Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
windows2 a écrit: Jfrarier !!!! Renomme le nom du forum stp et du met : forum a disputes Je n'ai JAMAIS vu un forum aussi insérieux(en parlent de insérieux, sti-tv il a raison, c'est un forum de m**** )
Une mouche t'a piqué t'as 10 ans d'âge mental ? .
Insérieux, mort de rire . Eh si t'es pas content la porte est grande ouverte . Et pour avoir dit ce que tu as dit, tu mériterait d'être banni .
Mais bon, tu dois être un adolescent complexé qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts pour parler comme ça la politesse ne t'étouffe pas
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Terminator du nord a écrit: Une mouche t'a piqué t'as 10 ans d'âge mental ? .
Il a 10 ans... tout court
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 17:24 |
|
|
Franchement je pense que TF1 va reprendre comme nom LOFT STORY car sinon l'émission ne marchera pas si il y'a pas le mot LOFT dans le concept !
LOFT STORY appartient à ENDEMOL uniquement ! M6 n'a fait que diffuser les 2 premières saisons.
Donc à mon avis y'a de grosses chances que s'a s'appelle LOFT STORY ou sinon le nom original BIG BROTHER qui est ultiliser pratiquement dans le monde entier ou est diffuser le programme.
Dernière édition par remy1988 le Jeu 08 Mars 2007, 19:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais il va y avoir de la confusion, les gens en tombant sur TF1 vont se dire: "Tiens Loft Story c'est M6 non?", surtout si c'est Castaldi qui présente .
Et vu la petite guéguerre TF1/M6 je vois mal TF1 reprendre un nom qui a fait le succés de son ennemie jurée
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
windows2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 0:43 Message(s) : 152 Localisation : Ici
|
Terminator du nord a écrit: windows2 a écrit: Jfrarier !!!! Renomme le nom du forum stp et du met : forum a disputes Je n'ai JAMAIS vu un forum aussi insérieux(en parlent de insérieux, sti-tv il a raison, c'est un forum de m**** ) Une mouche t'a piqué t'as 10 ans d'âge mental ? . Insérieux, mort de rire . Eh si t'es pas content la porte est grande ouverte . Et pour avoir dit ce que tu as dit, tu mériterait d'être banni . Mais bon, tu dois être un adolescent complexé qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts pour parler comme ça la politesse ne t'étouffe pas
Y a une faute j'ai 11 ANS !
Et une mouche m'a pas piqué !!! avant de dire ca j'ai verifié la moitié des posts sur le forum !
_________________ A 20h Le lancement de la nouvelle webtv ! BFM TV DAILYMOTION !
http://www.dailymotion.com/group/70372
Dernière édition par windows2 le Jeu 08 Mars 2007, 18:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
windows2 a écrit: Y a une faute j'ai 11 ANS !
Pour 1 an de plus, ça ne change en rien ton âge mental, tu devrais jouer aux tortues ninja plutôt que de faire ton gamin qui a une double personnalité ici
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
C'est effrayant de se dire que sur ce forum se trouvent des mômes qui ont l'âge de mes élèves. Si j'apprenais qu'un de mes élèves était là, je sais pas comment je réagirai !
|
|
Haut |
|
|
windows2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Terminator du nord a écrit: windows2 a écrit: Y a une faute j'ai 11 ANS ! Pour 1 an de plus, ça ne change en rien ton âge mental, tu devrais jouer aux tortues ninja plutôt que de faire ton gamin qui a une double personnalité ici
Et toi tu devrais jouer a dora pendant qu'on il est !
Non mais c'est vrai ! JAMAIS VU UN FORUM QUI A AUTANT DE DISPUTES !!!! et de ban aussi !
_________________ A 20h Le lancement de la nouvelle webtv ! BFM TV DAILYMOTION !
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
windows2 a écrit: Et toi tu devrais jouer a dora pendant qu'on il est !
Non mais c'est vrai ! JAMAIS VU UN FORUM QUI A AUTANT DE DISPUTES !!!! et de ban aussi !
Désolé de te déçevoir cher enfant, mais je n'ai plus l'âge à jouer aux jeux pour enfants, mais toi oui, donc pourquoi à 11 ans, tu es sur internet fais ce que les enfants de ton âge font au lieu de nous emmerder . Va jouer à tes voitures en fer et BASTA
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
windows2 a écrit: Non mais c'est vrai ! JAMAIS VU UN FORUM QUI A AUTANT DE DISPUTES !!!! et de ban aussi !
Ou as tu vu des disputes, toi ?
Et puis si t'es pas content personne ne te retiens !
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: Ou as tu vu des disputes, toi ? Et puis si t'es pas content personne ne te retiens !
Il es daltonien je crois Mais à son âge c'est normal, son cerveau n'est pas encore assez développé pour comprendre les choses.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:53 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
"Présenter par"... Tss tsss tsss... C'est pas très sérieux, SVP, relisez-vous quand vous postez des images ou des vidéos ! Encore dans un post, ça peut passer, on peut mettre ça sur le compte de l'inattention... Mais dans une création qui est censée être travaillée (j'insiste sur le mot "censée"...), ça la fout mal.
Sinon, windows2, en tant que modo et contributeur fidèle à ce site, je suis ravi de savoir que tu considères ce forum comme "de la merde"... Tu devrais peut-être te dire que certaines réactions hostiles ne sont que le produit du comportement immature de certains... Là où le débat est élevé, avec des arguments pertinents, je ne vois pas souvent de "disputes"...
Quant aux autres membres, merci de ne pas sombrer dans ce genre de bassesses... J'espère que vous êtes au-dessus de ça.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
windows2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Terminator du nord a écrit: Rom 1 a écrit: Ou as tu vu des disputes, toi ? Et puis si t'es pas content personne ne te retiens ! Il es daltonien je crois Mais à son âge c'est normal, son cerveau n'est pas encore assez développé pour comprendre les choses.
J'ai verifié ce forum j'te frais dire !
Bon revenons au sujet !
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stranger a écrit: Quant aux autres membres, merci de ne pas sombrer dans ce genre de bassesses... J'espère que vous êtes au-dessus de ça.
Bien sûr on ne va pas se rabaisser à cause d'un gamin de 11 ans
|
|
Haut |
|
|