Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 895, 896, 897, 898, 899
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 526
Qu’il soit plus à l’aise verbalement que physiquement je pense que c’est le cas pour la majorité des personnes dans le monde derrière leur écran (devant la caméra pour Hanouna mais c’est la même chose) :lol: Après évidemment je n’ai pas dis qu’il avait besoin de vous ou autre pour être tourné en ridicule, je le pense aussi de temps en temps quand je vois ses réactions en direct

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 22 Jan 2025, 0:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4373
ChrisUrbx a écrit:
Le fait qu’il reprenne confiance quand ses agents arrivent est logique, pas risible. On n’est pas tous des héros prêts à affronter des inconnus fonçant sur nous.
En effet. Mais justement on dirait qu'il se dirige ensuite vers la personne, énervé, donc bon. C'est plutôt sur ça à mon avis qu'ils commentent: non seulement il reprend confiance, mais au point limite de confronter la personne une fois qu'il est sûr d'avoir des personnes qui peuvent le protéger ensuite.
Reculer quand on est attaqués est logique. Retourner vers l'assaillant quand on sait qu'on est en sécurité, c'est essayer de faire le dur.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 895, 896, 897, 898, 899

Le fuseau horaire est UTC+1 heure