qu'il n'y ait pas de malentendu, je voudrais vraiment que TPMP s'arrête, mais CStar après tout possède une convention de seulement 50% de programmation musicale. TPMP ne va pas prendre plus de 50% d'antenne non plus ou alors c'est le fait que la chaine est interdite de diffuser du contenu politique et du coup ça les mets dans l'embarras car le but littéral du TPMP actuel est de faire la promotion des opinions de Bolloré et qu'ils ne pourraient pas le faire ?
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 15:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 124 Localisation : Belgique
|
eddy0131 a écrit: J'ai jamais compris pourquoi les dirigeants disent qu'il serait impossible de faire TPMP sur CStar.
Les dirigeants ont vraiment dit ça ? J'ai surtout vu des commentateurs le dire. En revanche, oui, à demis mots, Maxime Saada a clairement fermé la porte à un passage de TPMP sur Canal+ (pas de politique et pas d'info sur Canal +) avant même que la fermeture de C8 soit annoncée.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Je ne vois pas comment CStar, qui doit consacrer 50% de son temps d'antenne à des programmes musicaux, peut amortir une émission comme TPMP", expliquait notamment une source. (Le Parisien, article payant, récupéré par Purebreak : https://www.purebreak.com/news/-cette-situation-est-particulierement-preoccupante-fin-de-tpmp-en-decembre-2024-a-cause-de-cyril-hanouna-canal-reagit-a-l-annonce-surprise/251442) Je me suis basé sur cette phrase, mais effectivement il n'est indiqué nulle part que c'est un dirigeant. "Une source" on ne peut pas faire plus flou...
|
|
Haut |
|
|
kevdesigner
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 18:19 |
|
|
Apparemment, même sur BFMTV, RMC Découverte et RMC Story, il n'aurait pas de place pour lui.
|
|
Haut |
|
|