Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi « malheureusement » ? On peut aussi essayer de voir les aspects positifs, en rejoignant une chaîne comme M6, qui est connue pour son encadrement plus structuré et son audience diversifiée, cela pourrait pousser Hanouna à revoir ses formats et à proposer des contenus plus équilibrés. M6 pourrait poser des limites plus claires, ce qui pourrait réduire les excès qu’on a pu reprocher à Cyril Hanouna. Au final, ce transfert pourrait être l’occasion pour lui de redorer son image et d’attirer un public qui n’aurait pas forcément adhéré à son style sur C8.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 12:54 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2581 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2155 Localisation : Monte Carlo
|
Loicdu34 a écrit: Libération commence à en parler aussi https://t.co/T3uGDqXz96Dans l'article Karine le marchand précise Comme par hasard, depuis septembre 2024, il est devenu gentil. Ça m’a mis la puce à l’oreille. J’en ai parlé à David Larramendy courant janvier, qui m’a confirmé qu’ils réfléchissaient à le faire venir.»
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce ne sont que des querelles personnelles, Cyril Hanouna était frustré quand M6 a interdit ses animateurs d’aller dans TPMP donc forcément lui il crache sur les animateurs ça peut très bien se régler ça… Cependant les idées politiques et opinions des deux animateurs ne concordent pas mais encore une fois je pense que Cyril Hanouna ne se permettra pas ce qu’il s’est permit dans le groupe Canal. De plus, je doute très fort que Karine Le Marchand quitte le groupe M6 et abandonne l’Amour est dans le Pré, ce sont des menaces mais ça m’étonnerait qu’elle mette cela à exécution si Hanouna débarque dans le groupe M6.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rebondissement assez inattendu, je dois l'avouer. Même si je disais depuis un moment que des producteurs peu scrupuleux de grandes chaînes seraient sûrement prêts à le reprendre. Pas sûr que Tavernost aurait pris une telle décision mais bon...
Wait and see, mais clairement s'il passe chez M6 il ne pourra pas jusqu'à preuve du contraire être aussi outrancier dans ses propos que sur C8. À moins que ça fasse partie des points de négociation.
Pour moi on peut prendre la menace de démission de Le Marchand au sérieux, tellement elle a l'air d'être en froid avec Hanouna. Même si elle a aussi trempé dans le contenu politique douteux avec Une Ambition Intime...
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 220 Localisation : Belgique
|
L’article laisse donc entendre que ce serait pour W9.
Pour la ligne et les outrances d’Hanouna, il ne pas oublier que derrière TPMP, il y avait un responsable d’antenne. S’il allait dans ces outrances, c’est peut être aussi parce que C8 le voulait bien. Peut être même qu’ils étaient demandeurs.
Si on part du principe que c’est celui qui paye qui decide, il me semble assez légitime de penser que si le groupe M6 a fait appel à lui, c’est pour ses talents d’amuseurs et de chef de bande. Et je ne doute pas qu’ils feront le nécessaire pour le cadrer. Vu la ligne de RTL/M6, je ne les imagine pas tolérer les dérives de C8.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2192 Localisation : Crenshaw
|
Une chose est sûre, c'est que ces hypothèses qui se multiplient sur l'avenir de l'émission démontrent bien que l'ARCOM a foutu un sacré merdier dans la tête de Baba, il est en panique.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 15:35 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3429 Localisation : Montpellier
|
Ca, c'est peu de le dire.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2155 Localisation : Monte Carlo
|
Selon Télé Loisirs "Un talk-show présenté par Cyril Hanouna sur W9 est à l'étude mais rien n'est encore signé" https://www.programme-tv.net/news/tv/36 ... -et-canal/
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 18:13 |
|
|
Autant je déteste ce qu'il a fait de l'émission au fil des années mais il demeure un très bon showman et un bateleur hors norme. Dans un contexte différent et sur une émission qui ne parle pas de politique, une fois son image ripolinée il pourrait faire le job et regonfler l'accès de W9.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 18:30 |
|
|
D'autant qu'il serait forcément mieux cadré dans le groupe M6 qu'il ne l'est actuellement dans le groupe Canal+. S'il change de crèmerie, il lui faudra cependant du temps pour apurer son lourd passif.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 19:02 |
|
|
Pas sur que ça suffise en effet. Je suis sur que l'image qu'il donne : admiration pour Trump, Musk, dérapages multi sanctionnés par l'Arcom, appétence pour les fake news... est téléguidée par Bolloré. Idem pour Praud.
J'étais déjà atterré quand Belmer, pdg de TF1 n'avait pas nié sur France Info des rumeurs indiquant une possible venue sur le groupe TF1.
Je ne comprends toujours pas ce que M6 lui trouve. La situation internationale avec Trump pousse sans doute les médias à s'aventurer vers des chemins trés étranges...
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 220 Localisation : Belgique
|
L'article de Télé Loisir apporte un élément intéressant : il y a bel et bien des négociations en cours avec Canal. Le désaccord semble porter sur le volume de productions H2O. Ce qui confirmerait ce que je soupçonnais il y a quelques jours : sur le principe, la bascule sur Cstar est actée, mais les détails ne sont pas finalisés et les négociations ont mal tourné (d'où la pique envers Canal à l'antenne). M6 serait donc un plan B. A se demander si la fuite des négociations avec M6 n'auraient pas été organisées pour mettre la pression au groupe Canal façon "si je n'ai pas ce que je veux, il y en a qui sont prêts à m’accueillir et ce n'est pas du bluff". Citer: D'autant qu'il serait forcément mieux cadré dans le groupe M6 qu'il ne l'est actuellement dans le groupe Canal+. S'il change de crèmerie, il lui faudra cependant du temps pour apurer son lourd passif.
Oui. Même s'il est de bon ton de taper sur Hanouna, il est sur une chaine qui le paye et qui a un directeur d'antenne. S'il n'a pas été cadré, c'est que C8 le voulait bien. Et vu la manière dont la ligne a évolué, très possible que ce soit à la demande de C8. Changement de chaine, changement de directeur d'antenne, changement de ligne à suivre. Citer: Pas sur que ça suffise en effet. En même temps, malgré ses casseroles, JMM est bien toujours à l'antenne et fait de bonnes audiences. Je me demande si ce genre de question ne serait pas qu'une interrogation du petit milieu qui se passionne pour les coulisses de la télé, mais que le reste du public s'en fiche. Citer: Autant je déteste ce qu'il a fait de l'émission au fil des années mais il demeure un très bon showman et un bateleur hors norme. Dans un contexte différent et sur une émission qui ne parle pas de politique, une fois son image ripolinée il pourrait faire le job et regonfler l'accès de W9. Oui, on ne peut pas nier que tenir une boutique comme ça en direct pendant 2 heures tous les soirs avec une bande tout en faisant le show, ce n'est pas donné à tout le monde. Bien cadré, pour donner un peu de vie à W9, c'est jouable.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'apres le parisien «Ce que dit Karine Le Marchand est largement partagé par la rédaction. Pour nous, c’est niet», tranche un journaliste https://x.com/le_Parisien/status/1882871697696547200
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|