Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 16:35 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
Et ça continue cet après-midi ...
Je crois vraiment que là on touche le fond ...

Nan, on le creuse, nuance :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
go2ad a écrit:
Non, car s'ils refusent de jouer (joueurs ou FFF), l'équipe de France serait interdite de prochaine Coupe du Monde par la FIFA.


Il n'y a pas besoin de ça pour ne pas qu'ils jouent ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
MON AVIS SUR LA SITUATION DE L'ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL!

Un nouveau clash en Équipe de France de Football! C'est le bordel! C'est unique! C'est catastrophique! Résumé de la situation : Jean-Louis Valentin qui démissionne de son poste de directeur général de l'Équipe de France. Robert Duverne, qui quitte le terrai en disant selon Canal + "C'est fini"!. Raymond Domenech, qui lit devant la presse un communiqué des joueurs indiquant qu'ils sont contre le renvoi de Nicolas Anelka de l'Equipe de France. Comme le dit justement Nathalie Iannetta (Canal +) le terrain des rêves (pelouse d'entraînement des bleus) est devenu le terrain des cauchemars. Jamais, les Bleus n'ont vécu une crise aussi profonde. Une crise telle que Julien Pasquier (I>Télé) parle de forfait des bleus pour le match contre l'Afrique du Sud, ce que les joueurs nient. Une telle déroute est due par plusieurs facteurs :
- Un entraîneur merdique, incompétent, qui n'a jamais rien gagné et qui n'a aucune emprise sur son vestiaire
- Un groupe incompétent constitué de gros égos individualistes (Anelka, ...)
- Des joueurs méritant exclus (Landreau, Benzema...)
- Une cascade de blessures (Carrasso)
L'annulation de l'entraînement en ce 20 juin 2010 n'est qu'une pièce supplémentaire au château de cartes à trous de gruyère qui s'est formé depuis le 1er Août 2006 : le mal est trop profond. Le duo Escalettes-Domenech en est un artisan principal et c'est eux qui vont trinquer à la fin de ce mondial à l'heure des bilans.

En parlant de bilan :
Escalettes en reconduisant Domenech après l'UEFA Euro 2008 a fait la boulette qu'il ne fallait pas faire. Cet Euro digne du Mondial 2002 (et 2010) a été autant catastrophique que inquiétant. Le choix de Laurent Blanc, aurait dû ce faire dès ce jour là. Et pourtant , après une session de qualifications foireuses; le barrage contre l'Irlande était peut-être le moment de sauver les Bleus et de reconstruire quelque chose de nouveau avec un nouveau groupe et de nouvelles bases. Mais, la main de Thierry Henry enfonce la France dans la honte : "On aurai dû ne pas y aller"; c'est le sentiment général.
Mais on y est et il faut donc essayer de faire quelque chose durant le 1er Mondial africain. Suivent un match contre l'Espagne nul et des matchs de préparation ayant le même qualificatif. Personne n'est confiant et cela va se confirmer. 1er match contre l'Uruguay (0-0) en ce 11 juin 2010 au Cap : catastrophique : pas de jeu, un Anelka inexistant, tout autant que Govou ou Ribéry. Le second match est pire pas au niveau du jeu (quoi que) , mais au niveau du score : 2-0 pour les mexicains .
Les titres fusent :
- "Les imposteurs" pour L'équipe
- "Oh Sombre Héros" pour L'équipe.fr
- "Lamentable" pour le Paris/Ajd'h en France
- "Le Naufrage des Bleus" pour Ouest-France
- "Battus sans appel" pour Presse-O
Hier, Samedi 19 juin 2010 : L'équipe titre en Une, une insulte que Nicolas Anelka aurait proféré envers Raymond Domenech. Jean-Pierre Escalettes exclu Nicolas Anelka des Bleus. Conférence de Presse vers 18h30 avec le trio Esclalettes-Evra-Valentin : on minimise et on accuse un "traitre". Dantesque. On voit aussi l'influence du journal L'équipe sur le foot français. Le lendemain : 11h05; c'est Téléfoot : Ribéry s'excuse auprès des français du jeu des Bleus et de leurs comportement. Mais le pire arrive. Cet après-midi là, l'entraînement étai publique, la majorité des joueurs vont voir les supporters tandis que Duverne et Evra s'explique, de quoi parlent t-il, on en sais rien! Mais en tout cas, la discussion dégénère et Domenech sépare les deux hommes. Duverne quitte le terrain excédé. Les joueurs décident de revenir dans le bus, font lire leur communiqué par Domenech, qui déclare qu'ils arrêtent l'entraînement par solidarité avec Anelka. Quelle histoire! Une honte pour la France! Une honte pour nous!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je n'ais pour ma part jamais soutenu l'équipe de France cette année tout ce qui se passe était prévisible ! Dès le début il n'ont pas chanté la marseillaise alors pourquoi soutenir des gens qui n'ont en rien a foutre de leur pays ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
maxou44 a écrit:
Une crise telle que Julien Pasquier (I>Télé) parle de forfait des bleus pour le match contre l'Afrique du Sud, ce que les joueurs nient.

C'est impossible comme j'ai dit précédemment, l'équipe de France serait interdite de prochaine Coupe du Monde par la FIFA....et en plus, les joueurs ne toucheraient probablement, de la part de la FFF, pas de revenus (ou peu) pour leur participation dans cette Coupe du Monde (on évoque déjà une baisse sur les primes...)....et je passe tous les problèmes avec les sponsors, les diffuseurs...ce serait dramatique.

En fait, je pense que si les joueurs flippent autant actuellement (-> grande nervosité), c'est par peur de perdre des contrats publicitaires, et donc beaucoup de pognon...


Dernière édition par go2ad le Dim 20 Juin 2010, 17:27, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Après avoir "refusé" le jeu depuis ces 5 derniers matchs, voici que nos chers joueurs se mettent en grève ! Et pour arroser le tout, cela en direct sous les caméras de télévision ! Ces joueurs sont vraiment RIDICULES ! Et le staff, la fédération qui se sont laissés complètement dépassés par cette situation le sont encore plus !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
pourquoi le comuniquer des joueurs a ete lu par domenech il ont pas de figure pour ne pas le lire eux meme cest vraiment irrespectueux il parle de respect en vers le public il savent pas se que cest le respect :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Quelqu'un aurait-il enregistré Stade 2 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
domenech et interdit de montee dans le bus les joueur ne le veulent pas
pour qui ils se prennent.......... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
mixer83 a écrit:
Je me demande surtout ce que doivent penser les pays étranger !

Un article du Nouvel Observateur (UK, Italie, Irlande et Espagne) : à lire ici.

En Autriche :
Kurier - Frankreich: Les Bleus? Les Misérables!
Der Standard - Chaos pur bei Frankreichs Team

En Allemagne :
Spiegel - Chaos im französischen Team: Training boykottiert
Eurosport Deutschland - Neuer Eklat: Streit, Boykott & Rücktritt (Nouveau scandal : Dispute, Boycott et démission)

Etc, etc ...

:roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Je n'en reviens pas de tout ce qui se passe actuellement autour de l'Équipe de France, je suis médusé ... Cette équipe que l'on a tous soutenu ... En être là maintenant ...
S'il y a une chose que l'on peut, peut-être maladroitement, souhaiter, c'est que l'Afrique du Sud gagne son match mardi, elle le méritera bien plus ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
derniere minute anelka dans l'avion direction londres dans sa residence


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Je n'ajouterai rien à la situation des Bleus, tout a été dit, mais une autre chose m'a choquée. Je protège toujours les journalistes, toujours, auprès des gens avec qui je dialogue, famille, proches ou sur des forums. Mais quand je vois la traque qu'ils ont fait à Jean Louis Valentin, qui part dans un premier temps ne voulant pas s'exprimer, puis après être poursuivi s'explique en larmes devant les journalistes et dit "je n'ai plus rien à dire", et après ca, les journalistes sont obligés de rempiler dites nous tout etc ? Un peu de respect envers les émotions que parcourt l'homme


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
:shock: Non mais c'est pathétique! Quel fiasco !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juin 2010, 20:47 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
tmac-du59 a écrit:
Sinon, Tougouda, tu as raison de citer RMC. Je suis souvent d'accord avec lui, mais j'étais en désaccord sur ce qu'il pouvait penser depuis plusieurs mois d'Anelka et du parcours de la France lors de cette coupe du monde. Il avait raison. RMC avait raison sur toute la ligne depuis le début. Et il a fallu que le quotidien du sport et de l'automobile se décide à arrêter de faire du compte rendu et fasse du journalisme pour que tout le monde s'en rende compte. Aucune surprise pour moi, Riolo & Cie disaient ça depuis longtemps.

RMC en a d'ailleurs bien profité pour signaler qu'ils font cette analyse depuis des mois malgré les railleries de leurs collègues des autres médias. Et de tirer à boulets rouges sur TF1 et Canal+, grands détenteurs des droits du football français !

Ce qui me scandalise le plus, c'est qu'une poignée d'incompétents et/ou d'égoïstes fasse passer 65 millions de personnes pour des crétins dans le monde entier (cf. les liens de BGC). Merci bien les footeux, c'est tout ce que j'attendais d'une équipe de France.
Il ne manquerait plus qu'on apprenne qu'un match a été acheté (tiens, au hasard, un certain France-Irlande du 18/11/2009) et le tableau serait complet...

momo1253 a écrit:
Florian a écrit:
Et ça continue cet après-midi ...
Je crois vraiment que là on touche le fond ...

Nan, on le creuse, nuance :lol:

Qu'ils continuent à creuser, ils trouveront peut-être du pétrole...

Et pendant ce temps-là, à Johannesburg... il y a du foot ! si si, du vrai avec des buts et tout !


Dernière édition par tougouda le Dim 20 Juin 2010, 20:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 0:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group